dadiess 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salut a tous , je suis nouveau sur ce forum et je le trouve trouve tres interessant et surtout anime par les differents sujets postes par les membres, je suis ravi , comptez moi parmi vous chers amis :wub::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salut a tous , je suis nouveau sur ce forum et je le trouve trouve tres interessant et surtout anime par les differents sujets postes par les membres, je suis ravi , comptez moi parmi vous chers amis :wub::wub::wub: Marhba bik dadiess :48::p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 merci ania 7 et aussi a vous cleo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 salut a tous , je suis nouveau sur ce forum et je le trouve trouve tres interessant et surtout anime par les differents sujets postes par les membres, je suis ravi , comptez moi parmi vous chers amis :wub::wub::wub: bienvenue cher nouvel ami dadiess c'est pas Ded au féminin :rolleyes: ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 bienvenue cher nouvel ami dadiess c'est pas Ded au féminin :rolleyes: ?? Barka ma ddaser :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Très heureuse de t'accueillir parmi nous. Je te souhaite la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bienvenue parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Barka ma ddaser :closedeyes: quoi ,j'ai rien fait :rolleyes: dadiess nous le dira :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 quoi ,j'ai rien fait :rolleyes: dadiess nous le dira :closedeyes: T'es KO, non!! aya vas dodoter :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salut a tous , je suis nouveau sur ce forum et je le trouve trouve tres interessant et surtout anime par les differents sujets postes par les membres, je suis ravi , comptez moi parmi vous chers amis :wub::wub::wub: T'es chez toi ici ;) au plaisir dadiess Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 ok alors ==dadi = dadi un grand homme et == ess = veut dire entente de setif ;;............... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ok alors ==dadi = dadi un grand homme et == ess = veut dire entente de setif ;;............... sérieux :eek: fallait penser a mettre une virgule :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Non parce que cette ESS est tres proche de mon coeur DED Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Non parce que cette ESS est tres proche de mon coeur DED :rolleyes: maaalin !! il est aussi proche a un i ton cœur hein :rolleyes: ?? je te taquine :rasta: bonne soirée Dadi Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Bonne soiree DED Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts