mariechristine 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 MES AMIS un hyundai accent ou elantra de 2000 peu couter 800 euros. un berlingo de 2000 coute de 1200 a 1500 euros un renault megane 19-21-.......de 200 a 500 euros un seat ibiza 2000 - 600-700- euros un r4 clan -200 euros um mercedes spinter furgon plus 6 places vitree sur portes arriere a 2500 euros a 2000 euros vous avez une voiture semi neuve:crazy: les motos 200-300 euros scoter yamaha dernier whi la 50 an 2008 -200 euros la renault 5 a 100 euros les marocains sont libre d'entrer sur le maroc ce qu'ils veulent payer la douane et passer. en algerie tout est interdit pour les algeriens on leur ramene de force sur le marche des voitures qui ne valent pas un sou pour les revendre a des prix exorbitant sur le dos des travailleurs Pourquoi monsieur le general tu m'oblige a acheter la renault 5 d'iran? je prefere une voiture origine europeene de 10 ans mieux que du neuve de corree l'algerie a pris la couleur grise metalisee la couleur preferee du general importateur. avec mon argent je suis citoyen libre d'achetter la ou je veux? un camion semi remorque renault premium pour 4000 euros reveiller vous mes amis :mdr:ou accepter la dictature qui a duree plus de 50 ans:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 wallah tavais raison alors, la question....est: quand est ce le peuple se soulèvera? du nord au sud et de l'est à l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 En Algérie aussi tu peux, mais il faut que le véhicule est moins de 3 ans il me semble. Quel intérêt pour l'Algérie de récupérer les poubelles d'Europe ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 MES AMIS un hyundai accent ou elantra de 2000 peu couter 800 euros. un berlingo de 2000 coute de 1200 a 1500 euros un renault megane 19-21-.......de 200 a 500 euros un seat ibiza 2000 - 600-700- euros un r4 clan -200 euros um mercedes spinter furgon plus 6 places vitree sur portes arriere a 2500 euros a 2000 euros vous avez une voiture semi neuve:crazy: les motos 200-300 euros scoter yamaha dernier whi la 50 an 2008 -200 euros la renault 5 a 100 euros les marocains sont libre d'entrer sur le maroc ce qu'ils veulent payer la douane et passer. en algerie tout est interdit pour les algeriens on leur ramene de force sur le marche des voitures qui ne valent pas un sou pour les revendre a des prix exorbitant sur le dos des travailleurs Pourquoi monsieur le general tu m'oblige a acheter la renault 5 d'iran? je prefere une voiture origine europeene de 10 ans mieux que du neuve de corree l'algerie a pris la couleur grise metalisee la couleur preferee du general importateur. avec mon argent je suis citoyen libre d'achetter la ou je veux? un camion semi remorque renault premium pour 4000 euros reveiller vous mes amis :mdr:ou accepter la dictature qui a duree plus de 50 ans:crazy: c'est quoi ces prix, t'as fumé quoi toi!? :crazy: ce sont les prix des voitures pour les enfants dans les magasins de jouets, une renault 5 à 100€ montre la moi de suite, tu as oublié un zéro partout! Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 MOT POUBELLE PHRASE DU GENERAL En Algérie aussi tu peux, mais il faut que le véhicule est moins de 3 ans il me semble. Quel intérêt pour l'Algérie de récupérer les poubelles d'Europe ? LE MOT POUBELLE C'EST LA PHRASE DU GENERAL POUR SOIT DISANT LES SENATEURS VOTENT UNE LOI QUI PROTEGE LES IMPORTATIONS FRAUDULEUSES UNE AUDDI DE 15 ANS CEST PAS UNE POUBELLE ELLE EST PLUS SECURISEE QUE LA CHEVROLET? ON EXIGE A L'ALGERIEN DU NEUVE DE MAISON ? POURQUOI L'IMPORTATEUR IL VA PAS ACHETTER DU NEUVE EN EUROPE? sa l'arrange pas il doit ramener des vraies poubelles asiatique Il faut accepter la verite laisser les gens libre laisser les gens travailler les affaire c'est sur l'importation en gros et surtout le marcher des vehicules c'est gens ont des milliers de comptes a l'etranger l'argent du peuple ils ont la main forte sur les banques. ouverture des transferts voir les camions chinois:mdr::mdr: je prefere un Man de 30 ans mieux quun camion chinois neuve Viebdra le jour ou chaab goul la Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 cadeau plus 50 euros c'est quoi ces prix, t'as fumé quoi toi!? :crazy: ce sont les prix des voitures pour les enfants dans les magasins de jouets, une renault 5 à 100€ montre la moi de suite, tu as oublié un zéro partout! la ou je suis on te la donne cadeau et on te paie 50 euros:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la ou je suis on te la donne cadeau et on te paie 50 euros:mdr::mdr: ha oui, et tu es où? dis moi ça , ça m'intéresse. :D l'ancienne twingo tu la touche à combien? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 LE MOT POUBELLE C'EST LA PHRASE DU GENERAL POUR SOIT DISANT LES SENATEURS VOTENT UNE LOI QUI PROTEGE LES IMPORTATIONS FRAUDULEUSES UNE AUDDI DE 15 ANS CEST PAS UNE POUBELLE ELLE EST PLUS SECURISEE QUE LA CHEVROLET? ON EXIGE A L'ALGERIEN DU NEUVE DE MAISON ? POURQUOI L'IMPORTATEUR IL VA PAS ACHETTER DU NEUVE EN EUROPE? sa l'arrange pas il doit ramener des vraies poubelles asiatique Il faut accepter la verite laisser les gens libre laisser les gens travailler les affaire c'est sur l'importation en gros et surtout le marcher des vehicules c'est gens ont des milliers de comptes a l'etranger l'argent du peuple ils ont la main forte sur les banques. ouverture des transferts voir les camions chinois:mdr::mdr: je prefere un Man de 30 ans mieux quun camion chinois neuve Viebdra le jour ou chaab goul la T'as quoi contre les asiatiques, y'a d'autres concessionnaires, sois pas de mauvaise foi. Pourquoi t'as choisi un pseudo féminin alors que t'es un mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 chaab dzair qui el ouad naym naym naym nhar liyahmel yaslah koulech kilmousali kitarek essalat:gun_sniper: oued mzab daia djabha fi el atteuf?:mdr::mdr::mdr: chebiha jazairia tchoufhem ki nemel tayeh akhar min nayed:crazy: 50 am sarka mal echaab la dar la douar el harba tselek les europeen disent a leur clients il faut l'origine de la provenance de largent dans ces comptes bidons la ben ami la ben amek li kla hout chakib khalil maroqui kla mal el maouta oul hayine Information Il a etait decide une comission mafia en europe pour poursuivre les corrompus qui ont detourner les fonts en europe une liste est dressee par le centre d'investigation français nos enfants a eux de jouer c'est le jeu du chat a la souri:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 chaab dzair qui el ouad naym naym naym nhar liyahmel yaslah koulech kilmousali kitarek essalat:gun_sniper: oued mzab daia djabha fi el atteuf?:mdr::mdr::mdr: chebiha jazairia tchoufhem ki nemel tayeh akhar min nayed:crazy: 50 am sarka mal echaab la dar la douar el harba tselek les europeen disent a leur clients il faut l'origine de la provenance de largent dans ces comptes bidons la ben ami la ben amek li kla hout chakib khalil maroqui kla mal el maouta oul hayine Information Il a etait decide une comission mafia en europe pour poursuivre les corrompus qui ont detourner les fonts en europe une liste est dressee par le centre d'investigation français nos enfants a eux de jouer c'est le jeu du chat a la souri:gun_sniper: Pas les suisses, les banques ont besoin d'argent et seront très peu regardantes sur leur provenance. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 CHEBIHA DEFEND LE GENERAL T'as quoi contre les asiatiques, y'a d'autres concessionnaires, sois pas de mauvaise foi. Pourquoi t'as choisi un pseudo féminin alors que t'es un mec :confused: echaab yaaraf chebiha ils sont sur le forum:mdr::mdr::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 el hasoub oua sayara oua tayara Pas les suisses, les banques ont besoin d'argent et seront très peu regardantes sur leur provenance. Mon ami le temps des comptes en suisse est loin la plupart des algerien qui ont des comptes surtout en espagne oui effectivement les banques ont besoin D'ARGENT c'est pour cela que on leur demande l'origine des transferts et on leur fait les batons dans les roues pour blocage et meme le biens immobilier sont surveiller de pret et les especes sont controler aux aeroport declaration oblige plus de 6000 euros sinon la cave. et les carte visa limitees c'est des europeens on doit voir la tele el moustakila tous des docteurs dans une chambre mata el arab yasnaou el hasoub oua sayara oua tayara:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mon ami le temps des comptes en suisse est loin la plupart des algerien qui ont des comptes surtout en espagne oui effectivement les banques ont besoin D'ARGENT c'est pour cela que on leur demande l'origine des transferts et on leur fait les batons dans les roues pour blocage et meme le biens immobilier sont surveiller de pret et les especes sont controler aux aeroport declaration oblige plus de 6000 euros sinon la cave. et les carte visa limitees c'est des europeens on doit voir la tele el moustakila tous des docteurs dans une chambre mata el arab yasnaou el hasoub oua sayara oua tayara:mdr::mdr::mdr: Y'a pas que les européens, tu oublies les comptes dans certaines îles mais surtout le blanchiment d'argent. T'inquiète ceux qui détiennent d'importantes sommes ne sont pas dupes. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 I PHONE 5 EN OCCASION Y'a pas que les européens, tu oublies les comptes dans certaines îles mais surtout le blanchiment d'argent. T'inquiète ceux qui détiennent d'importantes sommes ne sont pas dupes. FINI LANCIEN TEMPS I PHONE 5 SE VEND EN OCCASION:mdr: Les indignees algeriens a l etranger sont a leur trousses la ou ils seront ils n'echapperont pas ils doivent payer ce qu'ils ont fait au peuple c'est le chaab qui va faire justice avec des preuses. il ny aura pas de fuites ACHAAB YOURID EL ADALA ECHAAB YOURID EL HOURIA ECHAAB YOURID TANAHI EL DJEICH AN SOULTAmurFrape Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ha oui, et tu es où? dis moi ça , ça m'intéresse. :D l'ancienne twingo tu la touche à combien? :D de 1000 a 3500 selon l'état général. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 TWIGO OCASION de 1000 a 3500 selon l'état général. Je vous jure que ce matin j'ai vu une annonce une twingo en parfait etat avec tous ses papiers en regle proposee a 250 EUROS:crazy: JE PREFERE UNE TWINGO europeene de 19 ans que la boubelle de la renault 5 d'iran vENDU PAR LE GENERAL A 450 OOO OO:mdr: DU VOL QUALIFIE Pourquoi nos voisin marocains n'ont pas ces lois de dictateurs? au maroc tu ramane ce que tu veux et tu paye la douane Voila j'ai mon frere ou un ami j'ai envie de lui offrir gratuitement une voiture d'occasion Non c'est interdit INTERDIT par qui? NON C'EST LA LOI DE FINANCES? ETS FAITE PAR QUI? QUI TUE QUI? Mes amis ecouter bien ce que je vais dire un Jeune Algerien de 34 ans est decede a l'europe en a rassembler l'argent pour le rapatriement de son corps Fini inhumer. de son vivant il avait un Bmw decapotable qu'il a ramener d'allemagne un classic la voiture est au parc abandonner au consulat on dit a son pere pour demenager le vehicule du defunt il faut du neuve? la loi de mikki bled mikki bled el mafia:59: HAM HAM OUAHDA FIL FOUM LOKHRA FIL KOUM ECHAAB YOURID EL HOURIA ECHAAB YOURID EL ADALA ECHAAB YOURID MA YOURID:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 de 1000 a 3500 selon l'état général. IL FAUT PAS EXAGERER VOIR DETAILS:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 n'importe quoi ces prix !!! Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 n'importe quoi ces prix !!! ajourd'hui je viens d'achetter me moto 50 dermier model un scouter Yamaha why dernier model annee 2009 avec tous ses papiers en regle croyer moi 200 euros Alors le gros chebiha te dis c'est interdit cette moto tu ne peux pas la faire entrer il faut du neuve pourquoi nos voisins n'ont pas ces lois de dictateurs echaab yourid el houria Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 ajourd'hui je viens d'achetter me moto 50 dermier model un scouter Yamaha why dernier model annee 2009 avec tous ses papiers en regle croyer moi 200 euros Alors le gros chebiha te dis c'est interdit cette moto tu ne peux pas la faire entrer il faut du neuve pourquoi nos voisins n'ont pas ces lois de dictateurs echaab yourid el houria salam t'as acheté un vélo je crois :D Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 L'occasion de ce jour salam t'as acheté un vélo je crois :D une renault megane deux portes grenain 16 valves annee 1998 -200 euros une golf diesel deux porte serie deux extrat propre 700 euros un renaut espace 1994 diesel en etat 700 euros :mdr: un hyundai accent 2000-1200 euros:artist: un hundai accent 1998 -600 euros:crazy::mdr: YA CHEBIHA ECHAAB YOURID EL HOURIA:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 une renault megane deux portes grenain 16 valves annee 1998 -200 euros une golf diesel deux porte serie deux extrat propre 700 euros un renaut espace 1994 diesel en etat 700 euros :mdr: un hyundai accent 2000-1200 euros:artist: un hundai accent 1998 -600 euros:crazy::mdr: YA CHEBIHA ECHAAB YOURID EL HOURIA:alucard: faut arrêté la hchiche si tu veux pas finir mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 tu te trompe mon ami faut arrêté la hchiche si tu veux pas finir mahboul :D Je suis celui qui n'a jamais de la vie fumer? et je n'ai jamais dans ma vie prit un joint? je ne prend pas d'alcool non plus je suis sporti et je crois en dieu el hamdou lilah mais pas a la chebiha bandes de voleurs:mdr: donne moi ton email je vais t'envoyer les annonces de ventes et tu verras de tes propre yeux que les chebihas font la loi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je suis celui qui n'a jamais de la vie fumer? et je n'ai jamais dans ma vie prit un joint? je ne prend pas d'alcool non plus je suis sporti et je crois en dieu el hamdou lilah mais pas a la chebiha bandes de voleurs:mdr: donne moi ton email je vais t'envoyer les annonces de ventes et tu verras de tes propre yeux que les chebihas font la loi non merci moi j'achète pas une moto à 200 euro c'est bcp moins cher pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 j'ai trouvé ça sur une annonce FIAT STILO BON OCCASION envers 800euro anné 2002 et ça clio 1.2 ané 93 500 euro et une super 5 ané 91 pour 200euro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts