tajine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Salam a tous Tous est dans le titre quelle est la signification de vos pseudos? pourquoi avoir choisis celui là?:rolleyes: A vos clavier p.s. : si une personne essaie de polluer elle le regrettera:D ( ce n'est pas une menace mais une promesse:D)est-ce vraiment important???? non! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 est-ce vraiment important???? non! tout est relatif. J'ai créée ce topic pour essayer de comprendre les pseudos des personnes, cela reflète, a mon avis, la personnalité de chacun. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 tout est relatif. J'ai créée ce topic pour essayer de comprendre les pseudos des personnes, cela reflète, a mon avis, la personnalité de chacun.sa ne reflète rien, sachant que c bidon! sa n'a rien de rationnel les forums et les pseudos Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Le mien c'est le prénom d'une princesse cannibale. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 sa ne reflète rien, sachant que c bidon! sa n'a rien de rationnel les forums et les pseudos pas pour tous le monde, chacun son point de vue. que fais tu sur un forum si tu trouve cela si bidon, comme tu dis? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 Le mien c'est le prénom d'une princesse cannibale. :noexpression: khehhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 khehhhhhh :D :D C'est tout qui voulais savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 - Je viens vraiment de google princesse Thili. :noexpression: Et il a donné quoi le googlage ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 et toi? moi c'est un melange de mes prénoms j'aime beaucoup:) alors moi c'est mon surnon zozo+toun pour faire 3arbiya:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 merci ça me rappel l'huile d'olive ton pseudo:D je t'en prie:) ah beaucoup de forumiste d'ailleurs:Dils m'ont surnommée zitouna:Delmhebelllll Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 9, 2011 Author Partager Posted October 9, 2011 si tu peux me procurer de l'huile d'olive, ce n'est pas de refus! avec plaisir :D :mdr:mais elle est très cher :D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Mon actrice préférée! Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 accro a quoi?:rolleyes: a la mythologie grecque , c'est plus approprié de dire PASSIONNEE :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts