Jump to content

Signification de vos pseudonymes

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

prq blanche neige ? les gens m'appelent ainsi , surtt les ados ( avec des autres noms )...

mais le plus important que mon beau brun m'appellait blanche neige , ma blanche neige , surtt minou foummou ki el3sel , il me faisait fondre ..

et oui , je suis blanche neige et lui c mon prince charment ...

mais blanche neige sans les sept naint :down: ...

prq blanche neige ? les gens m'appelent ainsi , surtt les ados ( avec des autres noms )...

mais le plus important que mon beau brun m'appellait blanche neige , ma blanche neige , surtt minou foummou ki el3sel , il me faisait fondre ..

et oui , je suis blanche neige et lui c mon prince charment ...

mais blanche neige sans les sept naint :down: ...

C'est mignon :o

Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire (deuxième cause de retard mental d'origine génétique après la trisomie 21)

Au fait ... je vais vous rendre débile :D

C la dance de ton avatar qui va me rendre folllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle:confused:

bonjour à tous,

j'aurais aimé que tu poses la question autrement : essayez de deviner la signification du pseudo des uns et des autres. ça aurait été plus amusant de voir comment les gents interprettent les choses.

azebon : mon prénom en espagnol inversé, moins une lettre

nobez ou obeza?? connais pas espagnol:confused::04:

Salam a tous

Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là? rolleyes:

A vos clavier

p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse D)

wa3likom salem zozo' :D

Bon pour le mien c très simple => kakashi : mon personnage préféré du manga Naruto, et le 31 c'est pour Oran

aussi, pour kakashi, il s'agit d'un nom japonais qui signifie "épouvantail" :D lolll

epouvantail.jpg :mdr:

E si tu nous parles du tien zozo' :rolleyes:

wa3likom salem zozo'

Bon pour le mien c très simple => kakashi : mon personnage préféré du manga Naruto, et le 31 c'est pour Oran

aussi, pour kakashi, il s'agit d'un nom japonais qui signifie "épouvantail" lolll

epouvantail.jpg :mdr:

E si tu nous parles du tien zozo' :rolleyes:

ahhh oui je m'en doutais tu tiens:D

alors comme ça on ne lit pas les autres post lol, je l'ai deja stipuler :music_whistling::D