Guest jazairia Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 J'ai hésité entre poster cette vidéo dans le forum humour ou un autre de discussion ;), j'ai fini par atterrir ici , en visionnant cette vidéo je n'ai pas pu m'empêcher de penser a Ladoz , alors je le lui dédie même s'il va être furieux contre moi ; un autre point , regardez bien la grande classe de kadafou ; je ne sais quel est le couturier qui lui a fait le design de c qu'il porte , tous ceux qui aiment s'habiller , matez bien cette grande classe. Une petite précision : cette femme avec kadafou est une Libanaise ( Meriem Nour d'ou la chanson du clip Meriama)qui était une célèbre présentatrice télé elle est célèbre par sa croyance en les trois religion monothéiste et elle les adopte toutes les trois , je me demande ce qu'elle fout avec le fou ; aaaaaah le kadafou ne cessera jamais de nous surprendre ; son coté charmeur elbondi:mdr: [YOUTUBE]2jBRjwlKLsg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 tbanli meme meriem nour sautalha khait .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la chanson qui va le mieux avec cette video de kadafou et meriem [YOUTUBE]MQndYND2s9M[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la chanson qui va le mieux avec cette video de kadafou et meriem [YOUTUBE]MQndYND2s9M[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr:: oukssime bilah ghire hiya , hiya ya djam:mdr::mdr::mdr: merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 tbanli meme meriem nour sautalha khait .:mdr::mdr: Hiya , c'est une folle , c'est connu elle dit nous somme tous les enfants de Dieu et Dieu est notre papa a tous (a3oudou bilah) et en même temps elle parle qu'avec des versets du coran. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 oukssime bilah ghire hiya , hiya ya djam:mdr::mdr::mdr: merciiiiiiiiiiiiii en visionnant la video,g directement fait le lien avec la chanson de remitti allah yerhamha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Hiya , c'est une folle , c'est connu elle dit nous somme tous les enfants de Dieu et Dieu est notre papa a tous (a3oudou bilah) et en même temps elle parle qu'avec des versets du coran. emmala ta7 ki sidi ki jouadou . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 tt le monde voit des femmes ds nos jours :D que ça soi président ou autre, et celui qui ne les vois pas, c juste car il n'a pas eu l'occasion hada maken par contre ce kaddafi, lui au moin za3im kbir :D donc si on fé une comparaison entre kadafi et un autre president arabe par exemple , donc on a : Kaddafi voit cette femme donc (- 1 à kadafi ) le président arabe voit une femme donc ( - 1 pour ce président ) on est alors à égalité :D on continue , kaddafi est un za3im we khareghalhom direct , ma 3labaleh be htawahed, c un za3im donc (+ 1 à kadafi ) le président arabe de notre exemple n'est pas un za3im, car jamais on a vu sifat za3ama en lui donc ( - 1 pour ce président ) Victoire pour kaddafi (-1 + 1 = 0 points) contre (-1 -1 = - 2 points) pour président arabe :mdr: [YOUTUBE]u34PAAkEJno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 tt le monde voit des femmes ds nos jours :D que ça soi président ou autre, et celui qui ne les vois pas, c juste car il n'a pas eu l'occasion hada maken par contre ce kaddafi, lui au moin za3im kbir :D donc si on fé une comparaison entre kadafi et un autre president arabe par exemple , donc on a : Kaddafi voit cette femme donc (- 1 à kadafi ) le président arabe voit une femme donc ( - 1 pour ce président ) on est alors à égalité :D on continue , kaddafi est un za3im we khareghalhom direct , ma 3labaleh be htawahed, c un za3im donc (+ 1 à kadafi ) le président arabe de notre exemple n'est pas un za3im, car jamais on a vu sifat za3ama en lui donc ( - 1 pour ce président ) Victoire pour kaddafi (-1 + 1 = 0 points) contre (-1 -1 = - 2 points) pour président arabe :mdr: [YOUTUBE]u34PAAkEJno[/YOUTUBE] men entoum ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 men entoum ? :mdr::mdr: wah hadi fort bezzef :mdr: c pour ça que j'ai posté la video en plus il a tellement raison :D << qui êtes vous pour venir décider des sort des arabes, vous les usa et français ..etc , si vous faites bouger vos armé c juste pour vos pures interé , qui etes vous, men antom >> Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la ou kadaffi est fort c dans ses analyses uniques comme la fois ou il a dit que OBAMA est arabe et que son non est BOUAMAMA:mdr: ou encore que la democratie c quand tout le monde s’assoie sur les karassis:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la ou kadaffi est fort c dans ses analyses uniques comme la fois ou il a dit que OBAMA est arabe et que son non est BOUAMAMA:mdr: ou encore que la democratie c quand tout le monde s’assoie sur les karassis:mdr::mdr: pour lui ,meme le président Mandela est arabe : son nom est mendil :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la ou kadaffi est fort c dans ses analyses uniques comme la fois ou il a dit que OBAMA est arabe et que son non est BOUAMAMA:mdr: ou encore que la democratie c quand tout le monde s’assoie sur les karassis:mdr: :mdr: , bon c vrai que souvent ds le net, on fait dire des choses pour les célèbres qui n'ont pas dis, ... mais pour ce kaddafi ça ne m etonneré pas de lui :mdr: moi, un jour il m'a laissé plié au sol de rire ce kaddafi, bigmdr , il donnait un discour et lorsqu'il voulait terminer, il a dis << bon maintenant je vais terminer la lecture de mon poème, car lors du précédent discours, il y a eu une coupure d’électricité au plein milieu de mon poème, alors je profite de cette occas' pour le terminer >> MDRRRR :mdr: là je l'ai vu en direct Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr::mdr: , bon c vrai que souvent ds le net, on fait dire des choses pour les célèbres qui n'ont pas dis, ... mais pour ce kaddafi ça ne m etonneré pas de lui :mdr: moi, un jour il m'a laissé plié au sol de rire ce kaddafi, bigmdr , il donnait un discour et lorsqu'il voulait terminer, il a dis << bon maintenant je vais terminer la lecture de mon poème, car lors du précédent discours, il y a eu une coupure d’électricité au plein milieu de mon poème, alors je profite de cette occas' pour le terminer >> MDRRRR :mdr: là je l'ai vu en direct Comme dit l'autre..."Igaadou bina ou nedahkou s'waswa" (ils se moquent de nous est on rigole ensemble) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr: Comme dit l'autre..."Igaadou bina ou nedahkou s'waswa" (ils se moquent de nous est on rigole ensemble) :mdr: je ne fé pas parti de ton "On" de "on rigole ensemble" ;) mes postes ds ce topic paraient des postes de délire, mais ils reflètent un message tres claire Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je ne fé pas parti de ton "On" de "on rigole ensemble" ;) mes postes ds ce topic paraient des postes de délire, mais ils reflètent un message tres claire Aucune mechanceté dans ma réponse...Et personne n'est visé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts