kahloucha 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonsoir tout le monde twahachtkoum bezaf bezaf :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley et vous je ne vous ai pas manqué, même un petit chwiya? dites vous vous souvenez toujours de moi au moins ?:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 mrahba bik meme si je te connais pas Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 mrahba bik meme si je te connais pas[/quote merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ravis de forumer avk toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je me souviens de toi, wech had el ghiba ? Rebienvenue à toi, je vois qui y'a pas foule. Donc j'y vais de ma petite contribution :D Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je ne te connais pas non plus mais je te souhaite la bienvenue ou la rebienvenue, j'espere que tu vas t'y plaire ici ou ret'y plaire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonsoir tout le monde twahachtkoum bezaf bezaf :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley et vous je ne vous ai pas manqué, même un petit chwiya? dites vous vous souvenez toujours de moi au moins ?:confused: mouai srtt 1 kahlouch fahchoucha;) Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Je me souviens de toi, wech had el ghiba ? Rebienvenue à toi, je vois qui y'a pas foule. Donc j'y vais de ma petite contribution :D merci yasmi, de long vacances et dés la reprise je te dis pas le cumul de boulot que j'ai eu. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 saluuut :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 merci yasmi, de long vacances et dés la reprise je te dis pas le cumul de boulot que j'ai eu. J'espère que t'as passé de bonnes vacances. La reprise c'est toujours dure. Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Je ne te connais pas non plus mais je te souhaite la bienvenue ou la rebienvenue, j'espere que tu vas t'y plaire ici ou ret'y plaire. :04: ravis pluiglaciale j'aime bien ton pseudo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonsoir tout le monde twahachtkoum bezaf bezaf :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley et vous je ne vous ai pas manqué, même un petit chwiya? dites vous vous souvenez toujours de moi au moins ?:confused: :D waoooooooow kahloucha, bel avatar et va bien avec le pseudo bravo ;) Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 saluuut :14: hi nanouk ;) Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 waoooooooow kahloucha, bel avatar et va bien avec le pseudo bravo ;) salut osiria ça fait un bon bout de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salut osiria ça fait un bon bout de temps chkoun n'tia en réalité, je veux dire en ancien pseudo ??? Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 chkoun n'tia en réalité, je veux dire en ancien pseudo ??? ha ha ha bigmdrbigmdr devine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonsoir tout le monde twahachtkoum bezaf bezaf et vous je ne vous ai pas manqué, même un petit chwiya? dites vous vous souvenez toujours de moi au moins ?:confused: :D Re-bienvenue Kahloucha :p je t'ai pas oublié non, konti fi beli :o oui oui wallah, quand je lis Osiria netfakrek manich 3arfa 3lah!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Re-bienvenue Kahloucha :p je t'ai pas oublié non, et même t'étais toujours dans mes pensées :o oui oui wallah, quand je lis Osiria netfakrek manich 3arfa 3lah!! :confused: oh ma chère ania ca me fait vraiment plaisir de te lire , je sais je sais que tu ne ma pas oublier ;), toujours dans tes pensées ....euuh :rolleyes: :D gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 bonsoir tout le monde twahachtkoum bezaf bezaf :kissSmiley et vous je ne vous ai pas manqué, même un petit chwiya? dites vous vous souvenez toujours de moi au moins ?:confused: :D re bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts