anaaas 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salam alikoum eceque le secteur economique et concerner pour le nouveau salaire et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Cette augmentation favorise les les hauts résponsables du pays, les hauts fonctionnaires et les cadres dirigeants des entreprises, ceux dont le salaires est indexé sur la valeur du SNMG ... 9allek l'b'her khessetou djough'ma ... Zid s'3ida leb'her .. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Cette augmentation favorise les les hauts résponsables du pays, les hauts fonctionnaires et les cadres dirigeants des entreprises, ceux dont le salaires est indexé sur la valeur du SNMG ... 9allek l'b'her khessetou djough'ma ... Zid s'3ida leb'her .. et n'oublie pas les faux moudjahidines... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Exact ... les za3ma moudjahidines ... H'na, e'cha3b (les simples foctionnaires) par contre, on en a pas bezoin puisque 10 millions de sentimes mayekfounach alors ... pkoi y'zidoulna !? comme a jugé Ouyemout .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts