Minoussa 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 La famille Debbouze-Theuriau continue de s'agrandir. La présentatrice de «Zone Interdite» vient de donner naissance à son deuxième enfant avec le comédien Jamel Debbouze, une petite fille née le vendredi 30 septembre. Selon purepeople, qui révèle l'information ce dimanche, le couple aurait opté pour le prénom Lila, après avoir choisi Léon pour leur fils aujourd'hui âgé de 3 ans. Le prénom de cet enfant à venir était d'ailleurs un sujet épineux, comme le racontait Jamel Debbouze dans son spectacle ou dans les médias. Leparisien Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Koulchi mabrouk, tetreba fi 3azhoum nchallah. Sinon tu sais pas s'ils vont faire sbou3 wella 3akika ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 vas t-elle choisir la religion juive comme son père? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 vas t-elle choisir la religion juive comme son père? son père a choisi la religion de sa femme ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Koulchi mabrouk, tetreba fi 3azhoum nchallah. Sinon tu sais pas s'ils vont faire sbou3 wella 3akika ? j'adore ton avatar ... il est très ... comment dire ... rafraîchissant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'adore ton avatar ... il est très ... comment dire ... rafraîchissant ! Tu peux nous dire où tu veux en venir, ou arriver djallal ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'adore ton avatar ... il est très ... comment dire ... rafraîchissant ! Besmellah, ne sois pas timide !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'adore ton avatar ... il est très ... comment dire ... rafraîchissant ! Djallal!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 son père a choisi la religion de sa femme ??? Surtout que sa femme, n'est pas juive ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Tu peux nous dire où tu veux en venir, ou arriver djallal ?:mdr: je sais ... j'ai oublié de mettre un petit h.s. avant le message ... considère çà comme de la pure pollution Samir ... mais c'est vrai que çà donne envie d'une glace à la framboise ... bien réelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 et les murs des lamentations, c'etait une visite éclaire? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mais qu'est ce que ca peut nous faire???:crazy: Ils ont l'air heureux n'est ce pas le plus important? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mais qu'est ce que ca peut nous faire???:crazy: Ils ont l'air heureux n'est ce pas le plus important? bien dit !! félicitation pur eux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mais qu'est ce que ca peut nous faire???:crazy: Ils ont l'air heureux n'est ce pas le plus important? on poste un topic, je répond... j'avais le choix entre: que dieu les préserve et la chalalah familia... j'ai choisi le deuxieme choix :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Surtout que sa femme, n'est pas juive ! effectivement le nom sonne bien français ... de souche je veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Djallal!!!:o:o bin quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 - T'es pas en Hypo? en hypo ... quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 - En hypoglycémie! bîid echarr ... wach bik ya tefla ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 J'espère qu'elle ressemblera à sa mère. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 J'espère qu'elle ressemblera à sa mère. petit HS : yasmi j'aime bien ton avatar, il est drôle !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 J'espère qu'elle ressemblera à sa mère. Un mélange des deux serait pas mal aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 petit HS : yasmi j'aime bien ton avatar, il est drôle !! :D Merci Cherry, je l'aime bien aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Euh je l'aime bien Debouz moi surtout sa fameuse phrase ''Je s'occupe de tout , tu s'occupe de rien'' :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Un mélange des deux serait pas mal aussi:cool: Ben je le trouve pas terrible, disons 80% de la mère et 20% du père :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Ben je le trouve pas terrible, disons 80% de la mère et 20% du père :D Il est meugnon ouai :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts