Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 VOUS FAITES QUOI? :Lighten: Si quelqu'un a une idée de génie!;):zoo_dog:j'ai pensé au footing, c'était ma dernière idée après le yaourt, la clope, le verre d'eau, le livre, le tél (c'est foutu vue l'heure...je vais pas rameuter la galerie ils vont croire que j'suis morte!:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je me voie bien faire du footing à beb-elouad à minuit :59: :51: plus sérieusement, je prends une douche parfois ça fonctionne parfois non et j’écoute la radio sur mon portable Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je lis les copiés-collés de Personne, c'est radical. :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 - 'Tain, la douche c'est radicale et je la réserve pour les Week-end. Quitte à dormir bien, faisons une grasse matinée avec. :confused: c'est vrai qu'elle évacue le stresse et permet au corps de se détendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 VOUS FAITES QUOI? :Lighten: Si quelqu'un a une idée de génie!;):zoo_dog:j'ai pensé au footing, c'était ma dernière idée après le yaourt, la clope, le verre d'eau, le livre, le tél (c'est foutu vue l'heure...je vais pas rameuter la galerie ils vont croire que j'suis morte!:04:) moi lire me fait dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 - 'Tain, la douche c'est radicale et je la réserve pour les Week-end. Quitte à dormir bien, faisons une grasse matinée avec. :confused: Pour être franche la douche ça me réveille, c'est ballot! mais merci du conseil! douche très chaude alors!dommage que j'ai pas de sauna vu qu'ça m'fait tomber dans les pommes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je regarde l'ENTV , c'est très efficace , ça marche à tous les coups :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je met de la musique et je lis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Pour être franche la douche ça me réveille, c'est ballot! mais merci du conseil! douche très chaude alors!dommage que j'ai pas de sauna vu qu'ça m'fait tomber dans les pommes:mdr::mdr: Un bain à la lavande et tu lis dans ta baignoire il n'y a pas mieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je regarde l'ENTV , c'est très efficace , ça marche à tous les coups :D tu risque même de sombrer dans un comma profond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je lis les copiés-collés de Personne, c'est radical. :sleep_1: J'y suis allée et je me suis perdue en juillet, j'ai gambergé pendant 8 jours!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 - Tu peux faire les deux en même temps? Avant, je le faisais maintenant impossible idem, l'année du bac je révisais mes cours d'histoire tout en écoutant de la musique mais now je n'y arrive plus Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 - Tu peux faire les deux en même temps? Avant, je le faisais maintenant impossible la musique c'est juste pour cassé le silence ... :mad: je le déteste le silence Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Un bain à la lavande et tu lis dans ta baignoire il n'y a pas mieux. ;) OK. Reste à trouver la lavande! Ah! je savais qu'fallait qu'j'en prende dans les jardins mais je savais pas pourquoi!!:mdr: J'ai des chataignes si ça peut remplacer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 tu risque même de sombrer dans un comma profond :D Faut pas en abuser aussi :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 idem, l'année du bac je révisais mes cours d'histoire tout en écoutant de la musique mais now je n'y arrive plus Franchement ça dépend quoi comme musique. Lire sur du David Guetta:buck:, ça parasite l'intellect, c'est juste impossible quoi. Mais lire sur du Chopin, ça le fait. Ca stimule même. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 la musique c'est juste pour cassé le silence ... :mad: je le déteste le silence Tu arrives à dormir dans le bruit? putit! chapeau! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Franchement ça dépend quoi comme musique. Lire sur du David Guetta:buck:, ça parasite l'intellect, c'est juste impossible quoi. Mais lire sur du Chopin, ça le fait. Ca stimule même. Je me demande ce qu'il guetta David :mdr::mdr::roflmao: Ah! je m'épate des fois...pourquoi c'est pas tout l'temps:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Franchement ça dépend quoi comme musique. Lire sur du David Guetta:buck:, ça parasite l'intellect, c'est juste impossible quoi. Mais lire sur du Chopin, ça le fait. Ca stimule même. au lycée je crois que c'était beaucoup plus des balades rock comme father and son de cat stevens, words des bee gees..........ext, de la musique calme en somme Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Faut pas en abuser aussi :confused::mdr: si si, essaye le JT :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 VOUS FAITES QUOI? :Lighten: Si quelqu'un a une idée de génie!;):zoo_dog:j'ai pensé au footing, c'était ma dernière idée après le yaourt, la clope, le verre d'eau, le livre, le tél (c'est foutu vue l'heure...je vais pas rameuter la galerie ils vont croire que j'suis morte!:04:) Moi j’essaie de revisionner dans ma tête un film que j'ai bien aimé, dernièrement j’essaie de le faire avec la trilogie le seigneur des anneaux, avant même d'arriver au milieu du film je m'endors. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je fais le vide dans ma tête et je ne pense à rien car plus je pense plus mon cerveau travaille et de ce fait je ne peux dormir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Tu arrives à dormir dans le bruit? putit! chapeau! eh bein bizarrement, moi ça fait 2 ou 3ans je ne dormais qu'en écoutant de la musique rock, la musique douce m'énervait et me stressait plus qu'autre chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salam envoyé par caro VOUS FAITES QUOI? Si quelqu'un a une idée de génie!j'ai pensé au footing, c'était ma dernière idée après le yaourt, la clope, le verre d'eau, le livre, le tél (c'est foutu vue l'heure...je vais pas rameuter la galerie ils vont croire que j'suis morte!) et si tu allais te blodir dans les bras de ton homme , tu verra que tu retrouverai le sommeil le stress , l'angoisse sont souvent source d'insomnie, le faite de se sentir contre celui qu'on aime et qui nous inspire confiance, nous rassure , nous detresse, et par consequent notre intellect retrouve l'harmonie de la quiètude paisible , et c'est a ce moment qu'on entend nos chattes ronronner ,ce qui va les plonger dans un sommeil profond Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 oh moi je compte les moutons et ça marche à tout les coups :crazy::mdr: si ma tête travaille beaucoup bien c'est la nuit blanche oui !!! :mad: heureusement que ce n'est pas tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts