chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je me lance AVARICE : je suis radine, en ce qui concerne mes produits de beauté, je ne prête pas et je ne partage pas.. parce que j'estime que c'est personnel... COLÈRE : ce qui me met en colère, et bien le manque de respect, la vulgarité, l'injustice.. ENVIE :une amie possède une très belle maison avec piscine, je l'envie... GOURMANDISE :les plats italiens LUXURE : euh ça reste dans le domaine de la sphère privée, donc entre mon mari et moi.. ORGUEIL : Je n'apprécie pas les critiques qui touche à la personnalité de la personne PARESSE : j'aime bien faire la sieste enfin quand je peux me le permettre ET VOUS ET VOUS ET VOUS ??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je me lance AVARICE : je suis radine, en ce qui concerne mes produits de beauté, je ne prête pas et je ne partage pas.. parce que j'estime que c'est personnel... COLÈRE : ce qui me met en colère, et bien le manque de respect, la vulgarité, l'injustice.. ENVIE :une amie possède une très belle maison avec piscine, je l'envie... GOURMANDISE :les plats italiens LUXURE : euh ça reste dans le domaine de la sphère privée, donc entre mon mari et moi.. ORGUEIL : Je n'apprécie pas les critiques qui touche à la personnalité de la personne PARESSE : j'aime bien faire la sieste enfin quand je peux me le permettre ET VOUS ET VOUS ET VOUS ??? salam chyryne mais ce ne sont que de l'amour propre Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 SALAM PMAT salam chyryne mais ce ne sont que de l'amour propre LES SEPT PÉCHÉS CAPITAUX LIES A TA PERSONNE PMAT Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je me lance AVARICE : je suis radine, en ce qui concerne mes produits de beauté, je ne prête pas et je ne partage pas.. parce que j'estime que c'est personnel... COLÈRE : ce qui me met en colère, et bien le manque de respect, la vulgarité, l'injustice.. ENVIE :une amie possède une très belle maison avec piscine, je l'envie... GOURMANDISE :les plats italiens LUXURE : euh ça reste dans le domaine de la sphère privée, donc entre mon mari et moi.. ORGUEIL : Je n'apprécie pas les critiques qui touche à la personnalité de la personne PARESSE : j'aime bien faire la sieste enfin quand je peux me le permettre ET VOUS ET VOUS ET VOUS ??? lol pa cool :confused: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 SALUT WATER WHITE lol pa cool :confused: Hein ?? Pourquoi pas cool ?? Et puis tu ne cites pas tes péchés capitaux ??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Hein ?? Pourquoi pas cool ?? Et puis tu ne cites pas tes péchés capitaux ??? lol les miens sont la femme encore et pr tjrs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 lol les miens sont la femme encore et pr tjrs ;) Blanc-blanc, tu veux que je te zigouille?:confused: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 OK OK OK lol les miens sont la femme encore et pr tjrs ;) LOL Ok tu n'as pas envie de te fatiguer... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Blanc-blanc, tu veux que je te zigouille?:confused: HI toi, Rayanos;) laisse moin faire le travail ok:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 LOL Ok tu n'as pas envie de te fatiguer... tu es jolie...? su tu es ....WW peut examiner ton cas....:p Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 WATER WHITE tu es jolie...? su tu es ....WW peut examiner ton cas....:p Je suis parait il belle et aussi mariée.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je suis parait il belle et aussi mariée.. ih WW adore les belles ils aux marées :confused: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 ih WW adore les belles ils aux marées :confused: WATER WHITE J'ai rien compris Mais bon c'est pas bien grave.. Ça doit pas être méchant je présume.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 WATER WHITE J'ai rien compris Mais bon c'est pas bien grave.. Ça doit pas être méchant je présume.. akhah méchant.....nn.....NN..!!!???:confused: WW dit tt ce qu'il y a de gentil;) Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 akhah méchant.....nn.....NN..!!!???:confused: WW dit tt ce qu'il y a de gentil;) lol oui ça se voit que ce n'est pas méchant ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 lol oui ça se voit que ce n'est pas méchant ;) lol... :angel_sadangel::stuart: tu vois...? IL EST MM TROP TCHIMIDE Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 lol... :angel_sadangel::stuart: tu vois...? IL EST MM TROP TCHIMIDE La timidité c'est attendrissant.. Tu pourrais avoir la cote auprès de certaines femmes qui craquent pour cette particularité.. oui oui je t'assure.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 La timidité c'est attendrissant.. Tu pourrais avoir la cote auprès de certaines femmes qui craquent pour cette particularité.. oui oui je t'assure.. :angel: est ce vrai? chérie:surrender:.....dsl chyryne;) Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 :angel: est ce vrai? chérie:surrender:.....dsl chyryne;) Oui j'ai pu le constater.. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Oui j'ai pu le constater.. :mdr: tu as pu le constater...? dois-je alors changer de pseudo:huh: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 :mdr: tu as pu le constater...? dois-je alors changer de pseudo:huh: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr: :mdr: :surprise: :detective: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 :surprise: :detective: Je ne fais que répondre à ton :mdr: par un double :mdr: :mdr: A quoi pensais tu ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je ne fais que répondre à ton ... par un double :mdr: :mdr: A quoi pensais tu ? :ablow::bawling::bawling: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 :ablow::bawling::bawling: :gun_rifle: LOL Tu passes du timide au mitrailleur ? et beh dis donc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts