Minoussa 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]AN4JaPeV47w&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 wesh jab el chouk lel yassmine... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 superbe clip ... ! il y manquait juste anda ... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 genial! trop bien la chanson ,et le clp aussi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'adore ce mec, toujours au top... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 taliani va surement perdre bcp de ses fans en algerie comme ce fut le cas de khaled,mami,idir,takfarinas et plein d'autres chanteurs sous la pression des maisons de disques les éloignent un peu de leurs styles ,tout comme mami et khaled,taliani s'eloigne du rai lui aussi et chante meme en français:04:en contradiction avec ce qu'il disait dans sa chanson josephine:04: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 taliani va surement perdre bcp de ses fans en algerie comme ce fut le cas de khaled,mami,idir,takfarinas et plein d'autres chanteurs sous la pression des maisons de disques les éloignent un peu de leurs styles ,tout comme mami et khaled,taliani s'eloigne du rai lui aussi et chante meme en français:04:en contradiction avec ce qu'il disait dans sa chanson josephine:04: Mdrrr je suis d'accord , sérieux j'aime beaucoup Grand coprs maladie , mais là je vois aucun rapport entre lui et Taliani :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts