DeD 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Tu demande les exemples et les preuves: si tu fais le sourd et muet surement tu verras rien et tu entends rien. regarde le site des officiers diserteures "maol" En Algérie, le pic de la violence sera atteint lors des grands massacres de l’été 1997 et de l’hiver 1998, revendiqués par le GIA. ces massacres, qui se déroulent sous les yeux des unités de l’armée passives, ont été froidement planifiés par les chefs du clan éradicateur de l’armée, dans le but d’affaiblir le clan du président Liamine Zéroual et son conseiller Mohamed Betchine. Ceux-ci, qui étaient parvenus à renforcer leur pouvoir, s’apprêtaient en effet à trouver un arrangement avec les dirigeants du FIS. Et c’est également pour torpiller cette initiative que le chef du contre-espionnage, Smaïl Lamari a négocié directement une « trêve » avec les chefs de l’AIS trêve prenant effet le 1er octobre 1997, et que rallieront d’autres groupes. Cette guerre des clans , grâce à la manipulation de la violence islamiste, aboutira la démission du président Zéroual en septembre 1998. Abdelaziz Bouteflika sera nommé par les militaires et élu à la présidence, grâce à la fraude, en avril 1999. Montag, d'ou est ce que tu as déniché cet article ? Citer Link to post Share on other sites
montagnac 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Et pourtant tu devrais ! Quand on se choisit Montagnac comme pseudo et qu'on s'appitoie sur le sort des descendants des victimes de ce mec , on doit forcement avoir un solide sens de l'humour . J'ai choisi se pseudo non pas par rapport à ce monsieur non digne mais par rapport à une ville française que j’ai une histoire personnel si tu veux que je te raconte mon histoire. Maintenant à toi, tu as choisi wahrani par rapport au nombre de voleur qu'il y'a ou au nombre de pétasse que connais Oran? Malin Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 J'ai choisi se pseudo non pas par rapport à ce monsieur non digne mais par rapport à une ville française que j’ai une histoire personnel si tu veux que je te raconte mon histoire. Maintenant à toi, tu as choisi wahrani par rapport au nombre de voleur qu'il y'a ou au nombre de pétasse que connais Oran? Malin Excuse moi mec .... je n'ai rien contre ton pseudo .... c'est celui d'un general courageux .... et qui savait se battre .... mais je suis Oranais pure souche .... et je te signale que beaucoup .... de voleurs et de petasses residents a Oran .... viennent de Montagnac Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Ceux qui se proclament "cartésiens" (j'en doute car si on l'est on l'est tout le temps....:p ) doivent pouvoir deviner que pour trouver des preuves il faut quelques investigations, enquêtes ou appels à témoins......Alors....:cool: Que le régime prédateur autorise des enquêtes et on fera notre deuil sur les 250 000 algériens assassinés ou disparus.Jamais nous ne pardonnerons aux sanguinaires....:aeris: L'ANP a elle-même été victime des crimes des DAF et leurs alliés sanguinaires et terroristes islamistes.Beaucoup d'appelés sont morts de façon louche.Des complicités pour les tueurs ne sont pas à exclure....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ceux qui se proclament "cartésiens" (j'en doute car si on l'est on l'est tout le temps....:p ) doivent pouvoir deviner que pour trouver des preuves il faut quelques investigations, enquêtes ou appels à témoins......Alors....:cool: Que le régime prédateur autorise des enquêtes et on fera notre deuil sur les 250 000 algériens assassinés ou disparus.Jamais nous ne pardonnerons aux sanguinaires....:aeris: L'ANP a elle-même été victime des crimes des DAF et leurs alliés sanguinaires et terroristes islamistes.Beaucoup d'appelés sont morts de façon louche.Des complicités pour les tueurs ne sont pas à exclure....:mad: Et voila les "qui tue qui" reviennent les islamistes n'ayant pu arriver à leur fin leur propagande chemine dans les esprits et fait croire au gens que l'ANP a attaqué le peuple je persiste et signe, il faudrait des preuves à vos cyniques accusations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts