peppiro32 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Bonjour ? Y a t'il quelqu'un ici ? Inclinez simplement la tête si vous m'entendez. Y a t'il quelqu'un à la maison ? Venez, maintenant. On m'a dit que vous étiez déprimés. Eh bien je peux soulager votre douleur, Vous remettre sur pied. Relaxez-vous. J'ai besoin de quelques renseignements d'abord. Juste quelques données de base, Pouvez-vous me montrer où ça fait mal ? Il n'y a pas de douleur, vous régressez. La fumée distante d'un navire à l'horizon. Vos paroles ne m'arrivent que par vagues. Vos lèvres bougent mais je n'entends pas ce que vous dîtes. Quand j'étais enfant j'ai eu la fièvre. Je sentais mes mains simplement comme deux ballons. A présent j'ai à nouveau cette sensation. Je ne peux expliquer, vous ne comprendriez pas. Ce n'est pas ainsi que je me sens. Je suis entré dans une douce torpeur. [Musique] Je suis entré dans une douce torpeur. Ok Juste une petite piqüre Ce sera la dernière... Aaaaaahhhhh ! Mais vous ressentirez peut-être quelques nausées. Pouvez-vous vous lever ? Je crois vraiment que ça agit. Bien Cela vous permettra de tenir tout le spectacle. Venez c'est le moment d'y aller. Il n'y a pas de douleur, vous régressez. La fumée distante d'un navire à l'horizon. Vos paroles ne m'arrivent que par vagues. Vos lèvres bougent mais je n'entends pas ce que vous dîtes. Quand j'étais enfant j'ai discerné furtivement quelque chose, Du coin de l'oeil. Je me suis tourné pour regarder mais la chose avait disparu. Je ne peux mettre le doigt dessus maintenant. L'enfant a grandi, le rêve s'est envolé. Je suis entré dans une douce torpeur. Citer Link to post Share on other sites
peppiro32 10 Posted February 19, 2008 Author Partager Posted February 19, 2008 alive Son, she said, have I got a little story for you What you thought was your daddy was nothin but a... While you were sittin home alone at age thirteen Your real daddy was dyin, sorry you didnt see him, but Im glad we talked... Oh i, oh, Im still alive Hey, i, i, oh, Im still alive Hey i, oh, Im still alive Hey...oh... Oh, she walks slowly, across a young mans room She said Im ready...for you I cant remember anything to this very day cept the look, the look... Oh, you know where, now I cant see, I just stare... I, Im still alive Hey i, but, Im still alive Hey i, boy, Im still alive Hey i, i, i, Im still alive, yeah Ooh yeah...yeah yeah yeah...oh...oh... Is something wrong, she said Well of course there is Youre still alive, she said Oh, and do I deserve to be Is that the question And if so...if so...who answers...who answers... I, oh, Im still alive Hey i, oh, Im still alive Hey i, but, Im still alive Yeah i, ooh, Im still alive Yeah yeah yeah yeah yeah yeah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts