Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Le Voilà l'ami des peuples , le "parrain" de la "grande révolution démocratique Libyenne" qui a chassé le "tyran Kadhafi" .... Les arabes , il les aime bien ce sioniste , enfin il les aime selon les intérêts de l'entité sioniste et de son agenda .......... Extraits d'un éditorial paru sur "lepoint.fr" en date du 29 Septembre 2011. D'abord le titre : "Sur une demande palestinienne qui ne sert pas la cause de la paix" Sur cette demande il dira : "Cette demande repose, d'abord, sur une prémisse fausse qui est celle d'une prétendue "intransigeance" israélienne ne laissant d'autre recours à la partie adverse que celui de ce coup de force." Puis sur Mahmoud Abbas : "Cet hommage appuyé à Arafat, par exemple... L'évocation, à cette occasion, et dans cette enceinte, du "rameau d'olivier" que vint y brandir celui qui, ensuite, une fois au moins, à Camp David, en 2000, refusa la paix concrète, à portée de main, qui lui était offerte... " "Et puis l'assourdissant silence sur l'accord qu'il a conclu, lui, Abbas, il y a cinq mois, avec un Hamas dont la seule charte suffirait, hélas, à lui fermer les portes d'une ONU censée n'accepter que des "États pacifiques" et refusant le terrorisme. C'est avec cet homme, bien sûr, qu'Israël doit faire la paix. Mais pas là. Pas comme ça. Pas sur ce coup de bluff, ces silences, ces demi-vérités." L'inévitable intransigeance sur le caractère juif (donc raciste) que cet "humaniste" défend : "Cela fait soixante-trois ans que le monde se demande comment prendre en compte le tort fait aux réfugiés de 1948 sans, pour autant, compromettre le caractère juif de l'État d'Israël. Et l'on prétendrait régler tout cela, arbitrer ces presque insolubles dilemmes, emballer ce paquet de complexités où tout est dans les détails, par un geste spectaculaire, expéditif, sur fond d'emballement rhétorique et lyrique ? Allons ! Quelle légèreté ! Et quel mauvais théâtre !" Et pour conclure la PROPAGANDE accusant les Palestiniens de refuser la paix : "Mais rien ne pourra leur éviter le douloureux et coûteux face-à-face sans lequel il n'y a jamais, nulle part, de vraie reconnaissance ; rien ni personne ne pourra leur faire faire l'économie de ce mouvement apparemment simple mais qui sera, pour tous deux, le plus long des voyages : le premier pas vers l'autre, la main tendue, la négociation directe." Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 BHL est un sioniste invétéré et il ne s'en cache pas. comme un autre sioniste aussi invétéré(et disons le franchement, comme tous les sionistes) il doit certainement chaque matin au réveil se demander ce qu'il pourrait faire d'utile pour sa vrai patrie israhell.et dire qu'il y a des algériens qui lui trouve de la sympathie et qui l'ont reçu en grande pompe en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 BHL est un sioniste invétéré et il ne s'en cache pas. comme un autre sioniste aussi invétéré(et disons le franchement, comme tous les sionistes) il doit certainement chaque matin au réveil se demander ce qu'il pourrait faire d'utile pour sa vrai patrie israhell.et dire qu'il y a des algériens qui lui trouve de la sympathie et qui l'ont reçu en grande pompe en Algérie. Avant de s'occuper de Gaza, BHL devrait penser à sa mère patrie, le Bled, pour lui montrer le mur des lamentations d'Al Qods, et les miracles des sionistes qui ont fait du Negev, un des déserts des plus arides, un immense jardins verdoyant,travaillé par de blondes houris dont parle Allah dans le St-Coran. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salam envoyé par joan34 Avant de s'occuper de Gaza, BHL devrait penser à sa mère patrie, le Bled, pour lui montrer le mur des lamentations d'Al Qods, et les miracles des sionistes qui ont fait du Negev, un des déserts des plus arides, un immense jardins verdoyant,travaillé par de blondes houris dont parle Allah dans le St-Coran. tu sais je te comprend et tu me fais vraiment peine , quand on a connu l'algerie , et vecut en algerie , comment pouvoir rennoncer d'y revenir un jour, mais permet moi de te dire que tu t'y prend mal , et meme tres mal , car au lieu d'essayer de te rapprocher de ce qui est cher à ton coeur et d'etiendre cette braise qui te consume de l'interieur , tu est entrain de faire tout le contraire et par consequent accentué ton malêtre et ton malvivre ton subconscient transgresse ta fierté et laisse apparaitre au grand jour ton hypocrisie , mais aussi tes appels de detresse relis ce que tu a écris Avant de s'occuper de Gaza, BHL devrait penser à sa mère patrie, le Bled, ce qui se traduit par: n'ayant pas pu moi joan arriver a mes fins de reconquete de ce pays qui m'est cher , et sachant qu'avec BHL il y a des resultats, exemple de la Lybie , pourquoi ne pas mettre ce messieur(BHL) sur l'affaire Algerienne , peut-etre qu'avec lui , je pourrai revenir un jour en Algerie, qui sait peut-etre, ce BHL pourrait me réaliser mes souhaits ce que tu semble ne pas pouvoir comprendre , c'est que si un jour tu veux revenir au Bled , il faut apprendre a faire penitence à l'algerien et a lui seul , auquel cas mon ami tu te bat contre l'indestructible et tu te fait violence , tu va t'epuiser , et en cela tu me fait peine:( Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 D'abord le titre : "Sur une demande palestinienne qui ne sert pas la cause de la paix" Quelle paix? il faut d'abord que israel cherche la paix, ils sont entrain de coloniser la Palestine a vitesse grand V, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que israel cherche purement et simplement la disparition de la Palestine et l'extermination des palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salam envoyé par pluie glaciale il faut d'abord que israel cherche la paix, ils sont entrain de coloniser la Palestine a vitesse grand V, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que israel cherche purement et simplement la disparition de la Palestine et l'extermination des palestiniens. sauf qu'israel est entrain de creuser dans des dunes de sable, il ne parviendrons a rien car ce qu'ils oublient , c'est personne je dis bien personne ne peut s'opposer au dessein et à la volonté de Dieu si c'etait des hommes pieux et censé , ils auraient vite compris qu'hier le pharaon a voulu faire disparaitre le peuple d'israel de la terre , contre la volonté de dieu , il sait fait disparaitre on voulant accomplir cet act, Hitler a voulu faire disparaitre le peuple d'israel , contre la volonté de dieu ,il a fini par se donner la mort, israel essai d'appliquer ce qu'elle a subi et dont elle n'a su en tirer leçon , quand la colère de dieu se reveillera , ils ont paieront le prix , car on ne peut dissimer et detourné le dessein de Dieu Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Avant de s'occuper de Gaza, BHL devrait penser à sa mère patrie, le Bled, pour lui montrer le mur des lamentations d'Al Qods, et les miracles des sionistes qui ont fait du Negev, un des déserts des plus arides, un immense jardins verdoyant,travaillé par de blondes houris dont parle Allah dans le St-Coran. Avec tes Impots !!! d'ailleurs vous avez pas finies avec les sionistes il y en a pour +generations la retraite c'est a 80 ans pour pouvoir financé la cité verdoyante du Neguev Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Dieudonné disait à propos de BHL: c'est quelqu'un qui sculte son caca pour en faire un arbre à connaissance ... ca résume tout ... sacré dieudo! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 il est où cet édito du point, j'ai parcouru leur site, je ne le trouve pas./ le lien please. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 il est où cet édito du point, j'ai parcouru leur site, je ne le trouve pas./ le lien please. Le bloc-notes de Bernard-Henri Levy ? Le Point Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 sauf qu'israel est entrain de creuser dans des dunes de sable, il ne parviendrons a rien car ce qu'ils oublient , c'est personne je dis bien personne ne peut s'opposer au dessein et à la volonté de Dieu si c'etait des hommes pieux et censé , ils auraient vite compris qu'hier le pharaon a voulu faire disparaitre le peuple d'israel de la terre , contre la volonté de dieu , il sait fait disparaitre on voulant accomplir cet act, Hitler a voulu faire disparaitre le peuple d'israel , contre la volonté de dieu ,il a fini par se donner la mort, israel essai d'appliquer ce qu'elle a subi et dont elle n'a su en tirer leçon , quand la colère de dieu se reveillera , ils ont paieront le prix , car on ne peut dissimer et detourné le dessein de Dieu Oui t'as raison, la volonté d'Allah se réalise, et le peuple élu continue son oeuvre salvatrice sur toute la Planète. BHL, en tant que libérateur des peuples opprimés sous domination arabe devient ainsi le nouveau prophète mandaté par Allah pour remplir cette mission divine, et comme le Prophète Noé, il a même droit à plusieurs cuites pour arroser ses triomphes. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 il est où cet édito du point, j'ai parcouru leur site, je ne le trouve pas./ le lien please. Pas l'édito du Point, mais la rubrique de ce journal squattée par BHL. Cela me rappelle une passe-d'arme, dans Le Monde, entre BHL et Régis Debray à propos de la Bosnie et intitulée: "Adieu Régis!" Passe-d'arme entre les deux intellectuels à laquelle s'était joint un troisième comparse. Prenant la défense de BHL sous le titre: "Pardonnez mon ami, il est devenu fou!". Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Quelle paix? il faut d'abord que israel cherche la paix, ils sont entrain de coloniser la Palestine a vitesse grand V, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que israel cherche purement et simplement la disparition de la Palestine et l'extermination des palestiniens. tu ne crois pas si bien dire!!!tiens, jetons un ptit coup d'oeil de ce qu'était la Palestine avant 1946 et de ce qu'il en reste aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je m'attendais à ce qu'il déboutonne sa chemise et parte au secours du peuple palestinien avec l'aide d'une coalition... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Ya rebbi nchallah que ce problème palestinien trouve une issue favorable avec la création d'un État palestinien pour voir quel sera le bouc émissaire que sera désigné pour justifier l'incurie, la décadence et le totalitarisme des régimes arabes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Le bloc-notes de Bernard-Henri Levy ? Le Point grazie mille Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 grazie mille :crazy::crazy: Ve ne prega Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 cette triste et médiocre personne ne mérite pas l'attention qu'on lui donne...si on lui avait donné toute l'attention quand il était au Caire faisant semblant de supporter le peuple egyptien...peut etre on aurait eu une autre vision de la révolution egyptienne! pour Abbas...le Fatah...c'est trop tard, le mal a été fait et la il fait semblant de se rattraper! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts