mirabata 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'aurais besoin de votre aide les amis:D est ce que quelqu'un sait comment on recharge le crédit à partir d'un téléphone, je m'explique: j'ai une puce mobilis carte et mon mari mobilis facture, il aimerait m'envoyer du crédit à partir de son téléphone mais on ne sait pas comment faire... merci:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'aurais besoin de votre aide les amis:D est ce que quelqu'un sait comment on recharge le crédit à partir d'un téléphone, je m'explique: j'ai une puce mobilis carte et mon mari mobilis facture, il aimerait m'envoyer du crédit à partir de son téléphone mais on ne sait pas comment faire... merci c'est pas possible!!:realmad: va te pendre!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 chargement impossible d'une puce " abonnement facture " vers une puce d'un abonné prépayée. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 chargement impossible d'une puce " abonnement facture " vers une puce d'un abonné prépayée. comme il a dit lui . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 ah bon!! pourtant j'avais cru comprendre qu'ils avaient lancé ce service et que c'était possible maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 deja ca s'appelle flixy machi recharger :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 deja ca s'appelle flixy machi recharger :04: flexy c'est djezzy, je flexy, tu flexy, il flexy, nous flexyssons....:mdr: et mobilis c'est sellekni:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 flexy c'est djezzy, je flexy, tu flexy, il flexy, nous flexyssons....:mdr: et mobilis c'est sellekni:rolleyes: mobilis c'est racimo ... du moins je pense : RACIMO de MOBILIS rechargement automatique par ccp d'un compte mobilis chwia compliqué ... mais bon rahi bdate telhagna el hadhara :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 flexy c'est djezzy, je flexy, tu flexy, il flexy, nous flexyssons....:mdr: et mobilis c'est sellekni:rolleyes: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 mobilis c'est racimo ... du moins je pense : RACIMO de MOBILIS rechargement automatique par ccp d'un compte mobilis chwia compliqué ... mais bon rahi bdate telhagna el hadhara :rolleyes: Merci:D mais mon ccp, ça fait un bail que je ne l’utilise plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Merci:D mais mon ccp, ça fait un bail que je ne l’utilise plus:confused: t'as un compte bancaire en euro ??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 t'as un compte bancaire en euro ??? En dollar oui…qu’est ce que ça a avoir avec mobilis ou ccp ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 En dollar oui…qu’est ce que ça a avoir avec mobilis ou ccp ?:confused: mobilis accepte les euros et les dollars ... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 mobilis accepte les euros et les dollars ... :D ils acceptent tout, tout, tout.....même si pas de service :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts