hurlevent 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Faudrait adresser ta plainte à un administrateur. Je ne crois pas que ce soit le role d'un forumisme de trancher si les propos d'un autre forumiste sont acceptables ou non. Enfin, c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Faudrait adresser ta plainte à un administrateur. Je ne crois pas que ce soit le role d'un forumisme de trancher si les propos d'un autre forumiste sont acceptables ou non. Enfin, c'est mon avis. Je voulais avoir l'opinion des forumistes qui le connaissent Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 cest CHAUD! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi je donnerais un avis général et que j'ai toujours dit ,il faut éviter d'exposer un problème personnel dans un forum Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 il avait pas a te parlé comme ça j'trouve,il c'est pris pr ton daron a croire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Faudrait adresser ta plainte à un administrateur. Je ne crois pas que ce soit le role d'un forumisme de trancher si les propos d'un autre forumiste sont acceptables ou non. Enfin, c'est mon avis. + 1 les rayons de la lumière sont sur la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Voici les réponses de DIDINE RAYANE suite à mon post qui faisait référence à ma réconciliation avec ma maman. Je précise que je ne le connais pas... DITES MOI SINCEREMENT CE QUE VOUS EN PENSEZ PARCE QUE JE TROUVE QU'IL Y VA FORT QUAND MEME ET JE NE PARLE MEME PAS DE SA VULGARITÉ Je cite donc DIDINE RAYANE "C'est un mea culpa, un aveu que tu fais pour te débarrasser d'une faute que tu as faite envers ta maman et libérer ainsi ta conscience et c'est tant mieux. Alors, je te décerne un carton jaune cette fois-ci et je te blâme pour ce que tu as fait..... Que tu sois de confession musulmane ou non, sache qu'un (e) bonne musulman (e) ferait tout pour éviter la confrontation envers les parents. Elle se retiendrait d'aller là où tu t'es permise d'y aller, même si ta maman était fautive, même si elle est démente - Si Dieu nous proscrit de leur dire un simple "Ouf!", alors que dire du manque de respect... En te lisant, je présents que ta sœur est moins âgée que toi, la cadette quoi...Dans ce cas, toutes les mères ont une tendance d'aimer d'un cran le ou la plus petite de sa progéniture et c'est ainsi la vie! Je ne sais pas pourquoi les mères développent cette tendance affective, mais laisse- moi te dire que lorsque '" grandiras, tu comprendras ce phénomène'' Je te conseille à l'avenir de mesurer ta parole envers tes parents. Essaies d'être aussi attentionnée qu'affective envers ta mère même si tu perçois qu'elle détourne ses sentiments envers ta sœur- En te comportant de cette manière intelligente, tu renverseras subtilement cette tendance. En te lisant, j'imagine que tu es assez intelligente, alors, sois communicative et ne te comporte jamais comme une crétine, tu ne feras que creuser le fossé entre toi d'une part et ta mère et ta sœur de l'autre... Si l'une d'elle venait à disparaitre, tu regretteras toute ta vie... Bonne journée mademoiselle C'était les conseils de Didine ET encore je cite DIDINE RAYANE je laisse le soin aux autres de lire tes insolences- je déduis que tu es brute et assez impulsive. Tu dois faire encore des efforts, revoir et corriger ta copie, parce que si tu n'es pas tendre avec tes parents, j'imagine ton attitude envers ton pote et tes amis - Ta réponse est assez brillante et laisse penser que t'es une nana mal léchée, mais tout ça, ça se gueri tu n'iras jamais plus plus loin avec ta 3aklia - toute liaison affective est vouée à l'échec, je te l'assure - toujours est-il, souviens du crétin qui a pris la peine et perdu du temps à te répondre Signé, l'insolent ÇA CRAINT J AI BESOIN DE VOS LUMIÈRES LA MAIS LE PLUS C EST LA VULGARITÉ SANS NOM Non Didine n'a nullement était vulgaire...le voudrait-il qu'il ne pourrait pas... Because, wlid familia! si tu vois ce qui veut dire.. il a simplement voulu te bousculer pour que tu te reprennes.. Perso, je le comprends et moi aussi je t'aurais dit, d'ailleurs je te l'ai dit autrement... Ces paroles de Didine qui te scandalisent toi, moi et certainement beaucoup d'autres avec moi les comprennons et les considèrons comme la quintescence de l'humilité à l'égard de nos parents morts ou encore vivants... qualité qui fait les grands hommes et les grandes femmes, ce dont tu sembles dépourvue... Et puis pourquoi te plaindre... n'avais-tu pas demander les avis des forumeurs!????. Ou peut-être attendais-tu qu'on t'encense pour ton ... impudence à l'égard de ta mère... celle qui t'a portée dans la gène, celle qui t'a enfantée dans la douleur, celle qui a veillé pour que toi tu dormes, celle qui s'est salie pour que tu sois propre , celle qui a prié pour que tu vive et que toi maintenant dans ton ingratitude et ton égoïsme tu souhaites peut-être la mort ... Nannn! madame, c'est pas dans nos valeurs d'être comme ça avec nos parents...pour quelque motif que ce soit Voilà encore un motif pour te scandaliser... scandalises-toi! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :rolleyes::rolleyes: [YOUTUBE]JLMSeeYyUvI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Il t'a rien dit de méchant je trouve, c'est la vérité que te fait mal chyryne, je comprends bien Didine , une personne qui connais bien la valeure de la mère, lui qui a perdu sa maman, Allah yarhamha. Ne le prends pas mal, écoutes ses conseils , et inchAllah tout ira pour le mieux entre toi et ta maman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts