Jump to content

Choix Clio, Ibiza, Megane

Choix Clio, Ibiza, Megane  

27 members have voted

1. 1. Choix Clio, Ibiza, Megane

• Clio
      3
    • Ibiza
      15
    • Mégane
      9

Recommended Posts

salam 3alikom !!

et bien voila j’aimerai avoir votre avis pour m'aider a faire un choix concernant ma future acquisition, j'hésite beaucoup entre une clio 3 1,5 dci toute option (Toit ouvrant, clim auto, xenon, jante 16"....) ou bien une Ibiza 1,6 tdi (toit ouvrant, clim auto, jantes 17"....) ou bien dans une autre gamme une mégane 3 1,5 dci finition dynamique (avec clim auto et jante 16") vu qu'elles sont toutes dans la meme fourchette de prix je voudrai vos conseils pour m'aider a choisir

Mercii :)

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oki je vois, l'ibiza fait l'unanimité, c'est ce que je pensais, mais d’après ce qu'on ma dit, ses pièces sont vraiment chère, enfin je pense que c'est le prix a payer pour avoir de la qualité.

Enfin mercii beaucoup a vous tous :)

Oki je vois, l'ibiza fait l'unanimité, c'est ce que je pensais, mais d’après ce qu'on ma dit, ses pièces sont vraiment chère, enfin je pense que c'est le prix a payer pour avoir de la qualité.

Enfin mercii beaucoup a vous tous :)

you're welcome...beh tu vas m la prêter pour une journée vu k j ai participé à cette discussion :mdr:

Interieur%20Ibiza%202008.jpg

le seul bémol, l'intérieur de l'ibiza relativement pauvre.

mais l’extérieur......powa:

Seat_Ibiza_106.jpg

simple question de bon sens, y a t-il un moyen de comparer du .FR avec du .DE en matière d’automobile.

Guest D. ESSERHANE

s'il y a quelqu'un qui veut acheter un véhicule neuf, je lui conseille Hyundai accent - je viens d’acquérir une de toute neuve à 12 valves - je ne suis pas déçu --------

Renault et peugeot montés en Turquie, c'est du toc

accent.jpg

Guest D. ESSERHANE
s'il y a quelqu'un qui veut acheter un véhicule neuf, je lui conseille Hyundai accent - je viens d’acquérir une de toute neuve à 12 valves - je ne suis pas déçu --------

Renault et peugeot montés en Turquie, c'est du toc

accent.jpg

sinon, il faudra mettre du prix pour une Ibiza