Jump to content

QUAND VOUS N'ARRIVEZ PAS à DORMIR...

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique

VOUS FAITES QUOI?

:Lighten:

Si quelqu'un a une idée de génie!;):zoo_dog:j'ai pensé au footing, c'était ma dernière idée après le yaourt, la clope, le verre d'eau, le livre, le tél (c'est foutu vue l'heure...je vais pas rameuter la galerie ils vont croire que j'suis morte!:04:)

Guest hopeless case

je me voie bien faire du footing à beb-elouad à minuit :59: :51:

plus sérieusement, je prends une douche parfois ça fonctionne parfois non et j’écoute la radio sur mon portable

Guest hopeless case
- 'Tain, la douche c'est radicale et je la réserve pour les Week-end. Quitte à dormir bien, faisons une grasse matinée avec. :confused:

c'est vrai qu'elle évacue le stresse et permet au corps de se détendre

Guest Osiria
VOUS FAITES QUOI?

Si quelqu'un a une idée de génie!;):zoo_dog:j'ai pensé au footing, c'était ma dernière idée après le yaourt, la clope, le verre d'eau, le livre, le tél (c'est foutu vue l'heure...je vais pas rameuter la galerie ils vont croire que j'suis morte!:04:)

moi lire me fait dormir. :)

Guest carobibique
- 'Tain, la douche c'est radicale et je la réserve pour les Week-end. Quitte à dormir bien, faisons une grasse matinée avec. :confused:

Pour être franche la douche ça me réveille, c'est ballot! mais merci du conseil!

douche très chaude alors!dommage que j'ai pas de sauna vu qu'ça m'fait tomber dans les pommes:mdr::mdr:

Guest Osiria
Pour être franche la douche ça me réveille, c'est ballot! mais merci du conseil!

douche très chaude alors!dommage que j'ai pas de sauna vu qu'ça m'fait tomber dans les pommes:mdr::mdr:

Un bain à la lavande et tu lis dans ta baignoire il n'y a pas mieux. ;)

Guest hopeless case
- Tu peux faire les deux en même temps? Avant, je le faisais maintenant impossible :(

idem, l'année du bac je révisais mes cours d'histoire tout en écoutant de la musique mais now je n'y arrive plus

Guest carobibique

Un bain à la lavande et tu lis dans ta baignoire il n'y a pas mieux. ;)

OK. Reste à trouver la lavande! Ah! je savais qu'fallait qu'j'en prende dans les jardins mais je savais pas pourquoi!!:mdr:

J'ai des chataignes si ça peut remplacer...

idem, l'année du bac je révisais mes cours d'histoire tout en écoutant de la musique mais now je n'y arrive plus

Franchement ça dépend quoi comme musique. Lire sur du David Guetta:buck:, ça parasite l'intellect, c'est juste impossible quoi.

Mais lire sur du Chopin, ça le fait. Ca stimule même.

Guest carobibique
Franchement ça dépend quoi comme musique. Lire sur du David Guetta:buck:, ça parasite l'intellect, c'est juste impossible quoi.

Je me demande ce qu'il guetta David :mdr::mdr::roflmao:

Ah! je m'épate des fois...pourquoi c'est pas tout l'temps:cool:

Guest hopeless case

au lycée je crois que c'était beaucoup plus des balades rock comme father and son de cat stevens, words des bee gees..........ext, de la musique calme en somme

VOUS FAITES QUOI?

Moi j’essaie de revisionner dans ma tête un film que j'ai bien aimé, dernièrement j’essaie de le faire avec la trilogie le seigneur des anneaux, avant même d'arriver au milieu du film je m'endors.

salam

envoyé par caro

VOUS FAITES QUOI?

Si quelqu'un a une idée de génie!j'ai pensé au footing, c'était ma dernière idée après le yaourt, la clope, le verre d'eau, le livre, le tél (c'est foutu vue l'heure...je vais pas rameuter la galerie ils vont croire que j'suis morte!)

et si tu allais te blodir dans les bras de ton homme , tu verra que tu retrouverai le sommeil

le stress , l'angoisse sont souvent source d'insomnie, le faite de se sentir contre celui qu'on aime et qui nous inspire confiance, nous rassure , nous detresse, et par consequent notre intellect retrouve l'harmonie de la quiètude paisible , et c'est a ce moment qu'on entend nos chattes ronronner ,ce qui va les plonger dans un sommeil profond

oh moi je compte les moutons et ça marche à tout les coups :crazy::mdr:

si ma tête travaille beaucoup bien c'est la nuit blanche oui !!! :mad:

heureusement que ce n'est pas tout les jours :)