Zoubir8 174 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 @Risk; je vois que vous n'apportez pas d'arguments à vos propos. Reprendre à son compte la propagande de certaines officines parisiennes est soit du suivisme ou de l'inconscience. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 @Risk; je vois que vous n'apportez pas d'arguments à vos propos. Reprendre à son compte la propagande de certaines officines parisiennes est soit du suivisme ou de l'inconscience. Zoubir, tu fais semblant de ne pas prêter oreille a ce que Risk te dis. Reviens a la réalité, s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 il est très important de réaffirmer quelques points: - tout les officiers de l'armé ne sons pas des assassins. - tout ceux qui sont monté au maquis ne sont pas des fous d'allah. - toutes les victimes des années noires sont des victimes. - tout ceux qui crient à la manipulation ne sont pas antipatriotiques. -tout les militaires ne sont pas responsables des agissements d'une minorité d'entre eux. -tout les terroristes n'étaient pas de simples civiles endoctrinés. -tout les membre du FIS n'étaient pas des assassins. -tout ceux qui ont disparus car "ramassés" par des agens de l'ANP n'ont pas été retrouvé. -tout ceux qui croupissaient entres quatre mures n'étaient pas coupable. -tout ceux qui avaient été exécutes après avoir moisis entre quatre mures n'étaient pas coupable. -Boudiaf est une victime parmi d'autre de la main noir du pouvoir. -les premières liquidation physiques, avaient eu lieu au sein même des rangs de l'armé. -les premiers groupes de "moudjahidine" étaient formé en plein centre d'Alger dans une caserne où le drapeau algérien flotte. -des factions d'anti-gouvernementaux s'entre-tuaient dans les maquis. -Hassan hattab vivait à quelques KM de chez moi. -VIVE L'ALGERIE!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 @Risk; je vois que vous n'apportez pas d'arguments à vos propos. Reprendre à son compte la propagande de certaines officines parisiennes est soit du suivisme ou de l'inconscience. nier la vérité est un syndrome observé fréquemment chez les femmes violées. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ne t'excite pas l'ami essai de comprendre , l'Australie c'est loin , et el wahch wel ghourba , fond parfois perdre la conherence d'esprit , c'est comme la narcose des profondeurs des fonds marins, alors les amis soyons indulgent avec nos compatriotes qui se trouvent tres loin ,ils viennent renifler l'odeur du pays et rechauffer leur solitudes parmi nous allez 10.000,00 da fi khater choubane Sidney sec;) C'est incroyable tu ne débites que des conneries :crazy: (et crois moi mon ami je t'assure que ce n'est pas gratuit ce que je viens de dire). Encore une fois tu tape a coté, essaye encore Keep going tu arriveras surement un jour ;) Citer Link to post Share on other sites
Kawsen 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 On peut avancer tous les arguments qu'on veut, je ne comprendrai jamais par quelle logique l'éducation nationale passe après la défense et l'intérieur, en termes de dotations budgétaires. Pourtant, depuis 2005, "on" claironne que la "paix est revenue" et que la priorité du pays c'est "le développement de ses potentialités humaines et économiques". :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 nier la vérité est un syndrome observé fréquemment chez les femmes violées. Il est un fait incontestable: L'ANP demeure un rempart contre les ennemis de l'intérieur et de l'extérieur de l'Algérie. Cette armée est soutenue par la population. C'est ce qui fait enrager ces ennemis. D'où la volonté de certains de la dénigrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Il est un fait incontestable: L'ANP demeure un rempart contre les ennemis de l'intérieur et de l'extérieur de l'Algérie. Cette armée est soutenue par la population. C'est ce qui fait enrager ces ennemis. D'où la volonté de certains de la dénigrer. l'ANP ce n'était pas seulement les pauvres militaires sous-payés risquant leurs vies, c'était aussi ca: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 l'ANP ce n'était pas seulement les pauvres militaires sous-payés risquant leurs vies, c'était aussi ca: .......... C'est aussi des ingénieurs, des scientifiques, etc ... qui ont fait les meilleures universités au monde et qui maîtrisent plusieurs langues ............... Ce n'est pas parce que quelques généraux ont une mauvaise réputation qu'on peut se permettre d'insulter l'ANP. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 C'est aussi des ingénieurs, des scientifiques, etc ... qui ont fait les meilleures universités au monde et qui maîtrisent plusieurs langues ............... Ce n'est pas parce que quelques généraux ont une mauvaise réputation que l'on va insulter l'ANP. je suis tout à fait d'accord mais un général , c'était et c'est bien eux qui menent l'armée et tirent les ficelles jusqu'à qui dirige le pays et non des scientifiques, des officiers ou des ingénieurs ou des concierges ou des rédacteurs ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je suis tout à fait d'accord mais un général , c'était et c'est bien eux qui menent l'armée et tirent les ficelles jusqu'à qui dirige le pays et non des scientifiques, des officiers ou des ingénieurs ou des concierges ou des rédacteurs ! Ça aurait été vrai si tous les généraux étaient égaux ou pourri, alors que ça n'est pas le cas ........ Si tu es d'accord avec ce que j'ai écrit, tu devrais arrêter de dénigrer l'ANP, les corrompus doivent être jugés individuellement et indépendamment de quelle institution il font partie, avec bien-entendu des preuves a l'appui (le khorti de cafés, de certains journaux de zoudj doros et de ceux qui ne connaissent absolument rien de l’Algérie de 2011 ne sert absolument a rien). Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ça aurait été vrai si tous les généraux étaient égaux ou pourri, alors que ça n'est pas le cas ........ Si tu es d'accord avec ce que j'ai écrit, tu devrais arrêter de dénigrer l'ANP, les corrompus doivent être jugés individuellement et indépendamment de quelle institution il font partie, avec bien-entendu des preuves a l'appui (le khorti de cafés, de certains journaux de zoudj doros et de ceux qui ne connaissent absolument rien de l’Algérie de 2011 ne sert absolument a rien). je ne dénigre pas l'armée mais ces généraux étaient bien les leaders de celle-ci! aucun n'a été jugé...quand ils seront jugés , ceux qui restent en vie, ca sera un autre discours! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 je ne dénigre pas l'armée mais ces généraux étaient bien les leaders de celle-ci! aucun n'a été jugé...quand ils seront jugés , ceux qui restent en vie, ca sera un autre discours! Il n'y a pas de "ces généraux" ...... Soit on a des preuves sur certains d'entre eux (je te fais savoir qu'ils sont nombreux), soit on se la boucle. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 perso ... je connais un général ... qui a eu son bac en première ... cet homme ... çà fait des années que je ne l'ai pas vu ... jamais à la télé ... jamais dans un journal ... un homme qui n'intervient même pas quand ses proches ont des problèmes ... avec la justice ou autre ... les généraux ne sont pas tous pareils ... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 perso ... je connais un général ... qui a eu son bac en première ... cet homme ... çà fait des années que je ne l'ai pas vu ... jamais à la télé ... jamais dans un journal ... un homme qui n'intervient même pas quand ses proches ont des problèmes ... avec la justice ou autre ... les généraux ne sont pas tous pareils ... Je ne comprend pas, des généraux dans une armée il y en a plusieurs ? Plus de 10 je veux dire..? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je ne comprend pas, des généraux dans une armée il y en a plusieurs ? Plus de 10 je veux dire..? les généraux sont pas les plus haut gradés dans la hiérarchie ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je ne comprend pas, des généraux dans une armée il y en a plusieurs ? Plus de 10 je veux dire..? Au sein de l’armée Française, ils sont a peu prés 600. :D Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Il y a des interventions qui font vraiment rire... Comme dire que le budget de l armée sert a empecher l otan de voler le petrole comme en lybie et comme en Irak... Pour repondre a ca je voulais juste poser une question: le petrole et le gaz algeriens sort de sous terre grace a qui ?et il est consomé ou? mais mes pauvres les occidentaux ont deja le petrole algerien... Et a supposer que l otan voudrait voler le petrole algerien ,ils n aurraient meme pas a lui faire la guerre....juste un embargo sur le petrole pour voir les decideurs algeriens se plier a leurs quatres volontés... Et les pretextes ne manquent pas ...il suffirat de mediatisér et de reprendre les accusations de risk contre la junte algerienne... Attention je ne me mele pas du "qui a tué qui? ".peut importera pour l otan la validité du pretexte... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Il y a des interventions qui font vraiment rire... Comme dire que le budget de l armée sert a empecher l otan de voler le petrole comme en lybie et comme en Irak... Pour repondre a ca je voulais juste poser une question: le petrole et le gaz algeriens sort de sous terre grace a qui ?et il est consomé ou? mais mes pauvres les occidentaux ont deja le petrole algerien... Et a supposer que l otan voudrait voler le petrole algerien ,ils n aurraient meme pas a lui faire la guerre....juste un embargo sur le petrole pour voir les decideurs algeriens se plier a leurs quatres volontés... Et les pretextes ne manquent pas ...il suffirat de mediatisér et de reprendre les accusations de risk contre la junte algerienne... Attention je ne me mele pas du "qui a tué qui? ".peut importera pour l otan la validité du pretexte... Heureusement qu'on a des marokis comme toi pour nous éclairer. Que penses-tu du budget militaire de ton pays (pauvre et rongé par l’analphabétisme primaire) ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Heureusement qu'on a des marokis comme toi pour nous éclairer. Que penses-tu du budget militaire de ton pays (pauvre et rongé par l’analphabétisme primaire) ? :D primo ,je n ai pas critiqué le budget militaire de l algerie ,j ai critiqué le fait de dire que c est en augmentant le budget de l armée que l on empechera l otan de voler du petrole ....comme se qui est supposé s etre passé en irak et en lybie. Et si tu suivais mes interventions sans faire une fixation sur ma nationalité, que j ai révélé de plein gré, tu verrais que que je suis de ceux qui ne croient pas que l otan ai envahi l irak et la lybie pour le petrole mais pour bien d autres raisons .... Deuxio;Pour repondre a ta deuxieme question ouvre un thread sur le sujet et tu verra ce que j en pense.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 primo ,je n ai pas critiqué le budget militaire de l algerie ,j ai critiqué le fait de dire que c est en augmentant le budget de l armée que l on empechera l otan de voler du petrole ....comme se qui est supposé s etre passé en irak et en lybie. Et si tu suivais mes interventions sans faire une fixation sur ma nationalité, que j ai révélé de plein gré, tu verrais que que je suis de ceux qui ne croient pas que l otan ai envahi l irak et la lybie pour le petrole mais pour bien d autres raisons .... Deuxio;Pour repondre a ta deuxieme question ouvre un thread sur le sujet et tu verra ce que j en pense.. Les interventions de ceux qui ne connaissent de l’Algérie que ce qu'ils ont lu dans certains sites douteux ne m’intéressent pas, ne ramènent que le khorti a deux balles et sont la plupart du temps partiales ...... Oser écrire que le pétrole Algérien "sort de sous terre grâce a d'autre" (ta phrase) montre que non seulement tu ne connais rien de sonatrach mais qu'en plus tu n'essayes même pas de savoir la vérité. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Il y a des interventions qui font vraiment rire... Comme dire que le budget de l armée sert a empecher l otan de voler le petrole comme en lybie et comme en Irak... Pour repondre a ca je voulais juste poser une question: le petrole et le gaz algeriens sort de sous terre grace a qui ?et il est consomé ou? mais mes pauvres les occidentaux ont deja le petrole algerien... Et a supposer que l otan voudrait voler le petrole algerien ,ils n aurraient meme pas a lui faire la guerre....juste un embargo sur le petrole pour voir les decideurs algeriens se plier a leurs quatres volontés... Et les pretextes ne manquent pas ...il suffirat de mediatisér et de reprendre les accusations de risk contre la junte algerienne... Attention je ne me mele pas du "qui a tué qui? ".peut importera pour l otan la validité du pretexte... grâce a qui selon toi ? prouve le si tu peux ... puisque ça te fait rire tant,tu détiens surement la vérité, éclaire notre lanterne allah ykhalik des chiffres et des statistiques bien sur ... Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 grâce a qui selon toi ? prouve le si tu peux ... puisque ça te fait rire tant,tu détiens surement la vérité, éclaire notre lanterne allah ykhalik des chiffres et des statistiques bien sur ... Que font les expert occidentaux a sidi belabbass? du tourisme sahariens la technologie qui sert a extraire le petrole vous la maitrisez ? Meme l iran qui se gargarise d etre anti occidental acceuille a bras ouvert les occidentaux pour l aider a extraire le petrole.... Enfin quand tu parle a un nif au lieu d un cerveau c est dure a se faire comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Que font les expert occidentaux a sidi belabbass? du tourisme sahariens la technologie qui sert a extraire le petrole vous la maitrisez ? Meme l iran qui se gargarise d etre anti occidental acceuille a bras ouvert les occidentaux pour l aider a extraire le petrole.... Enfin quand tu parle a un nif au lieu d un cerveau c est dure a se faire comprendre... Tu vois, il suffit de peu pour que le maroki en toi sorte ses griffes de chaton. :mdr: Il est très difficile de communiquer avec quelqu'un qui non seulement ne connaît rien mais en plus, refusent catégoriquement de comprendre. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Que font les expert occidentaux a sidi belabbass? du tourisme sahariens la technologie qui sert a extraire le petrole vous la maitrisez ? Meme l iran qui se gargarise d etre anti occidental acceuille a bras ouvert les occidentaux pour l aider a extraire le petrole.... Enfin quand tu parle a un nif au lieu d un cerveau c est dure a se faire comprendre... je te retourne le compliment ... je t'ai demandé des chiffre tu as répondu avec ton nif , si s'en ai un .. je me suis pas amusé a rire des poste des autres sont fournir du solide. Que font les expert occidentaux a sidi belabbass? du tourisme sahariens experts ? c'est tout ce que tu as dans ton jargon ? tes connaissances sont trés limité dans ce domaine ... ça c'est digne aussi d'une discussion comptoir, tout le monde aurai pu rédigé un truc pareil. la technologie qui sert a extraire le pétrole vous la maitrisez ? vous ? on maitrise pas la technologie, on est des exploiteurs, des importateur de 1ere de leur machinerie pour exploitation minière souterraine, tout le monde le sait, cela veut dire qu'ils ont droits au pétroles ? le partenariat avec les compagnies étrangères diminuent davantage, il est de 7% en 2010 concernant les découvertes d'hydrocarbures contre 50% en 2006... parler a un haineux non plus ne fait cuir le riz ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts