Guest Nirvana86 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) Au plaisir de te relire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) Prends bien soin de toi et de ton p'tit bout. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) comme tjours c la periode du grand rut prends soin de toi, tete de cloche:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) Au plaisir Nirvana ... tu sais comment me trouver au cas où ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mais pourquoi ? Cela me donne de la tristesse surtout la façon dont tu nous l'annonces Parfois on ne peut pas être présent , la vie étant ce qu'elle est mais comme tu le dis fait supposer le pire Je suis triste, vraiment triste Tu es si sincère , on le sent chaque fois que tu postes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) A bientôt nina porte toi bien. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) A très vite... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) Bonne chance à toi ma très chère Nirvanita ;) à la prochaine inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 tu nous manque déja nirvana :D:D prend soin de toi et de ta ptite famille Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) J'te souhaite bonne chance et bonne continuation Nirva' dans l'espoir de te recroiser bientôt, d'ici là prend bien soin d'toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) Tu sais ton depart nirvana* ga3 :04: *pas ton pseudo mais nirvana du verbe nirva dont la conjugaison est : nirvani nirvak nirvah nirvana (comme ton pseudo) nirvakoum nirvahoum bref, Prend soins de toi ... ciao ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Tu sais ton depart nirvana* ga3 :04: *pas ton pseudo mais nirvana du verbe nirva dont la conjugaison est : nirvani nirvak nirvah nirvana (comme ton pseudo) nirvakoum nirvahoum bref, Prend soins de toi ... ciao ;) :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 hurry back! ;-) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bon débarras ... parce que nirvatna !!!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 à dans 2 jours ... grand max! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bon courage Nirv! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Tu sais ton depart nirvana* ga3 :04: *pas ton pseudo mais nirvana du verbe nirva dont la conjugaison est : nirvani nirvak nirvah nirvana (comme ton pseudo) nirvakoum nirvahoum bref, Prend soins de toi ... ciao ;) :confused: bla 3djez ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 parce que nirvatna Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) Prends soin de toi Nirva, Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Partir c'est ...mourir un peu..:04: prends garde à ta ... gauche!..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ce n'est qu'un au revoir. On attend ton retour, prends soin de toi Nirva. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) bein franchement je regrete qu on n a pas pu avoir de langues discution ien avant...domage..mais j espere que ca se fera a ton retour;)..bizou toi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 a très bientôt sur les pages du FA Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 à très bientôt Nirvana;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts