Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Le topic part en cacahuètes ... Ben on fait ce qu'elle demande, on renonce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ben on fait ce qu'elle demande, on renonce :D Oui, on n'a pas le choix:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 C'est pas toi qui a écrit çà et après tu viens me faire le coup de la mauvaise foi parce que tu sais que t'es en tort. Si tu sais pas t'exprimer je n'y peux rien. A partir du moment ou tu veux qu'on te montre une algérienne mariée à un noir, c'est que tu présumes que çà n'existe pas. Te montes pas le bourrichon leila et toi faites passer ça comme si c'était courant et bien accepté me fais pas marrer tout le monde aura compris sauf toi. Une naine peut se marier avec un unijambiste ça existe aussi ça s'appelle un contre exemple mais ce n'est pas une norme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Te montes pas le bourrichon leila et toi faites passer ça comme si c'était courant et bien accepté me fais pas marrer tout le monde aura compris sauf toi. Une naine peut se marier avec un unijambiste ça existe aussi ça s'appelle un contre exemple mais ce n'est pas une norme :mdr: je me cite Mais non pourquoi veux tu toujours tout exagérer ? toi tu dis que ça n'existe pas et nous on dit ça existe après , que ce soit courant, bien sûr que non On ne généralise pas d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Te montes pas le bourrichon leila et toi faites passer ça comme si c'était courant et bien accepté me fais pas marrer tout le monde aura compris sauf toi. Une naine peut se marier avec un unijambiste ça existe aussi ça s'appelle un contre exemple mais ce n'est pas une norme :mdr: Quand ai je dit que c'était courant, toi t'as voulu insinuer que çà n'existait pas. De toute façon je n'attends rien de ta part quand tu sais que t'as tort tu nous sors des antourloupes. Pour ne pas que çà t'empêche de dormir cette nuit, je vais te dire ce que tu veux entendre. Oui Aynazz tu as tout à fait raison comme d'habitude, merci d'être sur FA pour nous apporter tes lumières.:confused: Epargnes moi tes mouarfffff... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Quand ai je dit que c'était courant, toi t'as voulu insinuer que çà n'existait pas. De toute façon je n'attends rien de ta part quand tu sais que t'as tort tu nous sors des antourloupes. Pour ne pas que çà t'empêche de dormir cette nuit, je vais te dire ce que tu veux entendre. Oui Aynazz tu as tout à fait raison comme d'habitude, merci d'être sur FA pour nous apporter tes lumières.:confused: Epargnes moi tes mouarfffff... Renonce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ah ouais, elle vit en Algérie ? C'est un quoi ? elle vit à Bordeaux et l'a ramener a Annaba pour les vacances dans notre famille, et c'est un congolais (Congo-Kinshasa), ils ont 2 enfants. la nièce de mon mari est avec un tchadien. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Renonce :mdr: :mdr::mdr: de toute façon avec lui c'est toujours pareil, il ne sait pas débattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr::mdr: de toute façon avec lui c'est toujours pareil, il ne sait pas débattre. Bah, il cherche à être agaçant , c'est son seul objectif Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 On dirait les 2 ptites vieilles des vamps Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 çà existe aussi, on se demande ou tu vis. bah oui. :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 elle vit à Bordeaux et l'a ramener a Annaba pour les vacances dans notre famille, et c'est un congolais (Congo-Kinshasa), ils ont 2 enfants. la nièce de mon mari est avec un tchadien. Ouais ils vivent à Bordeaux pas à Annaba donc ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ouais ils vivent à Bordeaux pas à Annaba donc ... :mdr: il a été très bien reçu, et a bcp aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 On dirait les 2 ptites vieilles des vamps Manque d'arguments :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 il a été très bien reçu, et a bcp aimé. Le postulat de départ c'était une algérienne qui vit en Algérie avec son mari pas en France mais bref les 2 vamps vont encore me dire que j'ai tord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bah, il cherche à être agaçant , c'est son seul objectif A défaut de pouvoir argumenter, c'est tout ce qui lui reste. Il doit pas le supporter d'autant que c'est des filles qui lui répondent. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Le postulat de départ c'était une algérienne qui vit en Algérie avec son mari pas en France mais bref les 2 vamps vont encore me dire que j'ai tord :D Surtout quand tu écris "tord" au lieu de tort La Sorbonne n'est plus ce qu'elle était :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon, arrêtons de polluer Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Faites un duo je serai au 1er rang avec du pop corn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Surtout quand tu écris "tord" au lieu de tort La Sorbonne n'est plus ce qu'elle était :D Et tu pensais qu'il avait tord ?:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Pour être franche, et je ne parle qu'en mon nom, ce n'est pas tant tes propos qui me hérissent que les intentions que je subodore A tort ou à raison, j'en suis consciente, mais c'est ainsi sur un forum On lit des mots , des posts, et on fait des synthèses selon sa propre sensibilité En plus, je ne sais pas mais ici il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes résidant au Canada Principalement Algérie et France et reconnais que tu ne connais rien à cette problématique particulière Tu dis que tu viens pour apprendre ; ben moi, je trouve que tu es une mauvaise élève ;) un jour sur un topic de robes pour mariage, tu viens nous dire que c'est bien trop chargé et qu'il faut mettre des robes plus simplesCe sont des robes traditionnelles qui font partie de notre héritage et qui sont notre fierté La plupart sont de véritables oeuvres d'art et voilà Hurlevent qui s'en vient dire : c'est trop chargé ! Manque de finesse, de jugeotte, de psychologie et de je ne sais quoi d'autre Depuis le temps tu pouvais savoir grâce à ce forum que nous tenons à nos robes et et que nous les aimons Alors moi, je me demande si tu viens pour apprendre ou pour te moquer ou encore pour critiquer Je ne prends que cette phrase en rouge car elle illustre tout: Jamais au grand jamais je n'ai dit une chose pareille. J'ai dit que je préférais les choses plus simples mais j'ai assez d'éducation pour respecter les costumes traditionnels et ne pas dire à des gens qu'ils fautmettre telles ou telles choses.Je suis qui pour vous dire comment vous vêtir pour votre mariage. Tu sais Leila si je suis de mauvaise foi, j'arrive deuxième. Car toi tu semble être la reine de la déformation. Si tu veux transformer le sujet en attaques personnelles, libre à toi . Mais je me souviens aussi que tu as déja affirmé sur ce forum que tu ne répondrais jamais à mes sujets. ........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Salut PMAT Pour moi, le sujet est clos. Je présente mes excuses à Hurlevent pour avoir disserté sur sa vie privée. J'espere qu'elle comprendra mes motivations. Je comprends et je te remercie d'avoir pris le temps de bien lire. Ca me touche. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 eh Anda a moi on me l'a fait mille et une foie en disant tien moi je suis marié avec une des votres d'autre m'on dit je vis avec une des votre on veut me prouver quoi a moi? et aux autres mais chacun est responsable de sa vie et en plus toi tu veux nous conseiller a vivre la vie d'autrui celle des autres alors qu'on immigre pour un travail c'est touton veut nous inculquer d'autres choses Oui et nous on est assez stupide pour pensez que vous immigrez pour enrichir notre société. Tiens tiens je crois que je vais envoyer ton message au ministre de l'immigration. Il délibère présentement pour décider s,il doit n'accorder que des permis de travail temporaires à ceux qui veulent immigrer.Ca va le renforcer dans sa décision. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Oui et nous on est assez stupide pour pensez que vous immigrez pour enrichir notre société. Tiens tiens je crois que je vais envoyer ton message au ministre de l'immigration. Il délibère présentement pour décider s,il doit n'accorder que des permis de travail temporaires à ceux qui veulent immigrer.Ca va le renforcer dans sa décision. Tu ne devrais pas dire ça parce que les immigrés surtout les 1ers sont ceux qui bossent le plus, font des métiers ingrats que les français "de souche" ne veulent pas faire et se font exploiter pour toucher une misère. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Oui et nous on est assez stupide pour pensez que vous immigrez pour enrichir notre société. Tiens tiens je crois que je vais envoyer ton message au ministre de l'immigration. Il délibère présentement pour décider s,il doit n'accorder que des permis de travail temporaires à ceux qui veulent immigrer.Ca va le renforcer dans sa décision. en le fasant a moi tu me rendrais service comme cela on aurais plus a repondre a des questions bestiale et inhumaine comme cetains nous les pose et sans gene nous pose probleme comme si on rentre chez eux alors que nous vivons chez nous dans nos appartements que nous payons le loyer et les charges tout comme tout le reste que nous veut ons? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts