Guest tina 8 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oui tina tchouckchouka :mdr:t es sureee ???? @YASMI JE NE SAIS PAS PERSONNELEMENT JE LA CONNAIS PAS Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oui tina tchouckchouka Slt toi t'étais passé ou ? Tu penses qu'à la bouffe, heureusement que tu grossis pas. :D Y'a moyen que tu changes de dessin, je l'aime pas celui là. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 merci yasmi et zozotoun :ooui c est berbère:) je t'en prie:) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 donc GLADIATT c la version féminine de GLADIATOR:04: ouais ...gladiatrice ça fait moche . :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Slt toi t'étais passé ou ? Tu penses qu'à la bouffe, heureusement que tu grossis pas. :D Y'a moyen que tu changes de dessin, je l'aime pas celui là. moi non plus Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 une vrai guerrière :gun_bandana::D je suis pour la paix ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 je suis pour la paix ... :04: guerrier=paix je n'arrive pas a suivre :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 moi c'est parce que la plupart des gens croient que je suis metisse Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 guerrier=paix je n'arrive pas a suivre :D Les gladiateurs n'étaient pas des guerriers , ils se battaient pour survivre ....nuance . :D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 J'ai choisi ''Minoussa'' parce que j'aime les chats :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 le mien vient du diminutif de mon prénom tinhinan et de ma date de naissance je suis né le 8 aout et ça donne tina 8:) tu as plagiè mon idèe voisine:04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Les gladiateurs n'étaient pas des guerriers , ils se battaient pour survivre ....nuance . :D au sens stricte du terme oui :Dmais au sens large c'est quand même un guerrier:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 au sens stricte du terme oui :Dmais au sens large c'est quand même un guerrier:D surtout avec la tenue que les gladiateurs qui est loin d'etre une tenue de ballades:mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 prq blanche neige ? les gens m'appelent ainsi , surtt les ados ( avec des autres noms )... mais le plus important que mon beau brun m'appellait blanche neige , ma blanche neige , surtt minou foummou ki el3sel , il me faisait fondre .. et oui , je suis blanche neige et lui c mon prince charment ... mais blanche neige sans les sept naint :down: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu as plagiè mon idèe voisine:04: coucou djam ça va ? non non voisin je me suis inscrite avant toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Nanou : est mon vrai surnom dans la vie, la famille, les amis m'appelle ainsi j'ai juste rajouter le "K" première lettre de mon nom de famille, pour pouvoir m'inscrire sur FA (vu qu'il y a bcp de Nanou ici) Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 prq blanche neige ? les gens m'appelent ainsi , surtt les ados ( avec des autres noms )... mais le plus important que mon beau brun m'appellait blanche neige , ma blanche neige , surtt minou foummou ki el3sel , il me faisait fondre .. et oui , je suis blanche neige et lui c mon prince charment ... mais blanche neige sans les sept naint :down: ... C'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire (deuxième cause de retard mental d'origine génétique après la trisomie 21) Au fait ... je vais vous rendre débile :D C la dance de ton avatar qui va me rendre folllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle:confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 bonjour à tous, j'aurais aimé que tu poses la question autrement : essayez de deviner la signification du pseudo des uns et des autres. ça aurait été plus amusant de voir comment les gents interprettent les choses. azebon : mon prénom en espagnol inversé, moins une lettre nobez ou obeza?? connais pas espagnol:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Salam a tous Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là? rolleyes: A vos clavier p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse D) wa3likom salem zozo' :D Bon pour le mien c très simple => kakashi : mon personnage préféré du manga Naruto, et le 31 c'est pour Oran aussi, pour kakashi, il s'agit d'un nom japonais qui signifie "épouvantail" :D lolll :mdr: E si tu nous parles du tien zozo' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Voici pour moi, pour tout ceux qui pensaient que g t folle:crazy: hh + Abla, c aussi simple que ça:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Voici pour moi, pour tout ceux qui pensaient que g t folle:crazy: hh + Abla, c aussi simple que ça:D :confused: ah maintenant que tu le dis c vrai que abla fait partis de ton pseudo :p et le hh??? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 wa3likom salem zozo' Bon pour le mien c très simple => kakashi : mon personnage préféré du manga Naruto, et le 31 c'est pour Oran aussi, pour kakashi, il s'agit d'un nom japonais qui signifie "épouvantail" lolll :mdr: E si tu nous parles du tien zozo' :rolleyes: ahhh oui je m'en doutais tu tiens:D alors comme ça on ne lit pas les autres post lol, je l'ai deja stipuler :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :confused: ah maintenant que tu le dis c vrai que abla fait partis de ton pseudo :p et le hh??? h c la premeiére lettre de mon nom de famille:D (chuuuuuuuuuuuut faut pas le dire!!) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Voici pour moi, pour tout ceux qui pensaient que g t folle:crazy: hh + Abla, c aussi simple que ça:D :clap::D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts