Jump to content

quelle imprimante choisir?

Recommended Posts

bonsoir ,je m adresse aux professionnels:D ,je doit acheter une imprimante et je ne m y connais pas du tout,je cherche quelque chose de bien mais pas trop chère dans les environs de 6000DA ?que me conseillez vous

je ne sais pas si ça a de l importance mais j ai un ordinateur lg et je suis sous windows xp

j attend vos réponses;)

bonsoir ,je m adresse aux professionnels:D ,je doit acheter une imprimante et je ne m y connais pas du tout,je cherche quelque chose de bien mais pas trop chère dans les environs de 6000DA ?que me conseillez vous

je ne sais pas si ça a de l importance mais j ai un ordinateur lg et je suis sous windows xp

j attend vos réponses;)

je vous conseille EPSON STULYS SX218 ( 8400 DA )Pas chère même les cartouches disponibles coute environ 150 DA LA CARTOUCHE

Moi j'ai trouvé un gros défaut à une imprimante epson que j'avais il y a 2 ans :

tu ne peux rien imprimer si une des cartouches est vide.

Par exemple si ta cartouche jaune est vide, l'imprimante t'interdit d'imprimer en noir et blanc.

Il n'y a pas ce problème avec les imprimantes HP.

• 2 weeks later...
epson stylus sx105 multifonction ... imprimante scanner et photocopieuse ... ajoute à peu près 2000 D.A.

Dans la même veine que celle de Djallal,

J'ai une P713W All in One de DELL (impression, copie, numérisation) avec

lecteur carte mémoire

Wireless mais possibilité d'avoir une connexion filiaire.

J'en suis très content, elle fait dans les 130 euros chez DELL vente exclusive chez eux.

Moi j'ai trouvé un gros défaut à une imprimante epson que j'avais il y a 2 ans :

tu ne peux rien imprimer si une des cartouches est vide.

Par exemple si ta cartouche jaune est vide, l'imprimante t'interdit d'imprimer en noir et blanc.

Il n'y a pas ce problème avec les imprimantes HP.

As tu essayé de reconfigurer l'imprimante ?

j attend vos réponses;)

Pas trop chercher, faut suivre le mvt, EPSON SX218, pourkoi

- Tout en un: scan, imprimante et photocopieuse

- ancre pas cher

- qualité; ect...

PRIX: [8000-9000 DA]

Pas trop chercher, faut suivre le mvt, EPSON SX218, pourkoi

- Tout en un: scan, imprimante et photocopieuse

- ancre pas cher

- qualité; ect...

PRIX: [8000-9000 DA]

J'en ai une et je suis ravie , netteté des copies , facilité d'utilisation multifonctions ... les seuls inconvénients c'est qu'il faut l'utiliser régulièrement sinon les têtes s'encrassent et l'impression n'est pas rapide rapide .

:cool: