Jump to content

L'Armée un ogre "budgetivore?"

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'OTAN est une organisation militaire de pays démocratiques et qui est donc sous commandemet politique.Je dis cela pour les ignares manipulés et aveuglés par le khortisme qui "protège" le régime corrompu....;)

Autre chose, l'algérie n'a pas à être anti-OTAN ou pro-OTAN.Ce n'est pas obligé même si notre ANP participe souvent à des manoeuvres militaires avec cette organisation.Ce sont des relations normales et utiles.

C'est vrai que les prédateurs entretiennent un climat anti-occidental en général mais se couche souvent pour essayer d'amadouer ces mêmes occidentaux.

On trompe le peuple (remarquez peut être qu'il le mérite car trop naif...:fish2: ) pendant qu'on cherche les "satisfécits" des occidentaux...:mdr:

La meilleure défense de l'algérie est que le peuple soit derrière son gouvernement...Or c'est le contraire qu'on constate....:o

Guest jagellon
الحل الوحيد لتصليح العلاقة بين الشعب والشرطة

أن يتم تعيين الشرطة من النساء فقط

ويتم تعديل شعار الشرطة إلى "الشرطة في حضن الشعب"

311378_273383769350710_176224159066672_866714_1960375081_n.jpg

Ben il y' en a de plus en plus et elles sont de mieux en mieux foutues.

Il y' a des carrefours ou l'embouteillage est devenu agréable à vivre :04:

Ben il y' en a de plus en plus et elles sont de mieux en mieux foutues.

Il y' a des carrefours ou l'embouteillage est devenu agréable à vivre :04:

Dans les années 80 , il y en avait une qui etait postée à place Karguentah qui se foutait complètement de la circulation et passait son temps à chasser les beaux gosses dans de belles bagnoles ? qu'elle arrêtait systématiquement pour une vérification d'identité .

ça se terminait souvent par : Cha dire mour essetta ? :mdr:

C'etait les premières fliquettes ..... Aujourd'hui , elles sont capables de pire !

Guest jagellon
Dans les années 80 , il y en avait une qui etait postée à place Karguentah qui se foutait complètement de la circulation et passait son temps à chasser les beaux gosses dans de belles bagnoles ? qu'elle arrêtait systématiquement pour une vérification d'identité .

ça se terminait souvent par : Cha dire mour essetta ? :mdr:

C'etait les premières fliquettes ..... Aujourd'hui , elles sont capables de pire !

je me rappelle d'elle. On charriait Abdou ( le gros flic sympa posté plus bas sur le carrefour Emir AEK / Rue d'Arzew) à son propos. Une fois on a réussi a leur organiser un rdv chez Mira :D

Ta gueule toi meme bastard.

je t'ai rien dis salopard je te géne c'est ça, tu travail pour tes chefs et pour combien, je te donne le double? va au diable.

Va au diable toi même petit branleur de merde, commences par changer ton pseudo qui est une insulte pour tous ici.

Va au diable toi même petit branleur de merde, commences par changer ton pseudo qui est une insulte pour tous ici.

dis moi tu fais quoi dans la caserne? tu as tue combien d'innocent? mon pseudo y'a rien à voir. Tu fais comme tes grand supérieure vous cherchez toujours les faux problemes.

dis moi tu fais quoi dans la caserne? tu as tue combien d'innocent? mon pseudo y'a rien à voir. Tu fais comme tes grand supérieure vous cherchez toujours les faux problemes.

Moi je soutien l'ANP.

Je ne nie pas les pb qu'on a au bled.

Mais l'ANP est le garant de notre indépendance.

Moi je soutien l'ANP.

Je ne nie pas les pb qu'on a au bled.

Mais l'ANP est le garant de notre indépendance.

trés bien je suis d'acord avec toi et je dis pas le contraire.

Tu n’as pas été piqué par une mouche, je dis les 4 vérités ne déforme pas mes mots, je ne parle pas de l’ANP je parle des gros dinosaures les généraux qui ont tuer tous qui est beau dans mon pays. Mais franchement l'Algerie ils l'ont met à plat au secours.

, je ne parle pas de l’ANP je parle des gros dinosaures les généraux qui ont tuer tous qui est beau dans mon pays.

- Exemples? Preuves?

- maintenant comment lutter contre les brebis galeuses? il faut des associations, des syndicats, des partis politiques. Mobilisons comme savent le faire les islamistes.

- Exemples? Preuves?

- maintenant comment lutter contre les brebis galeuses? il faut des associations, des syndicats, des partis politiques. Mobilisons comme savent le faire les islamistes.

Interlocuteur : Il fait beau aujourd'hui !

Zoubir : T'as des preuves , des documents pour étayer cela ? :mdr: :mdr: :mdr:

- Exemples? Preuves?

Tu demande les exemples et les preuves: si tu fais le sourd et muet surement tu verras rien et tu entends rien.

regarde le site des officiers diserteures "maol"

En Algérie, le pic de la violence sera atteint lors des grands massacres de l’été 1997 et de l’hiver 1998, revendiqués par le GIA.

ces massacres, qui se déroulent sous les yeux des unités de l’armée passives, ont été froidement planifiés par les chefs du clan éradicateur de l’armée, dans le but d’affaiblir le clan du président Liamine Zéroual et son conseiller Mohamed Betchine. Ceux-ci, qui étaient parvenus à renforcer leur pouvoir, s’apprêtaient en effet à trouver un arrangement avec les dirigeants du FIS. Et c’est également pour torpiller cette initiative que le chef

du contre-espionnage, Smaïl Lamari a négocié directement une « trêve » avec les

chefs de l’AIS trêve prenant effet le 1er octobre 1997, et que rallieront d’autres groupes. Cette

guerre des clans , grâce à la manipulation de la violence islamiste, aboutira la démission du président Zéroual en septembre 1998. Abdelaziz Bouteflika sera nommé par les militaires et élu à la présidence, grâce à la fraude, en avril 1999.

Tu demande les exemples et les preuves: si tu fais le sourd et muet surement tu verras rien et tu entends rien.

regarde le site des officiers diserteures "maol"

En Algérie, le pic de la violence sera atteint lors des grands massacres de l’été 1997 et de l’hiver 1998, revendiqués par le GIA.

ces massacres, qui se déroulent sous les yeux des unités de l’armée passives, ont été froidement planifiés par les chefs du clan éradicateur de l’armée, dans le but d’affaiblir le clan du président Liamine Zéroual et son conseiller Mohamed Betchine. Ceux-ci, qui étaient parvenus à renforcer leur pouvoir, s’apprêtaient en effet à trouver un arrangement avec les dirigeants du FIS. Et c’est également pour torpiller cette initiative que le chef

du contre-espionnage, Smaïl Lamari a négocié directement une « trêve » avec les

chefs de l’AIS trêve prenant effet le 1er octobre 1997, et que rallieront d’autres groupes. Cette

guerre des clans , grâce à la manipulation de la violence islamiste, aboutira la démission du président Zéroual en septembre 1998. Abdelaziz Bouteflika sera nommé par les militaires et élu à la présidence, grâce à la fraude, en avril 1999.

Les gens du MAOL , ils ont des preuves , des documents pour étayer leurs allegations ? :D