Nanouk 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 h c la premeiére lettre de mon nom de famille:D (chuuuuuuuuuuuut faut pas le dire!!) :chut: motus et bouche cousue ;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :chut: motus et bouche cousue ;) C bien ma fille...:o:04: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 mon surnom, miry:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 mon surnom, miry:cool: la classe:pfais gaffe ou tu vise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 .............. ... :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Alors: Lady = "Celui" (en arabe --- الذي) Caricare veur dire = Charger (en italien) donc la conjugaison donne "lui Carica" qui veux dire "il charge" je suppose :mdr: Sab est un cri utilisé pour chasser les chats. Zid ... :04: :mdr::mdr: lady c'est la meilleure ... celui dada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Alors: Lady = "Celui" (en arabe --- الذي) Caricare veur dire = Charger (en italien) donc la conjugaison donne "lui Carica" qui veux dire "il charge" je suppose :mdr: Sab est un cri utilisé pour chasser les chats. Zid ... :04: N'importe quoi Vert :mdr: Mais Zid, c'est marrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ...................... :huh: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 cherry blossom = fleurs de cerisier. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est n'importe ou c'est marrant !!!? :huh: Fait pas cette tête le suceptible. C'est du n'importe quoi qui est marrant :D A propos c'est quoi la signification de Vert et fier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 .................. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 C'est très vaste, il a bcps de significations, je n'arrive pas à l'expliquer .. T'en as perdu tes mots, c'est mignon :o On voit combien tu portes l'Algérie dans ton coeur. P.S.: c'est bien çà, parce qu'il se pourrait que se soit green peace, l'Irlande, les légumes, l'herbe...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 Salam a tous Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là?:rolleyes: A vos clavier p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse:D) Déjà dit. Citer Link to post Share on other sites
Flegmatique 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Flegmatique : adjectif qui m'aide à me calmer quand on me met en colère en pensant que le flegme est est la clée du bonher . Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Nyx , elle représente la déesse de la nuit dans la mythologie grecque et puisque je suis completement accro :wub: donc voila Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Nyx , elle représente la déesse de la nuit dans la mythologie grecque et puisque je suis completement accro :wub: donc voila accro a quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rachid riad 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 le mien c'est mon nom a l'envers , enfin a l'envers encore une fois ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 le mien c'est mon nom a l'envers , enfin a l'envers encore une fois ^^ j'aime beaucoup le prénom de riad Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Zitouna je vois que ton topic a attiré les nouveaux, y'en a même qui sont inscrit pour dire la signification de leurs pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Zitouna je vois que ton topic a attiré les nouveaux, y'en a même qui sont inscrit pour dire la signification de leurs pseudo :D :Dmarhaba bihoummmmmmmm, laisse les tranquille ne les fais pas fuire:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 :Dmarhaba bihoummmmmmmm, laisse les tranquille ne les fais pas fuire:D Raki qayma b diaf hein :D Arwahou matohourbouch :D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Salam a tous Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là?:rolleyes: A vos clavier p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse:D) Ma chérie parce que j'ai une chérie et pas un chéri:chut::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Ma chérie parce que j'ai une chérie et pas un chéri:chut::music_whistling: c'est mignonnnnnnn:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ma chérie parce que j'ai une chérie et pas un chéri:chut::music_whistling: Rani Fhamt ma chérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts