Guest cerisecerise Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 seul la mort le soignera.... Tout se guerrit....Ne serait ce que par la mort.... Mais....Uniquement quand c´est vivant que ca peut mourrir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 tu te prends pour une chose ? genre quoi? un bateau? LOL .... Tu?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 wech bik? tu veux qu'on se vouvoies????? Lah ya3tik elghouma yawedjeh el mossiba:mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Lah ya3tik elghouma yawedjeh el mossiba:mad: :confused::confused::confused: je crios que je vais voter là Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 cela fait depuis bientôt 8 mois que nimos part en VRILLE..... ses écrits qui, il fût un temps avaient un certain sens, sont aujourdhui aussi ésotériques et hermetiques qu'une incantation de sorcier... pourquoi? Je ne sais pas...sans doute se drogue t-il... je propose qu'on se cotise tous pour lui payer une psychanalyse... Nimos est plus sage que 90% des formistes ici :confused: donc je vote NON ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 cela fait depuis bientôt 8 mois que nimos part en VRILLE..... ses écrits qui, il fût un temps avaient un certain sens, sont aujourdhui aussi ésotériques et hermetiques qu'une incantation de sorcier... pourquoi? Je ne sais pas...sans doute se drogue t-il... je propose qu'on se cotise tous pour lui payer une psychanalyse... Ce dont je suis sûr, c'est que le fait de l'évoquer souvent et même d'ouvrir un topic Nimos fait de lui quelqu'un d'intéressant! ou, du moins, quelqu'un de pas banal! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 La folie est le luxe que les Sages envient aux fous .... Très Joli. Merci pour eux dont on a tellement peur!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Nimos est plus sage que 90% des formistes ici :confused: donc je vote NON ! Ah! y'a un vote!?... mÔa, je vote pour ...tÔa:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Il t'a payé combien pour dire ça? :mdr: je suis sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Est-il malade à devoir se faire soigner ? Quant à moi, à la lecture de ses posts, j'hésite toujours un peu Ibuprofène ou paracétamol ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Est-il malade à devoir se faire soigner ? Quant à moi, à la lecture de ses posts, j'hésite toujours un peu Ibuprofène ou paracétamol ? ..... Coq et Mary...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts