Jump to content

Choix Clio, Ibiza, Megane

Choix Clio, Ibiza, Megane  

27 members have voted

1. 1. Choix Clio, Ibiza, Megane

• Clio
      3
    • Ibiza
      15
    • Mégane
      9

Recommended Posts

il ya aussi la Toyota Yaris D4D (1 450 000.DA) si on parle de rapport qualité prix, c'est incontestablement le meilleurs choix.

document_service_82656_26_5_59374512.jpg

et aussi, la polo (toutes options) 1 650 000.DA sans taxe.

Polo-Team-002.jpg

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le rapport qualité-prix est meilleur chez l'ibiza...enfin je pense.

Moteur VW ok, finition 0, pièce VW très chers. Voir également les véhicules à la revente, une clio s'échange plus facilement et plus rapidement sur le marché.

P.S: Au niveau du marché français.

Moteur VW ok, finition 0, pièce VW très chers. Voir également les véhicules à la revente, une clio s'échange plus facilement et plus rapidement sur le marché.

ha oui c'est vrai, ton PS arrive à point nommé.

Oki je vois, l'ibiza fait l'unanimité, c'est ce que je pensais, mais d’après ce qu'on ma dit, ses pièces sont vraiment chère, enfin je pense que c'est le prix a payer pour avoir de la qualité.

Enfin mercii beaucoup a vous tous :)

Certes les pièces sont chères mais ça vaut la peine,c'est pas de la camelote et les pannes sont rares mais je te conseillerai plutot la polo..le vrai confort et une tenue de route excellente!

la seat mecanique Golf

salam 3alikom !!

et bien voila j’aimerai avoir votre avis pour m'aider a faire un choix concernant ma future acquisition, j'hésite beaucoup entre une clio 3 1,5 dci toute option (Toit ouvrant, clim auto, xenon, jante 16"....) ou bien une Ibiza 1,6 tdi (toit ouvrant, clim auto, jantes 17"....) ou bien dans une autre gamme une mégane 3 1,5 dci finition dynamique (avec clim auto et jante 16") vu qu'elles sont toutes dans la meme fourchette de prix je voudrai vos conseils pour m'aider a choisir

Mercii :)

J'ai travaille dans les usine de construction et d'assemblage auto la ibiza c'est la mecanique golf et particulierement le moteur 1.9 D ibiza gt gti ou gti

indestructible seat sort ses griffes il a repris la construction de la auddi 4x4 a banlieu barcelone sous signe seat

la megane est belle mais la mecanique zero

le choix du vehicule c'est la securite?

un auddi est plus sure avec plus de securite que la chevrolet grise metalisee importee par nos amis?

Au niveau du marché Algérien c'est la vw!!

La clio surtout est pleine de défaut surtout le problème du dérapage,et pour les pièces des vw,une pièce a 30 000da par 4ans mieux que plusieurs après deux ans..les clio de moins de 8ans arrivent a peine a rouler 15 jours sans panne,les polo de moins de 18 ans sont encore bonnes et roulent sans problème.

Moi aussi je trouve l’intérieur de l’Ibiza....vide, et question confort c'est pas tout a fait sa.

Je pensais aussi a la leon mais elle n'est plus dispo :'( on ma dit hta janvier et y'aura seulement la 2.0 140ch FR a 260u :/

Pour la polo elle est pas mal, par contre question moteur...... ya que le 1,4 ess u_u

La megane fait un bon rapport qualité/prix dans son segment, spacieuse et tout

Guest fleure bleue

ouaaaaaaaaaaaai moi si j hesiterais c est bien entre la clio et la megane..cette clio est beeeelle j adore,en plus j ai toujours etais satisfaite de mon ancienne clio avant ...je pense racheter une nouvelle ou bien une megane:rolleyes:

j'ai une clio 3, toute option, achetée neuve en janvier 2009 elle est super, très bonne tenue de route, jamais eu aucun problème, ni changement de pièce (bon la révision bien sur, et changement des filtres de la climatisation c'est tout), franchement elle est top de chez top!

le seul truc qui sert à rien c'est le toit ouvrant je trouve, le gadget inutile. (j'en ai pas pris)

au niveau des pièces, elles sont pas hyper chères, comparées aux allemandes.

j'ai une clio 3, toute option, achetée neuve en janvier 2009 elle est super, très bonne tenue de route, jamais eu aucun problème, ni changement de pièce (bon la révision bien sur, et changement des filtres de la climatisation c'est tout), franchement elle est top de chez top!

le seul truc qui sert à rien c'est le toit ouvrant je trouve, le gadget inutile. (j'en ai pas pris)

au niveau des pièces, elles sont pas hyper chères, comparées aux allemandes.

ouii, j'ai conduit une clio pendant quelques jours et je c'est que c'est une bonne voiture.

- la blanche.

Et mtn ??

26.04%20017.jpg

2211032_1.jpg

SEAT-Ibiza-1-9-TDI-90-cv-2009-20110716134559.jpg

:p

camelotte plastique non europeenes

je suis un prof qui a travaille dans les usines toutes ces voitures sont de la camelote elle ne sont pas europeene et c'est des modeles deja passes contruction chinoise ou autres

la megane europeene entrer sur les sites de renault france espagne allemagne et vous verrez que le general a fait du mauvais choix

honda-civic-type-r-2006-1.jpg

Civic%20Type%20R3.jpg

Les japonaise sont vraiment de bonnes voitures mais en algérie......c'est jouer le double six lol tmoutlek fi yedek, en plus la pièce quasi introuvable :(

Bon les Renaults qui sont importer chez nous sont peut être des voitures montées en Turquie ou encore des voitures destinées au tièr monde, c'est vrai qu'elle ne sont pas comme celles vendu en Europe.......mais faut voir aussi leurs prix:

-La clio 3 night & day coute chez nous 148u

en france, la meme coute 18200e ==> 230u

-Mégane Bose édition coute 207u en Algérie, et 25850e en France ==> 336u

Donc le prix justifie la qualité :/

la nuit tous les chats sont gris

:clap:

s'il y a quelqu'un qui veut acheter un véhicule neuf, je lui conseille Hyundai accent - je viens d’acquérir une de toute neuve à 12 valves - je ne suis pas déçu --------

Renault et peugeot montés en Turquie, c'est du toc

accent.jpg

a quel prix?

en europe une de 2006 tu peux l'avoir a 1800 peu km:mdr::mdr::clap:

et pas la couleur du general grise?:horse:

tenue de route ou route tenue

Certes les pièces sont chères mais ça vaut la peine,c'est pas de la camelote et les pannes sont rares mais je te conseillerai plutot la polo..le vrai confort et une tenue de route excellente!

si la route est mauvaise et le confort est chinois?

direct dans les fonds marin:fish2::fish2:

simple question de bon sens, y a t-il un moyen de comparer du .FR avec du .DE en matière d’automobile.

seat espagole mon vieux elle est racheté par WV comme bien d'autres audi porsche lamborghini.....

seat a fait une bonne entrer dans notre marché mais ce la n'est que dernierement.