panda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 avez vous deja essayer d'acheter sur ebay? je parle pour les gens qui sont en algerie. si oui alors quelle est la procedure a suivre? Merci Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 avez vous deja essayer d'acheter sur ebay? je parle pour les gens qui sont en algerie. si oui alors quelle est la procedure a suivre? Merci Je pense qu’en premier lieu, il faut avoir une carte de crédit internationale. Si tu en as le reste est facile Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Je pense qu’en premier lieu, il faut avoir une carte de crédit internationale. Si tu en as le reste est facile oui mais je veux les details du "reste" lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 oui mais je veux les details du "reste" lol Je pense que la meilleur façon de comprendre c’est d’essayer sur le site ….tu peux ne pas aller jusqu’à la confirmation de l’achat et tu auras une idée des procédures;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 La facon la plus sure et la plus rapide est de t'inscrire à Paypal. En faisant cela, tes données de crédit ne sont pas dévoilées aux vendeurs. Tu choisis ton article à acheter Quand on te demande la façon de payer, tu inscris paypal et le tour est joué. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 avez vous deja essayer d'acheter sur ebay? je parle pour les gens qui sont en algerie. si oui alors quelle est la procedure a suivre? Merci Non. En plus, j'habite pas en Algérie :D Oui je sais, ma contribution est inestimable... Appelons ça le retour compulsif du fAien :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 La facon la plus sure et la plus rapide est de t'inscrire à Paypal. En faisant cela, tes données de crédit ne sont pas dévoilées aux vendeurs. Tu choisis ton article à acheter Quand on te demande la façon de payer, tu inscris paypal et le tour est joué. merci pour votre contribution, mais ma question est beaucoup plus sur l'acheminement du produit, par quelle compagnie se fait il et quelles sont les procedures douanieres.... pour ce qui est de paypal ya pas de soucis, j'en ai deja un compte. si quelqu'un pourrais m'eclairer, merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Non. En plus, j'habite pas en Algérie :D Oui je sais, ma contribution est inestimable... Appelons ça le retour compulsif du fAien :04: et en plus moi aussi j'habite pas en algerie :p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Je pense que la meilleur façon de comprendre c’est d’essayer sur le site ….tu peux ne pas aller jusqu’à la confirmation de l’achat et tu auras une idée des procédures;) tu sais qu'il ya beaucoup de vendeurs qui livrent partout au monde, mais sa se peux que le produit arrive en algerie et puis il sera saisi AIE! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts