Jump to content

Une judokate algérienne refuse de combattre contre une judokate israellienne

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qui a etè chassé ? D'abord en ce temps la les juifs d'Algerie etaient des Français , ils avaient choisi le camps de la France , ils ont mème tuer des Algeriens et ils etaient loin d'etre de enfants de coeur , dans la déclaration du 1er Novemebre il ya ce qui se suit:

EN CONTREPARTIE :

* Les intérêts français, culturels et économiques, honnêtement acquis, seront respectés ainsi que les personnes et les familles.

* Tous les français désirant rester en Algérie auront le choix entre leur nationalité et seront de ce fait considérés comme étrangers vis-à-vis des lois en vigueur ou opteront pour la nationalité algérienne et, dans ce cas, seront considérés comme tels en droits et en devoirs.

* Les liens entre la France et l’Algérie seront définis et feront l’objet d’un accord entre les deux puissances sur la base de l’égalité et du respect de chacun.

Déclaration du 1er novembre 1954 - Wikisource

Les juifs ont choisi de partir et personne ne les a chassé et ils regrettent leurs vies en Algerie

tu sais tu es naive (c'est pas une insulte)

tu pense qu'un juif qui est algerien qui est issu de cette terre qui était avant la venu de la france quitte comme ça son pays ,le pays de ses ancetres? pour la paprasse que tu a cité moi je peux te reprendre les déclarations des sionistes qui ont tué les palestiniens pour les chasser de leur terre , qu'ils ont acheter ces terre par leur propre argent et qu'ils n'ont en aucun cas tué et expulser les palestiniens, ça si on se réfère au document officiel au détriment de la logique.

ok laisse tomber l'algerie on veut pas spéculer ,et dans les autres pays arabe? l'iraq le yemen la syrie ... les juifs n'ont pas été chassé? je regardais y a pas longtemps sur jazeera documentaire un reportage sur la societé israelienne et les juifs d'origine orientale racontent comment ils ont été contraint de quitter leur pays ,ils pleuraient en quittant leur terre leur voisins et tout...

tu pense qu'un juif qui est algerien qui est issu de cette terre qui était avant la venu de la france quitte comme ça son pays ,le pays de ses ancetres? pour la paprasse que tu a cité moi je peux te reprendre les déclarations des sionistes qui ont tué les palestiniens pour les chasser de leur terre , qu'ils ont acheter ces terre par leur propre argent et qu'ils n'ont en aucun cas tué et expulser les palestiniens, ça si on se réfère au document officiel au détriment de la logique.

ok laisse tomber l'algerie on veut pas spéculer ,et dans les autres pays arabe? l'iraq le yemen la syrie ... les juifs n'ont pas été chassé? je regardais y a pas longtemps sur jazeera documentaire un reportage sur la societé israelienne et les juifs d'origine orientale racontent comment ils ont été contraint de quitter leur pays ,ils pleuraient en quittant leur terre leur voisins et tout...

les juifs ont enfanté leur propre malheur ... les sionistes ... ils n'avaient qu'à laisser la Palestine tranquille ...

les juifs algériens ont semble-t-il dans leur majorité opté pour la citoyenneté française à cause du décret Crémieux ... ceux qui ont quitté l’Algérie ... c'était des juifs français ...

Guest jazairia

Non t'inquiète je le prend pas comme une insulte pour la simple raison que tu es un homme respectueux,;) ok! la paperasse ne te plait pas mais les anciens nous racontent que les juifs vivaient en harmonie avec les musulman jusqu'en 45 ou tout a basculer la ils ont choisi leurs camps bien sur qu'ils devaient quitté car ils avaient trahis , ils avaient combattu avec la France car ils se considéraient plus Français qu'algériens , j'ai répondu a ta phrase qu"ils étaient chassé , ils avaient quitté car ils voyaient que pour des traitres ils n'avaient rien a faire avec des gens qu'ils avaient trahi hada makane.

Guest jazairia

Elle est jeune très jeune Allah ibarek et elle a su prendre cette responsabilité sacrifier un titre comme celui la , il faut le faire, bravo! , j'ai foi en cette jeunesse, elle s'appelle" Meriem Ben Moussa "pas Moussa , bravo ya elfehla et voici une liste des sportifs qui ont prit la même décision que cette gazelle et qui ont tous moins de 20ans , merci la jeunesse ta3na ( c'est écrit en arabe)

118080israealreglekg.jpg

??????? - ????? ??????? | ?????? ???? ?? ???? ???? ????????? ???? ? ???? ?????? ?????????

Guest jazairia
c'est de la foutaise pour rester correct , et on s'etonne de nos resultats sportifs !

Non Missy ne raisonne pas ainsi car chacun ses conviction , j'aurai fait la mème chose a sa place et sans regret , et puis ce n'est pas la fin de sa carrière elle est libre et surtout elle est jeune est plein de talent

Elle est jeune très jeune Allah ibarek et elle a su prendre cette responsabilité sacrifier un titre comme celui la , il faut le faire, bravo! , j'ai foi en cette jeunesse, elle s'appelle" Meriem Ben Moussa "pas Moussa , bravo ya elfehla et voici une liste des sportifs qui ont prit la même décision que cette gazelle et qui ont tous moins de 20ans , merci la jeunesse ta3na ( c'est écrit en arabe)

118080israealreglekg.jpg

??????? - ????? ??????? | ?????? ???? ?? ???? ???? ????????? ???? ? ???? ?????? ?????????

au moins la jeunesse algérienne ne pense pas toute pareil ...

quand on sait l'influence de la nébuleuse juive sur la jeunesse mondiale ... c'est bien de voir des jeunes comme çà !

ok tapez HENRI ALEG est vous verrez ,un juif qui a combattus aupres des notres pour la liberations d'algerie et en plus a été torturé par les français, et on dit toujours que la moitié invisible de l'iceberg est toujours plus monstre .

encore une fois les juifs qui constituaient et qui constituent la populations d'israel sont des victimes comme les palestiniens ,les anciens ont été conduit presque de force par les sionistes apres le hollokost a la terre ou il n y avait personne(c'est comme ça qu'ils leur disaient pour les tromper) du coup celui qui entre n'a pas droit a quitter sous peine d'etre tué,et les nouveaux n'ont aucun tort sauf d'etre nés sur cette terre qui est leur terre a eux et ils sont contre les génocides contre les innocents palestiniens (il y en a bcp) mais comme dans toute societé il y a des extrémistes.

on dit un homme sage doit avoir son idée sur la chose et un ignorant suit l'opinion publique , donc ils faut que chaque algerien fasse son idée et doit se débarasser des arrieres pensé et étiquettes collé au juifs d'etre des inhumains, et de comparer un nouveau né en israel avec ben gorion qui a créer l'état sioniste.

Guest jazairia

quand on sait l'influence de la nébuleuse juive sur la jeunesse mondiale ... c'est bien de voir des jeunes comme çà !

Oui hamdoulah , moi j'ai mes neveux que lorsque je leurs demande , que voulez-vous etre au futur , ils me disent sans réfléchir , chasser "lihoude" de la Palestine , , ils ont 6,7,10 14ans , je reste bouche b , c'est ancré en nous , c'est inè je crois un Algérien a une haine noire envers le sionisme et surtout Israël quoiqu'elle fasse il viendra un jour ou elle sera a genoux inchalah, tôt ou tard d'ailleurs mème eux ils le disent et ils sont convaincu de ça.

en tant que sportive pro c'est inacceptable ! Le sport c'est une chose la politique en est une autre ! elle aurait du luis mettre une raclée c tt Ou du moins faire de son mieux

Foutaise ...... Le sport a de tout temps été utilise par les politiciens, je te rappelle que l’Afrique du Sud (au temps de l’apartheid) a été boycottée par pas mal de pays (y compris l’Algérie).

en tant que sportive pro c'est inacceptable ! Le sport c'est une chose la politique en est une autre ! elle aurait du luis mettre une raclée c tt Ou du moins faire de son mieux

on ne mêle pas le sport à la politique ... et son attitude est politique ... c'est comme boycotter les aubergines qui viennent de Palestine occupée ... c'est pas économique ... c'est politique ...

Guest jazairia
ok tapez HENRI ALEG est vous verrez ,un juif qui a combattus aupres des notres pour la liberations d'algerie et en plus a été torturé par les français, et on dit toujours que la moitié invisible de l'iceberg est toujours plus monstre .

encore une fois les juifs qui constituaient et qui constituent la populations d'israel sont des victimes comme les palestiniens ,les anciens ont été conduit presque de force par les sionistes apres le hollokost a la terre ou il n y avait personne(c'est comme ça qu'ils leur disaient pour les tromper) du coup celui qui entre n'a pas droit a quitter sous peine d'etre tué,et les nouveaux n'ont aucun tort sauf d'etre nés sur cette terre qui est leur terre a eux et ils sont contre les génocides contre les innocents palestiniens (il y en a bcp) mais comme dans toute societé il y a des extrémistes.

on dit un homme sage doit avoir son idée sur la chose et un ignorant suit l'opinion publique , donc ils faut que chaque algerien fasse son idée et doit se débarasser des arrieres pensé et étiquettes collé au juifs d'etre des inhumains, et de comparer un nouveau né en israel avec ben gorion qui a créer l'état sioniste.

Il y'avait des braves mais ils étaient une minorité.

Guest jazairia

Mais la c'est Israel , c'est comme ça ,sport ou pas ;c'est plus fort que nous au diable les médailles si je dois serrer la main a une sionisme qui vient représenter un pays sioniste , walou Allah yakhlafe

Le sport c'est aussi de la politique ...

Un championnat du monde ou des jeux olympiques on les joue sous les couleurs de son pays , un pays qui a un état , une politique , qui reconnaît ou ne reconnaît pas d'autres états ...

Ça dépasse le sport !

Juif et sioniste c'est pas pareil .

Juif et Israélien non plus !

Au risque de te décevoir 95 pour cent des athlètes Algériens refuseront d'affronter des adversaires "Israéliens"