Jump to content

Pourquoi l'algérien fait peur ?

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour Mobiwedge, les algériens sont des indigènes primitifs sale et puant qui ne tolèrent pas les blancs qui viennent dans le cadre d'apporter la civilisation.

L'Algérie pour lui, c'est comme le monde dans King kong ou il y a toute sorte de bestiole répugnante qui se feront un plaisir de le manger si jamais il vient :mdr:

un Francais est un peureux de nature...quand il voit des Hommes, pour une fois, sa peur resurgit de plus belle:cool:

:mdr::mdr::mdr:

J'avoue qu'elle est très drôle.

Je ne m'abaisserais pas à dire ce que je pense de certains ''hommes'' algériens :chut:

Pour Mobiwedge, les algériens sont des indigènes primitifs sale et puant qui ne tolèrent pas les blancs qui viennent dans le cadre d'apporter la civilisation.

L'Algérie pour lui, c'est comme le monde dans King kong ou il y a toute sorte de bestiole répugnante qui se feront un plaisir de le manger si jamais il vient :mdr:

Il est parfait votre pays, c'est la joie, il fait l'envie de toute la planète, surtout ne changez rien.

Guest mackiavelik
:mdr::mdr:

Je ne m'abaisserais pas à dire ce que je pense de certains ''hommes'' algériens :chut:

il n'y a pas que les hommes algériens...les femmes aussi.tu peux toujours tout dire, n,aie pas peur, les algériens sont compréhensibles!

mais je t'emmerde! ;)

Guest faridurar2
:mdr::mdr::mdr:

dis pas que tu pense si tu dis pas,tu peut le dire il ne t'arrivera rien derrière le pc :mdr:

il n'y a pas que les hommes algériens...les femmes aussi.tu peux toujours tout dire, n,aie pas peur, les algériens sont compréhensibles!

Je n'ai aucune envie de verser dans le règlement de compte avec un défenseur du terrorisme de ton espèce même si les doigts me brûlent :rolleyes:

J'aurais aimé une auto-critique de votre part mais le nif et l'égo algérien ne vous permet pas d'envisager ce genre de chose....

Un autre sujet à polémique comme je les aime :confused:

Sujet délicat aussi, j'essaye de bien choisir mes mots.

Prenons mon cas particulier, je dois avouer que je pourrais aller sans aucun problème (du jour au lendemain) en Tunisie ou au Maroc alors que j'aurais une crainte (peur) de me rendre en Algérie.

Attention je ne vise pas une personne en particulier évidement....

Maintenant, j'essaye de comprendre d'où me vient cette peur.

Aussi je pense que cette crainte est partagée par une grande partie des français, voire des étrangers en général.

C'est donc une question de réputation.

Est-ce que c'est à cause de notre passé historique ? De la guerre d'Algérie que nous n'avons évidement pas eu avec vos voisins.

Ou l'Algérien est-il plus violent qu'un tunisien tout simplement ?

Les gens avaient t'ils la même perception avant la décennie terroriste ?

Que de questions.....

À vous.....

t'as particulièrement peur des algériens, c'est complétement irrationnel, sur FA tu as un échantillon des différences de pensées d’algériens...tu aimerai qu'on soit tous dans la même ligne de pensée ou d'action que toi...c'est impossible, il suffit de regarder les français pour voir qu'ils ne sont pas plus homogènes, tu t'en vas droit à une bonne frustration si tu n'acceptes pas cette evidence...j'enfonce encore des portes ouvertes mais les algériens ne sont pas pire ni meilleurs que les français

Guest mackiavelik
Je n'ai aucune envie de verser dans le règlement de compte avec un défenseur du terrorisme de ton espèce même si les doigts me brûlent :rolleyes:

les doigts te brulent?:mdr:

en tant qu'algérien , je soutiens la résistance et non le terrorisme!

J'aurais aimé une auto-critique de votre part mais le nif et l'égo algérien ne vous permet pas d'envisager ce genre de chose....[

je t'ai pourtant répondu, tu as bien raison d'avoir peur des algériens, ce n'est pas de l'autocritique?

t'as particulièrement peur des algériens, c'est complétement irrationnel, sur FA tu as un échantillon des différences de pensées d’algériens...tu aimerai qu'on soit tous dans la même ligne de pensée ou d'action que toi...c'est impossible, il suffit de regarder les français pour voir qu'ils ne sont pas plus homogènes, tu t'en vas droit à une bonne frustration si tu n'acceptes pas cette evidence...j'enfonce encore des portes ouvertes mais les algériens ne sont pas pire ni meilleurs que les français

Non pas d'accord, il y a la sécurité en France, l'état de droit. Les français dans leur grande majorité respecte les institutions, ne sont pas susceptibles d'être endoctrinés dans la folie islamiste ou terroriste. Tu en connais des français qui se font sauter toi ?

Le français de la rue est pacifique.

La décennie noire n'aurait pas été possible dans un pays comme le nôtre.

les doigts te brulent?:mdr:

en tant qu'algérien , je soutiens la résistance et non le terrorisme!

je t'ai pourtant répondu, tu as bien raison d'avoir peur des algériens, ce n'est pas de l'autocritique?

Tu soutiens la ''résistance'' par le terrorisme, pour moi tu es un terroriste point. D'ailleurs il vaut mieux que je continue d'ignorer qui tu es réellement.

Tu verrais que nos lois ne sont pas clémentes avec les ''résistants'' de ton genre :).

J'ai dis que les algériens sont un peuple qui fait peur oui c'est la vérité, c'est pas pour rien qu'on vous a black-lister et tout, il y a pas de fumée sans feu.

Non pas d'accord, il y a la sécurité en France, l'état de droit. Les français dans leur grande majorité respecte les institutions, ne sont pas susceptibles d'être endoctrinés dans la folie islamiste ou terroriste. Tu en connais des français qui se font sauter toi ?

Le français de la rue est pacifique.

La décennie noire n'aurait pas été possible dans un pays comme le nôtre.

c'est trop simpliste pour etre vrai, tu juges et condamnes une nation pour quelques individus, tu passes sous silence la majorité deja bien silencieuse...c'est injuste...et faudrait quand meme pas oublier la jeunesse de cet état et de ses institutions...l'histoire de la religion et de ses dérives en europe n'est pas tendre non plus sans parler de sa proximité temporelle...

Tu soutiens la ''résistance'' par le terrorisme, pour moi tu es un terroriste point. D'ailleurs il vaut mieux que je continue d'ignorer qui tu es réellement.

Tu verrais que nos lois ne sont pas clémentes avec les ''résistants'' de ton genre :).

J'ai dis que les algériens sont un peuple qui fait peur oui c'est la vérité, c'est pas pour rien qu'on vous a black-lister et tout, il y a pas de fumée sans feu.

ceux qui blackliste, sont les mêmes que ceux qui ont crée toute une génération de gens qui font peur en Irak? en Palestine? en Afghanistan? et récemment en Libye... n'est ce pas?

Tu commences sérieusement a nous casser les couilles, si on est violent et effrayant comme tu dis, pourquoi t'es obséder par nous a ce point la ?

D'accord on est mauvais, maintenant serait-il possible que tu nous foute la paix ?

Le monde s'en fou des algériens, et puis c'est reciproque.

Guest mackiavelik
tu soutiens la ''résistance'' par le terrorisme, pour moi tu es un terroriste point. D'ailleurs il vaut mieux que je continue d'ignorer qui tu es réellement.

:mdr:

qui , on?

c'est vrai qu'il n y a pas de fumée sans feu...il y avait quelque chose qui se passait avant 62!

c'est trop simpliste pour etre vrai, tu juges et condamnes une nation pour quelques individus, tu passes sous silence la majorité deja bien silencieuse...c'est injuste...et faudrait quand meme pas oublier la jeunesse de cet état et de ses institutions...l'histoire de la religion et de ses dérives en europe n'est pas tendre non plus sans parler de sa proximité temporelle...

Je soutiens que il y a une majorité silencieuse qui au contraire à cause de ses prises de positions douteuses sur l'islamisme, la privation des libertés soutient directement ce genre de dérives.

Les tunisiens et les marocains sont plus tolérants.

Prouvez moi que j'ai tort :), je demande pas mieux.

Tu commences sérieusement a nous casser les couilles, si on est violent et effrayant comme tu dis, pourquoi t'es obséder par nous a ce point la ?

D'accord on est mauvais, maintenant serait-il possible que tu nous foute la paix ?

Le monde s'en fou des algériens, et puis c'est reciproque.

Ce n'est pas TOUS les algériens qui sont violents.

Je soutiens que il y a une majorité silencieuse qui au contraire à cause de ses prises de positions douteuses sur l'islamisme, la privation des libertés soutient directement ce genre de dérives.

les tunisiens et marocains n'ont pas notre passé, essaye de trouver Tunisie française, ou Maroc français sur un moteur de recherche.

tu demande rien, tu fais ton malin sur un forum, avec une idée fixe bien ancrée dans ton esprit...

pour être un bon, il faut se laisser faire, en gros c'est le résumé de ta pensé?

Si je suis ta logique, les britanniques et les allemands sont plus propres que vous :)

les tunisiens et marocains n'ont pas notre passé, essaye de trouver Tunisie française, ou Maroc français sur un moteur de recherche.

tu demande rien, tu fais ton malin sur un forum, avec une idée fixe bien ancrée dans ton esprit...

pour être un bon, il faut se laisser faire, en gros c'est le résumé de ta pensé?

Donc c'est de notre faute ?

t'as tout sous les yeux mais tu ne veux pas voir...on peut pas t'aider plus que ça lol

amalgames et stereotypes...