Jump to content

Recommended Posts

salut à tous

Nouvelle parmi vous , j'espère m y plaire sur ce forum et me faire plein plein d'ami(e)s, :rolleyes:

je me suis inscrite il y a longtemps mais par manque de temps je n ai pu être active.

Donc je suis jeune fille qui vient juste de terminer sa licence et se lance dans la vie professionnel, dure dure " cela si je trouve du travail :D"

Merci de m'accueillir parmi vous :04:

lol, oups j ai raté quelque points,

Je suis âgée de 24 ans de boumerdes et je suis licenciée en littérature et langue française.

Voila voila, d'autres questions ,lol

Merci de m’accueillir Panda, mais dites moi c'est où NFH?

not from here :04:

Guest Shadow
salut à tous

Nouvelle parmi vous , j'espère m y plaire sur ce forum et me faire plein plein d'ami(e)s, :rolleyes:

je me suis inscrite il y a longtemps mais par manque de temps je n ai pu être active.

Donc je suis jeune fille qui vient juste de terminer sa licence et se lance dans la vie professionnel, dure dure " cela si je trouve du travail :D"

Bienvenue à toi la femme de lettres.;):)

Guest syndrom.x
- Non t'as bien répondu 10/10, c'est bien Charlie et son groupe c'était les drive shaft :D, j'avais oublié comment il s'appelait :o

Merci ... enfin pour etre franc ... j'ai demander a un ami ... :mdr: je suis pas trop fan de lost .. mais c'est de la bonne musique ... :smoke:

Guest syndrom.x
- Dis alors à ton ami que Louve t'as noté 10/10 :confused:

ah non ... sinon il va me sortir la fameuse phrase ...fan pour rien et blabla faut absolument que tu le regard :mad:

Guest syndrom.x
- J'irais pas dire que je suis fan, mais j'ai vu toutes les saisons enfin dans le désordre :confused:

Ah ok .. moi j'en ai vu deux ... :realmad: ... pas 3jabni ...

Bonne journée

Moi je ne suis pas du tout fan de Lost, mais j'aime bien.

Mais dites moi, l’île elle vole ??? lol, car j ai vu un épisode, je crois que c'était l'avant dernier d'une saison, ou, si je me souviens bien, que l’île allait prendre son vole.:plane:

Alors c'est vrai ou je reve :p?:rolleyes:

Moi je ne suis pas du tout fan de Lost, mais j'aime bien.

Mais dites moi, l’île elle vole ??? lol, car j ai vu un épisode, je crois que c'était l'avant dernier d'une saison, ou, si je me souviens bien, que l’île allait prendre son vole.:plane:

Alors c'est vrai ou je reve :p?:rolleyes:

je sais qu'elle voyage dans temps ... je pense pas qu'elle puisse voler :D

c'était dans quelle saison ?

Je n en sais rien du tout:D

:confused::confused:

dis moi, on m'a posé cette question parce que moi aussi j'avais ouvert un compte y a longtemps, je l'ai regangé y a deux mois ...

comment t'as fait pour te souvenir de ton mot de passe :confused: ??

:confused::confused:

dis moi, on m'a posé cette question parce que moi aussi j'avais ouvert un compte y a longtemps, je l'ai regangé y a deux mois ...

comment t'as fait pour te souvenir de ton mot de passe :confused: ??

J'utilise toujours les mêmes pseudos et les mêmes mots de passe, donc si c'est pas ce mot de passe c'est l'autre. Voila voila

salut à tous

bienvenue parmi nous !! :)

l'image sur l'avatar c'est ton dessin ? :D