Guest Sabouna Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) A bah enfin !!!:mad: Il etait temps !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ciao nirvana reviens nous vite. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) a très bientôt nirvana:) Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Eh ben toi qui m'invitais à venir plus souvent.... je ne comprends plus rien. C'est pour mieux te voir partir et me laisser seul? Ou reprendre la chandelle? Lol. Qui représentera l'Om, le sud, la féria, la chaleur (humaine)...sans parler du reste! J'espère que ce n'est qu'un au revoir , se perdre de vue pour mieux se retrouver... meme si je t'avoue qu'il ne faut pas plus pour que tu nous manques. Prends soin de toi et de ta petite famille ... surtout de tes enfants (meme les adoptifs d'un jour lol) Salam Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) bonne continuation Nirvana et prends soin de ta petite famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Juste un petit mot pour vous dire que je quitte le navire pour une période indéterminée encore ... Je reviendrais c'est sure ( je reviens toujours tel un aimant lol) .... Prenez bien soin de vous les amis .... Bisousssssssssssssssss ;) Taban Laki...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts