Jump to content

Pourquoi l'algérien fait peur ?

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une vieille femme qui reste dans une maison dans le bois sans jamais voir personne et qui essayerait d'effrayer tout ceux qui s'approchent tu dirais elle est sauvage non ?

Je regrette ma parole, les gens comme toi s'en servent pour faire dévier le débat....

qui te dis que l'Algérie effraye tout le monde et je te le répète, il y a des étrangers qui viennent en Algérie, enfin voyons, t'es lourd, tu comprends pas ou quoi. :crazy:

on a même une forte communauté chinoise qui s'implante, :D

tu crois que la France c'est le monde entier? y a d'autres pays tu sais, y a des gens du monde entier qui voyagent.

voilà ... le français n'est pas étranger en Algérie ... il est presque chez lui ... sauf mobi ... :D

Euh non, les français ont l'impression plus ''chez eux'' en Tunisie ou au maroc je crois sinon j'aurais pas fait le topic....

Mais ça reste ma perception mais je crois qu'elle est partagée quand même...

Sincèrement, moi j'ai peur des touristes français,

J'en vois un, je sonne l'alerte pour que les enfants rentrent à la maison.:(

alors là si c'est un Belge ...

rho pas gentil! (j'ai un passeport français aussi! :o )

mais j'ai compris l'allusion. :rolleyes:

Euh non, les français ont l'impression plus ''chez eux'' en Tunisie ou au maroc je crois sinon j'aurais pas fait le topic....

pourtant ils devraient pas se croire chez eux, parce qu'ils sont pas chez eux.

et oui en Algérie ils sont pas chez eux. faut surtout pas qu'ils puissent s'imaginer des choses non plus.

qui te dis que l'Algérie effraye tout le monde et je te le répète, il y a des étrangers qui viennent en Algérie, enfin voyons, t'es lourd, tu comprends pas ou quoi. :crazy:

on a même une forte communauté chinoise qui s'implante, :D

tu crois que la France c'est le monde entier? y a d'autres pays tu sais, y a des gens du monde entier qui voyagent.

Tu oses me dire que l'Algérie est un pays touristique tu manques pas de culot quand même....:confused:

Les chiffres sont là, bon on est en pleine mauvaise foi là c difficile de débattre dans ces conditions...

chez eux ... à cause de la corruption des "élites" ???

dans ces 2 pays c'était plutôt le protectorat ...

le pays de cocagne c'était l’Algérie ... la perle des colonies ... la nouvelle France en quelque sorte ...

Guest mounir 19
Sincèrement, moi j'ai peur des touristes français,

J'en vois un, je sonne l'alerte pour que les enfants rentrent à la maison.:(

alors là si c'est un Belge ...

.......

chuuuuuut :mdr:

pourtant ils devraient pas se croire chez eux, parce qu'ils sont pas chez eux.

et oui en Algérie ils sont pas chez eux. faut surtout pas qu'ils puissent s'imaginer des choses non plus.

J'ai rarement parlé à quelqu'un d'aussi hypocrite que toi :mdr:

Guest faridurar2

vouloir venir visiter l'Algerie c'est une chose,mais la phrase qui me gène un peu c'est "le même accueil qu'on vous reserve chez nous"...,alors qu'on sait pourquoi la majorité des Algeriens de France sont en France : passé colonial + regroupement familial + recherche de travail en France (quelque part lié au passé colonial et loin d'être spécifique aux Algeriens),tout ça pour dire que l'accueil n'est pas venu comme ça pour faire plaisir aux Algeriens,et puis ça n'a pas toujours été rose les Algeriens ont quand même galeré pour être considérés,aujourd'hui l'accueil est bon mais c'est aussi parce que les Algeriens sont implantés depuis longtemps en France pour les raisons qu'on connait.

Tu oses me dire que l'Algérie est un pays touristique tu manques pas de culot quand même....:confused:

Les chiffres sont là, bon on est en pleine mauvaise foi là c difficile de débattre dans ces conditions...

Non l'Algérie n'est pas un pays touristique et c'est tant mieux! Ainsi, ce pays garde son charme séculier et surtout la Kabylie...ce joyau mondial.

je t'ai expliqué les conditions du tourisme en Algérie jusu=qu'en 88.

et le développement du tourisme dans le sud.

c'est toi qui te fout de moi, oui.

en gros, soit tu prépares tes grosses chaussures pour faire un trek dans le Sahara, soit tu continues d'aller visiter le souk de Marrakech et faire le mass tourist et puis c'est tout.

mais nos plages ne seront pas privatisées pour les middle class européennes.

le fait que tu n'oses pas aller dans un pays fait de ses a=habitants des sauvages?

quel mépris, et bien tant mieux qu'on ne voit pas ta gueule, parce qu'en Algérie, pas de larbin pour te lécher les bottes.

salut chacalette

bien dit !!!:clap::clap:

Guest faridurar2
On pourrait sortir des relations franco-algériennes et parler du fond du problème ?

Bon je dois me sauver.....

c'est toi qui a demandé si c'était lié,et oui c'est en partie lié,faut pas esquiver maintenant,sinon pour parler d'autres aspects disons que l'Algerie a déja du mal pour elle même alors le tourisme de masse risque d'aggraver certains problèmes (environnement,civilité...).

Guest faridurar2

c'est ça le tourisme de masse,le touriste ne doit surtout pas s'adapter au pays mais le pays doit s'adapter au touriste,c'est comme un client : il est roi !

Guest samirovsky
quand même ... Samir !!!:(

à chacun sa réputation

les uns font peur pour la crainte de sauvagerie qu'il suscitent et les autres pour la crainte de pédophilie.

un sauvage t'attaque de face, un pédophile par derrière.

Moi, je préfère voir djallal de face que mobylette par... derrière:(