Jump to content

Pourquoi l'algérien fait peur ?

Recommended Posts

Guest Frontalier

Pour l'instant les décideurs Algériens estiment qu'ils n'ont pas besoin de développer l'industrie touristique qu'il soit de masse ou select 5 étoiles tant que les caisses sont pleines. Même un secteur primordial qui est le secteur de l'agriculture a été délaissé pendant les années 80 et 90. Ils ne se sentent pas sous pression car ils peuvent payer cash les besoins premiers de la population.

L'infrastructure touristique limitée et le manque du personnel qualifié sont, à mon avis, les principales raisons qui n'encouragent pas les touristes de se rendre en Algérie.

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai lu les 16 pages du topic et j'en viens à la conclusion, que hypocrite bi nationale que je suis, algérienne sauvage et méchante que je suis, aveugle que je suis, avec toute la politesse et la courtoisie qu'une sauvage comme moi peut avoir envers un être doué d'autant d'intelligence que mobiwedge, lui demande de bien vouloir arrêter de faire une fixation sur notre Algérie.... et j'oubliais...Je suis du même avis que chacalette...On t'enmerde. Néo-colonisateur va!

Ca me fais aussi marrer le fait de défendre la France du Québec, de parler de l'algerie sans jamais y avoir mis un pied. Sinon je pense que ce que tu dois pas aimer chez les algériens c'est que en Algerie tu n'as pas de : oui monsieur, merci monsieur... Et oui c est fini dommage l'algerie n'est plus française. Enfin tu as le profil type du colonisateur toi le gamin de 22 ans qui vient sur un forum algérien leur appendre l'histoire... Va faire un tour en Algerie, ya pas mal d'occidentaux qui y bossent et touchent des salaires supérieur aux algériens et ils sont très bien traite. Mais te connaissant tu préfère rester derrière ton ordi avec tes préjuges.

Premièrement je n'ai pas 22 ans mais 24.

Deuxièmement je connais ton petit secret, tu as agi comme la lâche que tu es, t'as dû avoir orgasme en le faisant de derrière ton PC et je préfère ne plus avoir à t'adresser la parole alors ousstttt sors de mon topic.

Sors de mon pays aussi, miss je renie mes propres fils pour un oui ou pour un non s'ils sont gays et me font l'affront de sortir avec un français non musulman. La France n'a pas été bâtie sur ce principe, tu n'es donc pas française, va galérer en Algérie qui est à l'abri des kouffars que tu hais tant.

Ensuite déplorer que les seuls étrangers en Algérie sont ceux qui doivent travailler à la place des algériens, ce n'est pas défendre le colonialisme à ce que je sache. Le climat est pourrie, c'est pour celà que personne ne veut aller en Algérie et que les algériens qui ont soif de liberté sont obligés de prendre le bateau.

J'ai l'impression que les algériens ont une peur d'être" colonisés" par les touristes et ils n'en veulent pas .

Et d'un autres coté ils rabâchent sans arrêt "nous sommes un pays accueillant ,tout le monde est le bienvenue," etc...

N'est ce pas un genre de schizophrénie ?

Au sujet du touriste pédophile alors là c'est le délire complet on croirait que tous les touristes le sont.

Des pédophiles il y en a dans tous les pays et ils ne sont pas tous touristes .

Les algériens sont de beaux hypocrites sur ce sujet, ils ne veulent pas d'étrangers sur le territoire mais en maintenant se battent bec et ongles pour préserver les intérêts de leur ''communauté'' à l'étranger et pouvoir se rendre chez nous comme ils l'entendent.

Ils connaissent parfaitement leur réputation d'apprentis sorciers islamo-terroristes mais ils font genre on sait pas de quoi tu parles. Le français moyen ou québecois moyen (les deux pays qui habitent la plus forte communauté algérienne pas de chance) a bien trop peur pour sa sécurité depuis les échos de la décennies noires pour penser même un jour dépenser son argent pour aller dans ce no man's land.

Je suis pour la réa location pure et simple des visas algériens vers ses voisins qui sont nos amis.

Il en marre de se faire coloniser par vous, il y a qu'à voir ce que vous avez fait de la rue Jean Talon :04:

T'auras pas peur de croiser sur topn chemin le méchant Ladoz ??? :cool:

J’estime que monsieur Ladoz a au dessus de 50 ans pour regarder des films de louis de funès dans sa jeunesse en.................................. 1964 :confused:

Je doute donc qu'il peut me faire quoi que ce soit, en même temps il a peut-être un ak-47 dans sa garde robe alors faut se méfier.... :mdr:

Guest faridurar2
Premièrement je n'ai pas 22 ans mais 24.

Sors de mon pays aussi, miss je renie mes propres fils pour un oui ou pour un non s'ils sont gays et me font l'affront de sortir avec un français non musulman. La France n'a pas été bâtie sur ce principe, tu n'es donc pas française, va galérer en Algérie qui est à l'abri des kouffars que tu hais tant.

Ensuite déplorer que les seuls étrangers en Algérie sont ceux qui doivent travailler à la place des algériens, ce n'est pas défendre le colonialisme à ce que je sache. Le climat est pourrie, c'est pour celà que personne ne veut aller en Algérie et que les algériens qui ont soif de liberté sont obligés de prendre le bateau.

encore un de ceux qui viennent poser des pseudo-questions qui ne servent en fait qu'a affirmer ce qu'ils pensent déja et a tenter de le faire admettre pour mieux le confirmer...

Les Algeriens ne sont pas des bouffons,c'est pour ça qu'ils vous foutent la haine...

Guest faridurar2
Les algériens sont de beaux hypocrites sur ce sujet, ils ne veulent pas d'étrangers sur le territoire mais en maintenant se battent bec et ongles pour préserver les intérêts de leur ''communauté'' à l'étranger et pouvoir se rendre chez nous comme ils l'entendent.

Ils connaissent parfaitement leur réputation d'apprentis sorciers islamo-terroristes mais ils font genre on sait pas de quoi tu parles. Le français moyen ou québecois moyen (les deux pays qui habitent la plus forte communauté algérienne pas de chance) a bien trop peur pour sa sécurité depuis les échos de la décennies noires pour penser même un jour dépenser son argent pour aller dans ce no man's land.

Je suis pour la réa location pure et simple des visas algériens vers ses voisins qui sont nos amis.

Il en marre de se faire coloniser par vous, il y a qu'à voir ce que vous avez fait de la rue Jean Talon :04:

132 ans ça vous a pas suffit ? :mdr: ,c'est dur la colonisation à ce que je vois :mdr:

les algériens qui vont au canada ... c'est pas pour le tourisme ...

et le peu de canadiens que j'ai rencontré ici sont des employés de SNC LAVALLIN

Guest angry angel
J’estime que monsieur Ladoz a au dessus de 50 ans pour regarder des films de louis de funès dans sa jeunesse en.................................. 1964 :confused:

Je doute donc qu'il peut me faire quoi que ce soit, en même temps il a peut-être un ak-47 dans sa garde robe alors faut se méfier.... :mdr:

:58:il a loué une m 16 :crazy:

encore un de ceux qui viennent poser des pseudo-questions qui ne servent en fait qu'a affirmer ce qu'ils pensent déja et a tenter de le faire admettre pour mieux le confirmer...

Les Algeriens ne sont pas des bouffons,c'est pour ça qu'ils vous foutent la haine...

Je n'ai pas la haine, je n'aime pas les injustices c'est tout.

Mis à part les supers-citoyens que sont les bi-nationaux (tous issus de l'Algérie) qui peuvent aller et venir entre les deux pays comme il leur plait, les français sont les dindons de la farce.

Aller je vous laisse les terreurs :mdr:

Encore un autre qui n'a pas compris que tôt ou tard, la France va devenir Algérienne ..... The frenchies will be bred out of existence. :mdr:

Guest mackiavelik

qu'est ce qu'on en a fait?

les italiens font la meme chose à St-Léonard, les juifs à Westmount qui vivent dans un Ghetto ne parlant aucun mot de Francais et leurs enfants ne sont éduqués que dans les écoles religieuses juives ...le probleme est l'Algérien?ta haine est trop grande, tu as donc raison d'avoir peur meme des algériennes.

qu'est ce qu'on en a fait?

les italiens font la meme chose à St-Léonard, les juifs à Westmount qui vivent dans un Ghetto ne parlant aucun mot de Francais et leurs enfants ne sont éduqués que dans les écoles religieuses juives ...le probleme est l'Algérien?ta haine est trop grande, tu as donc raison d'avoir peur meme des algériennes.

On est libre d'aller en Italie sans se faire égorger à ce que je sache..... (j'exagère à peine :mdr:)

Laisse les juifs où ils sont, ce n'est pas le sujet du topic.

On est libre d'aller en Italie sans se faire égorger à ce que je sache..... (j'exagère à peine :mdr:)

c'est vrai ... italien c'est pas religieux ... contrairement à juif

il paraît que le gouvernement canadien les traite autrement que le reste ... c'est vrai ???

Guest mackiavelik

je laisse juste les juifs hors du sujet mais pas les italiens?

les italiens ne sont pas non plus le sujet du topic pourtant!

la France a tué plus d'Algériens que l'Algérie a tué de Francais...une objection?:D

Guest faridurar2

:mdr::mdr: si t'arretais d'avoir des idées fixes sur les Algeriens tu serait plus crédible.

Tu es libre d'aller aux états unis aussi, mais attends toi a te faire traiter de "stinky frog eating faggot" ..... Je comprends pourquoi tu n'aimes pas les Américains non plus. :mdr:

Attendez je vais vous donner un choix de réponses, je pense que vous en avez oublié** :rolleyes:

Mobi est :

a) Raciste.

b) Sioniste.

C) Un ancien membre de l'OAS.

D) Un membre des services secrets marocains.

e) Un ancien pied-noir revanchard

F) Un juif tout simplement

G) Le fils de BHL :mdr:

H) Islamophobe

I) Algérophobe.

J) Toutes ces réponses

Attendez je vais vous donner un choix de réponses, je pense que vous en avez oubliez :rolleyes:

Mobi est :

a) Raciste.

b) Sioniste.

C) Un ancien membre de l'OAS.

D) Un membre des services secrets marocains.

e) Un ancien pied-noir revanchard

F) Un juif tout simplement

G) Le fils de BHL :mdr:

H) Islamophobe

I) Algérophobe.

J) Toutes ces réponses

K) un cas

L) un maso

Tu es libre d'aller aux états unis aussi, mais attends toi a te faire traiter de "stinky frog eating faggot" ..... Je comprends pourquoi tu n'aimes pas les Américains non plus. :mdr:

N'importe quoi, j'ai passé des mois et des mois aux états-unis, les américains sont supers chaleureux avec nous.

They want to talk to us all the time.

N'importe quoi, j'ai passé des mois et des mois aux états-unis, les américains sont supers chaleureux avec nous.

Dans tes rêves peut-être ....... S'il y a une chose dont je suis sur c'est que pour les Anglo-Saxons, les frenchies ne sont que des "stinky frog eating faggots" and "traitors". :mdr:

WTF is there to talk to you about ? :mdr:

Guest faridurar2

ah ils vous lèchent les bottes ? :mdr: