Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Je m'appelle Leila B. et je suis née dans le département 50:) Je regrette de ne pas avoir pris LeilaB , dommage ohhh une normande :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ohhh une normande :04: Oui une normande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je m'appelle Leila B. et je suis née dans le département 50:) Je regrette de ne pas avoir pris LeilaB , dommage il n'est pas trop tard ! tu peux le changer il suffit juste d'envoyer un message a admino ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 il n'est pas trop tard ! tu peux le changer il suffit juste d'envoyer un message a admino ;) Oui mais je n'aime pas le changement , c'est ma nature alors je reste Leila50 tant pis Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Oui mais je n'aime pas le changement , c'est ma nature alors je reste Leila50 tant pis toi au moins tu es 50,regarde moi suis a 09 et g rien dit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 toi au moins tu es 50,regarde moi suis a 09 et g rien dit:04: Oui c'est vrai mais 09 ça ne me dit rien dans ma vie , pourquoi alors choisir 09 ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Le mien n'a absolument aucune signification .... ah bon tu ne t'appelle pas karim je suis déçu:( Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 ma ville, ma patrie, mon origine, mon chez moi, ma vie, mon amour:04: ohhh khyar nass:) tu n'aurais pas oublié un adjectif:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ohhh khyar nass:) tu n'aurais pas oublié un adjectif:D ah oui lequel :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah bon tu ne t'appelle pas karim je suis déçu:( Faut pas l'être jeune fille ... Mon prénom est plus beau. :cool: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 trop fort moi j'ai hésité a m'appeler Kyo Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 ah oui lequel :D oupsss j'ai oublié de préciser que c’était une question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Le miens est le diminutif de mon prénom, à savoir Yasmina. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 oupsss j'ai oublié de préciser que c’était une question:D ah ok bon ben j'ai oublié de dire que les gens de nedroma sont les plus belle, les plus douce, les lus rigolote etc.....Bon j'arrete la sinon les gens vont être jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah ok bon ben j'ai oublié de dire que les gens de nedroma sont les plus belle, les plus douce, les lus rigolote etc.....Bon j'arrete la sinon les gens vont être jaloux Non vas y continues, fais honneur à notre région :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Non vas y continues, fais honneur à notre région :D ok les femmes sont intelligente belle et élegante à la fois les hommes euh euh je cherche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ok les femmes sont intelligente belle et élegante à la fois les hommes euh euh je cherche:confused: Les hommes c'est comme le reste des algériens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah ok bon ben j'ai oublié de dire que les gens de nedroma sont les plus belle, les plus douce, les lus rigolote etc.....Bon j'arrete la sinon les gens vont être jaloux Tu peux poursuivre que si tu y inclus toute la wilaya de Tlemcen!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 le mien vient du diminutif de mon prénom tinhinan et de ma date de naissance je suis né le 8 aout et ça donne tina 8:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 ah ok bon ben j'ai oublié de dire que les gens de nedroma sont les plus belle, les plus douce, les lus rigolote etc.....Bon j'arrete la sinon les gens vont être jaloux tout est relatif:p:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 le mien vient du diminutif de mon prénom tinhinan et de ma date de naissance je suis né le 8 aout et ça donne tina 8:) oh tres jolie prénom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 le mien vient du diminutif de mon prénom tinhinan et de ma date de naissance je suis né le 8 aout et ça donne tina 8:) Très joli prénom, c'est berbère je crois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Très joli prénom, c'est berbère je crois ? merci yasmi et zozotoun :ooui c est berbère:) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 merci yasmi et zozotoun :ooui c est berbère:) Je t'en prie, il me semble qu'il ya une actrice algérienne qui porte également ce prénom. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je t'en prie, il me semble qu'il ya une actrice algérienne qui porte également ce prénom. oui tina tchouckchouka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts