Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 salut syndro bigmdr Bonsoir chyryn ... drôle de façon de l'écrire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 :mdr::mdr: mais là t'es pas une 'tite fifille comme j'le pensais...:confused: mais plutôt une ... chatte même si tu hésites à te déclarer de ...Mosta:mdr: Euh..:bash: Dis nous la signification de ton pseudo toua :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire (deuxième cause de retard mental d'origine génétique après la trisomie 21) Au fait ... je vais vous rendre débile :D très bien trouvé:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mon prénom est Ania. 7 = sept vies :04: et aussi pour le 27 ; Mosta 7 vies donc t'es un chat :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 7 vies donc t'es un chat :mdr::mdr::mdr: c'est ce que je me disais:Dawom hebin y heblouna bel gtota tehommm:D Citer Link to post Share on other sites
K-23 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 très bien trouvé:D Merci ... meme si un peu d’arrogant de ma part ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonsoir chyryn ... drôle de façon de l'écrire :p Salut Syndro C est tellement marrant désolée je comprend mieux maintenant... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 hayyyy magoltlekch ekhle3niii ani goltlek fehemnii bark:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 C'est pas kyo :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Salut Syndro C est tellement marrant désolée je comprend mieux maintenant... Je parlais de ta façon d’écrire ton pseudo ... :mdr: trop jolie enfin de compte Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je parlais de ta façon d’écrire ton pseudo ... :mdr: trop jolie enfin de compte Merci j'ai trouvé ça original voila tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Euh..:bash: Dis nous la signification de ton pseudo toua :closedeyes: Aïe!..Ouille!.. arrête 'tite vilaine... fallait m'demander gentiment, je te l'aurais dit....:closedeyes: Maintenat que le mal est fait... hé!hé!..faut payer :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Merci j'ai trouvé ça original voila tout simplement la simplicité est une chose compliquer en elle même ... faut pas regarder mohaned Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 la simplicité est une chose compliquer en elle même ... faut pas regarder mohaned Mohaned ?? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Aïe!..Ouille!.. arrête 'tite vilaine... fallait m'demander gentiment, je te l'aurais dit....:closedeyes: Maintenat que le mal est fait... hé!hé!..faut payer :yes: j'ai rien fais moi donc je veux savoir:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 7 vies donc t'es un chat :mdr::mdr::mdr: J'aime pas les chats!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Aïe!..Ouille!.. arrête 'tite vilaine... fallait m'demander gentiment, je te l'aurais dit....:closedeyes: Maintenat que le mal est fait... hé!hé!..faut payer :yes: Attends tit vieux : :gun_sniper: voilà ce que tu mérites toi :mad: Ah oui.. je t'ai pas dit que je sache ce qui signifie ton pseudo?? :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 pour moi c mon prénom moins el et mon jour de naissance Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Attends tit vieux : :gun_sniper: voilà ce que tu mérites toi :mad: Ah oui.. je t'ai pas dit que je sache ce qui signifie ton pseudo?? :p Mais c'est qu'elle y croit avec son fusil à lunette la 'tite vilaine:mdr: hihihiihihiihii... vas y ! :p Epate nous, on écoute :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mon prénom est Ania. 7 = sept vies :04: et aussi pour le 27 ; Mosta moi je dirait que le 7 pr toi c aussi comme ya pas lgtmps que tu as su qu'il y'a 7 jours dans une semaine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Mais c'est qu'elle y croit avec son fusil à lunette la 'tite vilaine hihihiihihiihii... vas y ! Epate nous, on écoute Toi t'es un vieux qui n se souvient plus de ce qu'il dit!! marakch metfakar nhar lli fahamtni sa signification? :yes: félhak nssitha chwiya :confused::mdr::mdr: aya à toi de nous dire :mad::09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 moi je dirait que le 7 pr toi c aussi comme ya pas lgtmps que tu as su qu'il y'a 7 jours dans une semaine:mdr: Méchant :bash: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 pour moi c mon prénom moins el et mon jour de naissance On sait, on sait :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Méchant :bash: :o sur ma tete par contre ,il y'a plus de 7 coups:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts