kalyse 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonsoir ,je m adresse aux professionnels:D ,je doit acheter une imprimante et je ne m y connais pas du tout,je cherche quelque chose de bien mais pas trop chère dans les environs de 6000DA ?que me conseillez vous je ne sais pas si ça a de l importance mais j ai un ordinateur lg et je suis sous windows xp j attend vos réponses;) Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonsoir ,je m adresse aux professionnels:D ,je doit acheter une imprimante et je ne m y connais pas du tout,je cherche quelque chose de bien mais pas trop chère dans les environs de 6000DA ?que me conseillez vous je ne sais pas si ça a de l importance mais j ai un ordinateur lg et je suis sous windows xp j attend vos réponses;) je vous conseille EPSON STULYS SX218 ( 8400 DA )Pas chère même les cartouches disponibles coute environ 150 DA LA CARTOUCHE Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 je vous conseille EPSON STULYS SX218 ( 8400 DA )Pas chère même les cartouches disponibles coute environ 150 DA LA CARTOUCHE merçi pour le renseignement je vais voir ça ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 merçi pour le renseignement je vais voir ça ;) epson stylus sx105 multifonction ... imprimante scanner et photocopieuse ... ajoute à peu près 2000 D.A. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 je vous conseille EPSON STULYS SX218 ( 8400 DA )Pas chère même les cartouches disponibles coute environ 150 DA LA CARTOUCHE j ai trouvé la sx 218 a 7900DA ,je pense que je vais l acheter ,merçi de vos conseils;) Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Moi j'ai trouvé un gros défaut à une imprimante epson que j'avais il y a 2 ans : tu ne peux rien imprimer si une des cartouches est vide. Par exemple si ta cartouche jaune est vide, l'imprimante t'interdit d'imprimer en noir et blanc. Il n'y a pas ce problème avec les imprimantes HP. Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Promotion Imprimante epson 3 en 1 Promotion Imprimante laser HP CANON Imprimante SX 400 WIFI EPSON SX125 Multifonction Citer Link to post Share on other sites
LillyMilly 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je conseille HP en général, elles sont de bonne qualité et il y a des tout en un pour pas trop cher! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 L'imprimante dont les cartouches sont les moins cheres Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 epson stylus sx105 multifonction ... imprimante scanner et photocopieuse ... ajoute à peu près 2000 D.A. Dans la même veine que celle de Djallal, J'ai une P713W All in One de DELL (impression, copie, numérisation) avec lecteur carte mémoire Wireless mais possibilité d'avoir une connexion filiaire. J'en suis très content, elle fait dans les 130 euros chez DELL vente exclusive chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Moi j'ai trouvé un gros défaut à une imprimante epson que j'avais il y a 2 ans : tu ne peux rien imprimer si une des cartouches est vide. Par exemple si ta cartouche jaune est vide, l'imprimante t'interdit d'imprimer en noir et blanc. Il n'y a pas ce problème avec les imprimantes HP. As tu essayé de reconfigurer l'imprimante ? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonsoir ,je m adresse aux professionnels:D ,je doit acheter une imprimante et je ne m y connais pas du tout,je cherche quelque chose de bien mais pas trop chère dans les environs de 6000DA ?que me conseillez vous je ne sais pas si ça a de l importance mais j ai un ordinateur lg et je suis sous windows xp j attend vos réponses;) Pas trop chercher, faut suivre le mvt, EPSON SX218, pourkoi - Tout en un: scan, imprimante et photocopieuse - ancre pas cher - qualité; ect... PRIX: [8000-9000 DA] Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 L'imprimante dont les cartouches sont les moins cheres du méme avis que toi,une imprimante donc les cartouches sont les moins chéres,surtout si on imprime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pas trop chercher, faut suivre le mvt, EPSON SX218, pourkoi - Tout en un: scan, imprimante et photocopieuse - ancre pas cher - qualité; ect... PRIX: [8000-9000 DA] J'en ai une et je suis ravie , netteté des copies , facilité d'utilisation multifonctions ... les seuls inconvénients c'est qu'il faut l'utiliser régulièrement sinon les têtes s'encrassent et l'impression n'est pas rapide rapide . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts