Sally 11 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 C'était l'époque où il y avait de vrais films. [YOUTUBE]qgvvQDEkzVA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 il y a pas plus de deux semaine je l'ai revu ce film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 C'était l'époque où il y avait de vrais films. [YOUTUBE]qgvvQDEkzVA[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr madahkich liyoum, dahki ghadwa !!!!! Merci pour la rigolade Sally. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Voilà les vrais artistes. Merci Sally. Osiria, Yaw Tpoupouna f'el film PS: À la minute 56, Wardia (Allah Yarhamha): Wellit Takhtèb, Wellit Rajel w Takhtèb !!? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Voilà les vrais artistes. Merci Sally. Osiria, Yaw Tpoupouna f'el film PS: À la minute 56, Wardia (Allah Yarhamha): Wellit Takhtèb, Wellit Rajel w Takhtèb !!? :mdr::mdr::mdr: Bonjour Allaoui, oui j'étais morte de rire, et aussi sur la fin ou le père pensé à un chateau et se retrouve dans un quartier de gourbi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonjour Allaoui, oui j'étais morte de rire, et aussi sur la fin ou le père pensé à un chateau et se retrouve dans un quartier de gourbi :mdr: Bonjour El Âdra, Il a payé le prix de son mauvaise intention, Yast'hel. Lorsqu'on prétend gagner d'autres avantages de plus qu'un bon mari, on risque de tout perdre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonjour El Âdra, Il a payé le prix de son mauvaise intention, Yast'hel. Lorsqu'on prétend gagner d'autres avantages de plus qu'un bon mari, on risque de tout perdre. Bonsoir allaoui, c'est rigolo, le père qui disais youskon fi melkou :mdr::mdr: chaf melkou !!! ps. ils sont tous morts les acteurs du film ?? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonsoir allaoui, c'est rigolo, le père qui disais youskon fi melkou :mdr::mdr: chaf melkou !!! ps. ils sont tous morts les acteurs du film ?? Grave comme film, j'ai bien rigolé hier soir (Pourtant, ta maman t'as déconseillé de le faire hier et le reporter à aujourd'hui ) La majorité sont mort, je crois. Il en reste Farida Saboundji et Nouria si je ne me trompe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Grave comme film, j'ai bien rigolé hier soir (Pourtant, ta maman t'as déconseillé de le faire hier et le reporter à aujourd'hui ) La majorité sont mort, je crois. Il en reste Farida Saboundji et Nouria si je ne me trompe pas. moi ce fofo m'a fait connaitre plein de chose merci à tous. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi ce fofo m'a fait connaitre plein de chose merci à tous. :kissSmiley Bla Mziya l'amie. Je vais laver ma joue et je reviendrai espérant trouver un joli morceau chaâbi, aller Chiche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bla Mziya l'amie. Je vais laver ma joue et je reviendrai espérant trouver un joli morceau chaâbi, aller Chiche :rolleyes: pourquoi tu vas laver ta joue ? j'ai pas de bactérie tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 pourquoi tu vas laver ta joue ? j'ai pas de bactérie tu sais :D Non, Hacha ! C'est juste allergique au rouge à lèvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Non, Hacha ! C'est juste allergique au rouge à lèvre :D ahhhhhhhh ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 En attendant le morceau de Chaâbi, je te partage le passage qui m'a fait vraiment rire et du fond du Cœur [YOUTUBE]zL72wktP1gM?version=3&[/YOUTUBE] PS: Wellit Takhtèb?! Wellit Rajel W Takhtèb ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 En attendant le morceau de Chaâbi, je te partage le passage qui m'a fait vraiment rire et du fond du Cœur [YOUTUBE]zL72wktP1gM?version=3&[/YOUTUBE] PS: Wellit Takhtèb?! Wellit Rajel W Takhtèb ? :mdr::mdr::mdr: n'ta tu est resté bloqué sur ça :mdr: ana je le trouve khouwaf et fermache :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 n'ta tu est resté bloqué sur ça :mdr: ana je le trouve khouwaf et fermache :mdr::mdr: Il faut voire la façon dont Wardia (Allah Yarhamha) l'a lancé. PS: B'El Keffara W Siyam El 3am :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Il faut voire la façon dont Wardia (Allah Yarhamha) l'a lancé. PS: B'El Keffara W Siyam El 3am :mdr: oui j'ai vu la femme wa3ra et l'sinha twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil :mdr: allah yarhamha. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts