Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Rani Fhamt ma chérie :04: yaa haaay ak ta3dar m3ee rajelll:Dchutttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 c'est mignonnnnnnn:p Merciiiiiiiiiii:o pour une fois quelqu'un me répond normalement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Rani Fhamt ma chérie :04: OK:04::04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 le mien est le nom de mon village natal:p:cool: sauf que c'est ;)WHITE WATER..;) c ou ça?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 yaa haaay ak ta3dar m3ee rajelll:Dchutttttttttttttttttttttttt Lala Hadi Mra, fech netkhatrou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 yaa haaay ak ta3dar m3ee rajelll:Dchutttttttttttttttttttttttt C'est toi qui n'as pas compris apparemment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 C'est toi qui n'as pas compris apparemment:confused: mais tu as dit que tu avais une chérie et pas un chéri?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mais tu as dit que tu avais une chérie et pas un chéri?:rolleyes: Oui c'est ça mais je suis pas un homme.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mais tu as dit que tu avais une chérie et pas un chéri?:rolleyes: moi non plus je n'ai rien compris:crazy: ma chérie t'es une fille ou un mec?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 Oui c'est ça mais je suis pas un homme.:chut: ah d'accorddd ani fhemt esemhili:) Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 moi non plus je n'ai rien compris:crazy: ma chérie t'es une fille ou un mec?:rolleyes: Une fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Une fille. une fille et t'aimes les filles. OK j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 une fille et t'aimes les filles. OK j'ai compris. Voilà c'est ça Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonsoir j'ai beaucoup de pseudo et qui ont tous presque un sens il faut dire que celui là est le seul que j'ai inventé comme ça, j'étais pressé pour m'inscrire sur un site et pas ça a fait alikor :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 bonsoir j'ai beaucoup de pseudo et qui ont tous presque un sens il faut dire que celui là est le seul que j'ai inventé comme ça, j'étais pressé pour m'inscrire sur un site et pas ça a fait alikor :crazy: j'aime bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 bonsoir j'ai beaucoup de pseudo et qui ont tous presque un sens il faut dire que celui là est le seul que j'ai inventé comme ça, j'étais pressé pour m'inscrire sur un site et pas ça a fait alikor :crazy: si on le décompose c'est ali+kor le corps de ALI:09: ok je sors:59: Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mon pseudo est le surnom que me donne mon homme!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 si on le décompose c'est ali+kor le corps de ALI:09: ok je sors:59: c'est ce à quoi j'ai pensée :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 8, 2011 Author Partager Posted October 8, 2011 mon pseudo est le surnom que me donne mon homme!! c'est mignonnnnnnnnn:hug: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 mon pseudo est le surnom que me donne mon homme!! Tu t'appelle Ibtissem ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu t'appelle Ibtissem ? Chhal curieux!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu t'appelle Ibtissem ? pas du tout et mon prénom ne ressemble pas au surnom, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Chhal curieux!!!! :confused: Ntia li qoultili saksiha :chut: Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 j'aime bien:) merci moi aussi j'aime si on le décompose c'est ali+kor le corps de ALI ok je sors :robot: celui là tu veux dire ps: je me prénomme pas ali c'est ce à quoi j'ai pensée wayyy même moi je ne sais pas ce que ça veux dire, tout cour ça ne veux rien dire et si vous voulez lui donner un sens n'hésitez pas :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 c'est mignonnnnnnnnn:hug: merci! je trouve aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts