misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 quant vous faite du sport ! j'ai besoin d'idée j’écoute de la zik en faisant du sport ça m'aide a tenir le rythme mais je m'en lasse trop vite . j'ai besoin d'une bonne musique rythmé qui ne donne pas mal au crane Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]vHTjwraxpaY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Eminem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 rock :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 rock :clap: Voisine ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Voisine ? :shifty: ni voisine ni ennemi :crazy:[YOUTUBE]_2QsPfYHs08[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 wella nta sportif : [YOUTUBE]dtpkxxrEQY0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'ecoute que la nostalgie des années du siecle ecoulé. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 du allaoui Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]vHTjwraxpaY[/YOUTUBE] :mdr::D merci ça va surement m'aidé a tonifié mes muscles , du sport en pensant à une jolie plage (tuuut) hein ma lady :mdr: belle zik Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Eminem :D non pas trop mon style il me donne mal au crane mais merci quant meme ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 rock :clap: :crazy: mal au crane Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 wella nta sportif : [YOUTUBE]dtpkxxrEQY0[/YOUTUBE] oui j'aime bien c'est justement l'une des zik que j'utilise :chinese: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 du allaoui comme ça je travaillerais bcp plus les épaules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Quand je fais du sport, j’écoute ce que la prof choisit:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]D6dqOvuweHU[/YOUTUBE] dans ce style la par exemple :04:[YOUTUBE]XJujfi_UhbI&feature=related[/YOUTUBE][YOUTUBE]j1IDri8JQXI&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 rock,blues,country,des fois du classique et de la musique instrumentale Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]M7TIzJ5Yecw[/YOUTUBE]:crazy::04: le fond de cette zik a etait pris d'un clip des années 90 si quelqu'un s'en souviens ! a me donnée le titre merci :] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 cette musique me fait pensé à ma lady ^^ [YOUTUBE]eApZVm0bvaQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 quant vous faite du sport ! j'ai besoin d'idée j’écoute de la zik en faisant du sport ça m'aide a tenir le rythme mais je m'en lasse trop vite . j'ai besoin d'une bonne musique rythmé qui ne donne pas mal au crane Moi j'écoute mon souffle et je refais le monde dans ma tête. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]_1ShTuwr_D4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 quant vous faite du sport ! j'ai besoin d'idée j’écoute de la zik en faisant du sport ça m'aide a tenir le rythme mais je m'en lasse trop vite . j'ai besoin d'une bonne musique rythmé qui ne donne pas mal au crane Karkabou, gnawi sinon zwawech Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Karkabou, gnawi sinon zwawech quant j'écoute du karakabou je sens comme du hayajène en moi c'est vrais tu a raison je vais le faire merci et j'ai aussi des oiseaux mais ce sont une race de perroquet mi perruche mi perroquet leurs spécialité de chants que des piaf piaf et des kia kia et piw piw ...sinon les chant d'oiseaux en peut les ecouté dans des séances de tai-chi :cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 quant vous faite du sport ! j'ai besoin d'idée j’écoute de la zik en faisant du sport ça m'aide a tenir le rythme mais je m'en lasse trop vite . j'ai besoin d'une bonne musique rythmé qui ne donne pas mal au crane de la zouk:04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 de la zouk:04: [YOUTUBE]uoD0Wdwp1hA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts