Jump to content

Pourquoi l'algérien fait peur ?

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas TOUS les algériens qui sont violents.

En même temps, tu viens nous la jouer que tu n'es pas le genre a généraliser tout en faisant diversion, ainsi tu adores nous prendre pour des cons.

Mobis, dois-je te rappeler que tu n'es même pas français a part entière ? Même les français de ce forum ne nous incendie pas comme tu le fais.

t'as tout sous les yeux mais tu ne veux pas voir...on peut pas t'aider plus que ça lol

amalgames et stereotypes...

Vraiment ?

Explique alors pourquoi les algériens vont en vacance en...................... Tunisie et pas l'inverse. Vous ne voyez pas le problème, je ne peux pas vous aider...

Comme on dit, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

En cela je préfère de beaucoup les marocains qui sont plus réalistes quant à leurs problèmes et qui travaillent pour s'en sortir.

c'est dommage parce que je reste convaincu que certains algériens méritent mieux que ça.

En même temps, tu viens nous la jouer que tu n'es pas le genre a généraliser tout en faisant diversion, ainsi tu adores nous prendre pour des cons.

Mobis, dois-je te rappeler que tu n'es même pas français a part entière ? Même les français de ce forum ne nous incendie pas comme tu le fais.

Non justement, c'est vrai que je suis unique :mdr:

Bon je vous dis bonne nuit :p

Vous croyez que je vous déteste mais c faux. Je reste sur l'impression d'un immense gachi.....

Donc c'est de notre faute ?

en partie oui.

question de logique...les deux cas que tu cite en exemple ont en commun un élément que l'Algérie n'as pas...je te laisse deviner lequel.

Vraiment ?

Explique alors pourquoi les algériens vont en vacance en...................... Tunisie et pas l'inverse. Vous ne voyez pas le problème, je ne peux pas vous aider...

En cela je préfère de beaucoup les marocains qui sont plus réalistes quant à leurs problèmes et qui travaillent pour s'en sortir.

c'est dommage parce que je reste convaincu que certains algériens méritent mieux que ça.

Aussi tirés par les cheveux que ce qui sort de ta bouche, ca devient presque surréaliste de te lire ... c'est clair que tu ne cherches qu'a nous provoquer et a nous prendre en raillerie, on le voit depuis tes débuts jusqu'à maintenant.

Entre nous, on ne va pas être plus clair, ne te mêle pas de nos problèmes...tu passes ton temps a nous dénigrer et tu vas faire a croire que tu pleure sur notre sort ? On a pas besoin de tes larmes de crocodiles, balaie devant chez toi car de la merde il n'en manque pas non plus.

Considère nous au moins bon de supporter tout ce que tu nous dis d'insupportable !

Aussi tirés par les cheveux que ce qui sort de ta bouche, ca devient presque surréaliste de te lire ... c'est clair que tu ne cherches qu'a nous provoquer et a nous prendre en raillerie, on le voit depuis tes débuts jusqu'à maintenant.

Entre nous, on ne va pas être plus clair, ne te mêle pas de nos problèmes...tu passes ton temps a nous dénigrer et tu vas faire a croire que tu pleure sur notre sort ? On a pas besoin de tes larmes de crocodiles, balaie devant chez toi car de la merde il n'en manque pas non plus.

Considère nous au moins bon de supporter tout ce que tu nous dis d'insupportable !

Vous me faites bien marrer à défendre l'Algérie.................................. de la France :chut:

Vous me faites bien marrer à défendre l'Algérie.................................. de la France :chut:

:mad: j'accepte pas ce genre de propos venant de ladoz, je les accepte encore moins de toi qui est un binational au quebec...

Je soutiens que il y a une majorité silencieuse qui au contraire à cause de ses prises de positions douteuses sur l'islamisme, la privation des libertés soutient directement ce genre de dérives.

Les tunisiens et les marocains sont plus tolérants.

Prouvez moi que j'ai tort :), je demande pas mieux.

on a rien à te prouver. ça fait bientôt 50ans qu'on a "prouvé" qu'on était pas "tolérants" et et qu'on comptait pas l'être, capisce, c'est pas dur à comprendre pourtant.

tolérance= colonisation, asservissement, spolliation, regarde les marocains sont très sympas et tolérants, et bien des hordes de retraités français squattent chez eux, s'installent chez eux, ne les respectent pas, ne parlent pas leur langue, cela génère des expropriations massives dans le but de construire des complexes immobiliers à destination de ces mêmes européens "qui se sentent chez eux"

ces européens ne prennent pas la nationalité marocaine, ne se convertissent pas à l'islam, ne se marient pas avec des marocains, ou plus simplement n'adoptent même pas les habitudes vestimentaires (djelaba, burnous....) des marocains. ils n'apprennent pas à parler l'arabe (encore moins le berbère), ce sont donc les marocains qui doivent se plier et parler en français. le monde à l'envers.

nous on est pas tolérants, on veut pas être tolérants. on veut être respectés chez nous. :D

Vraiment ?

la Tunisie est un pays dont l'économie repose en grande partie sur le tourisme, et en moindre mesure sur l'industrie textile et sur l'agriculture elle a donc les infrastructures nécessaires. le revers de la médaille, c'est qu'elle a une image à défendre, la preuve avec la révolution, son économie a failli s'effondrer.

mais l'avis du beauf qui voyage en low coast on s'en tape.

l'économie algérienne ne repose pas sur le tourisme.

c'est juste parce ke les algeriens ils ont plus de fiereté ke les autre gens et ne se laisse pas faire moi je trouve sa normal kon demande notre il dépendance apré cette peur vien de toi cest toi ki tes mis sa dans tete psk fanchement tu peu partir normal en Algérie les gens il vont pas tuer croi pas c irak la bas

Guest Vert*et*fier
Un autre sujet à polémique comme je les aime :confused:

Sujet délicat aussi, j'essaye de bien choisir mes mots.

Prenons mon cas particulier, je dois avouer que je pourrais aller sans aucun problème (du jour au lendemain) en Tunisie ou au Maroc alors que j'aurais une crainte (peur) de me rendre en Algérie.

Attention je ne vise pas une personne en particulier évidement....

Maintenant, j'essaye de comprendre d'où me vient cette peur.

Aussi je pense que cette crainte est partagée par une grande partie des français, voire des étrangers en général.

C'est donc une question de réputation.

Est-ce que c'est à cause de notre passé historique ? De la guerre d'Algérie que nous n'avons évidement pas eu avec vos voisins.

Ou l'Algérien est-il plus violent qu'un tunisien tout simplement ?

Les gens avaient t'ils la même perception avant la décennie terroriste ?

Que de questions.....

À vous.....

BOOOOOOOOOO !!!!!

:04:

Guest syndrom.x
lol

dit donc, pourquoi les français sont des hypocrites:mad:...? HEIN:rolleyes:

WW mon frere eddino el mo3amala ... wella nssite ... il faut être amble :rolleyes:

excuse toi