Dilou 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salam 3alikom !! et bien voila j’aimerai avoir votre avis pour m'aider a faire un choix concernant ma future acquisition, j'hésite beaucoup entre une clio 3 1,5 dci toute option (Toit ouvrant, clim auto, xenon, jante 16"....) ou bien une Ibiza 1,6 tdi (toit ouvrant, clim auto, jantes 17"....) ou bien dans une autre gamme une mégane 3 1,5 dci finition dynamique (avec clim auto et jante 16") vu qu'elles sont toutes dans la meme fourchette de prix je voudrai vos conseils pour m'aider a choisir Mercii Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la dernire mégane elle est vraiment bonne. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ibiza sans hésiter, c'est une Seat et elle est fiable Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Megane mais "coupé" Elles sont trop belles Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Surtout pas de Renault .... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 SEAT IS THE BEST AKHTIK MEN RENAULT Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 prends l'ibiza ;) Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ibiza est la meilleure voiture ds sa catégorie...vive ibiza Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Comme la majorité te le conseille la Seat Ibiza, la gamme Renault est à éviter. Citer Link to post Share on other sites
alim 1914 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ibiza moteur Volkswagen polo !! c'est la meilleur Citer Link to post Share on other sites
Dilou 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Oki je vois, l'ibiza fait l'unanimité, c'est ce que je pensais, mais d’après ce qu'on ma dit, ses pièces sont vraiment chère, enfin je pense que c'est le prix a payer pour avoir de la qualité. Enfin mercii beaucoup a vous tous Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Oki je vois, l'ibiza fait l'unanimité, c'est ce que je pensais, mais d’après ce qu'on ma dit, ses pièces sont vraiment chère, enfin je pense que c'est le prix a payer pour avoir de la qualité. Enfin mercii beaucoup a vous tous you're welcome...beh tu vas m la prêter pour une journée vu k j ai participé à cette discussion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dilou 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 you're welcome...beh tu vas m la prêter pour une journée vu k j ai participé à cette discussion :mdr: Mdrrrr, mmmm je t'envéré une photo ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mdrrrr, mmmm je t'envéré une photo ;) :mdr: lol, khir men walou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 le seul bémol, l'intérieur de l'ibiza relativement pauvre. mais l’extérieur......powa: simple question de bon sens, y a t-il un moyen de comparer du .FR avec du .DE en matière d’automobile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 - Yep! Elle est bien la loto bayda :o :mdr: :mdr: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la Megane..dailleurs je suis tentée moi aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Surtout pas de Renault .... Ah bon ? Pourtant la clio est une voiture fiable, et c'est un bon rapport qualité/prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la Megane..dailleurs je suis tentée moi aussi:rolleyes: Oui je préfère la Mégane L' Ibizza, c'est tape *** Seat c'est VW , c'est assise dure Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Nouvelles Megane nouvelle megane - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Cet après-midi j'ai vu cette Audi R8 http://blogautomobile.fr/audi-r8-v10-apercue-devant-une-boutique-275#axzz1ZkBQlHaL On aurait cru qu'elle volait sur l'autoroute:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ah bon ? Pourtant la clio est une voiture fiable, et c'est un bon rapport qualité/prix. le rapport qualité-prix est meilleur chez l'ibiza...enfin je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 s'il y a quelqu'un qui veut acheter un véhicule neuf, je lui conseille Hyundai accent - je viens d’acquérir une de toute neuve à 12 valves - je ne suis pas déçu -------- Renault et peugeot montés en Turquie, c'est du toc Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 s'il y a quelqu'un qui veut acheter un véhicule neuf, je lui conseille Hyundai accent - je viens d’acquérir une de toute neuve à 12 valves - je ne suis pas déçu -------- Renault et peugeot montés en Turquie, c'est du toc sinon, il faudra mettre du prix pour une Ibiza Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts