mobiwedge 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: et quelles étaient les raisons qui ont fait de toi un "bi-national" qui s'assume ? tes convictions ? ton environnement ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Ce serait intéressant de savoir comment tu vis ta bi-nationalité au jour le jour. Au travail, à la maison, dans tes loisirs. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: Bonjour, j'aimerais juste savoir ce que tu entend par là , ces "autres" n'assument donc pas ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je suis une bi-nationale qui s'assume à savoir que je paye mes charges, mes impôts, et je participe même à la vie politique de ma communauté au niveau local. et je t'emmerde. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 le titre est excessif ! on peut tres bien aimer une mere biologique et une mere adoptive.tout n'est pas que noir ou blanc ! tout est question d'equilibre ,de franchise dans ses relations,de logique dans ses devoirs: 1.professionnellement :faire son metier le plus normalement du monde ,avec conscience. 2.relations personnelles :ne rien cacher ,aimer ouvertement ,passionnement son pays d'origine,faire partager si possible les milles et une facettes de cet amour. 3.les enfants :leur laisser la liberte de choix.ne pas les faire grandir dans les rancoeurs mais dans la comprehension.ce n'est pas superflu de bien preparer ses visites familiales. 4.la politique ,le sport et la culture:soutenir ce qui est juste ..et ce qui est beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: j'aurais aimer que vous me détaillez ce qui est écrit en gras ! On est pas obligé de tout dire à tout le monde :confused: , je ne veux pas laisser l'impression que j'encourage les jeux de cache cache , mais j'ai un point de vue qui consiste sur l'idée que partout on peut trouver les ennemies de la réussites , faudrait mieux ne pas trop les informer Dsl pour le hors sujet , mais tout est en relation avec tout ! Certains comportements paraient hypocrites mais peuvent être le fruit d'une réflexion autre que l'hypocrisie ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 je suis une bi-nationale qui s'assume à savoir que je paye mes charges, mes impôts, et je participe même à la vie politique de ma communauté au niveau local. et je t'emmerde. Excellent et cela suffit ! ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut:Toi pas hypocrite :mdr: Assumes ta haine de l'algérien. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je suis déçue car je pensais une personne sympa mais le titre de son topic me choque Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: ça a au moins le mérite d'être clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je suis déçue car je pensais une personne sympa mais le titre de son topic me choque C'est juste un titre , on sait pas encore ses raisons pour ouvrir ce topic , et de mon coté je comprend peu ce qu'il veut dire avec , et où veut-il arriver !!:33: On aimerait avoir des détails :detective: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Alors là je suis dans le flou total !! de quelle hypocrisie parle t'on ?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: Tu portes atteinte au droits d'auteurs là :ranting::ranting: Tu uses et abuses du voicabulaire propre à un certain Ladoz :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: ............ t marocain ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 le titre est excessif ! on peut tres bien aimer une mere biologique et une mere adoptive.tout n'est pas que noir ou blanc ! tout est question d'equilibre ,de franchise dans ses relations,de logique dans ses devoirs: 1.professionnellement :faire son metier le plus normalement du monde ,avec conscience. 2.relations personnelles :ne rien cacher ,aimer ouvertement ,passionnement son pays d'origine,faire partager si possible les milles et une facettes de cet amour. 3.les enfants :leur laisser la liberte de choix.ne pas les faire grandir dans les rancoeurs mais dans la comprehension.ce n'est pas superflu de bien preparer ses visites familiales. 4.la politique ,le sport et la culture:soutenir ce qui est juste ..et ce qui est beau. tout à fait ... dans le 4eme point, je rajoute la langue, je me demandais justement est ce qu'il comprenait la langue de son 2eme pays puisqu'il s'assume, je tenais à lui dire adania m3a el wa9ef ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 franchement à te lire sur le forum je crois pas du tout que tu t'assumes !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ............ t marocain ? non il est franco-canadien. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 non il est franco-canadien. :D tu m'aurais dit, sinigalo-chinois je t'aurais cru non non je crois qu'il a le sang Algérien, j'en suis sur :04: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: Tu as tes règles ? Car en ce moment tu as des topiques qui sentent la rage. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 non il est franco-canadien. :D ............... t sur ? il me fait pensé a un autre maroco français il a était banni tellement il ne s’occuper que de nous ( algerien ) les deux sujets en court étaient ses préférer :D le voyons ne pas répondre a mes question je me suis dit que s’était surement lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 salam envoyé par mobiwedge Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... khoms aâlla weldi , comme il est sadji , comme il est instruit , comme il s'assume , comme il est courageux sur le net , khamssa ou khoums âlla yadek azaîm , tu te fais des eloges , mais ton nombrilisme n'a point d'egal , et ton savoir illumine le forum , heureusement que tu est parmi nous, pour nous informer, autrement qu'adviendrait-il de nous autres , on est dangereux , on est hypocrite , on est des minables , quel autres adjectifs ton dictionnaire va te demander d'attribuer aux algeriens , mon cher mobiwedge, tu permettra au moins de te faire un compliment , personnellement je trouve certaine fille en l'oncurrence femme sur ce forum plus courageuse que ta pauvre personne, tu meriterais meme pas que je te crache dessus je savais que 62 avait laisser des sequelles , ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait des tares, et que ses pathologies ont ondulés comme des ondes de choc, et elles font encore des ravages parmi cette population jusqu'au 2011, tu dois souffrir petit tu me fais de la peine, je compatie, juste pour ça je te ferai rentrer en algerie tu sera sous ma protection et je t'emmenerai loger chez une amie , c'est une princesse , elle t'accueillera comme elle a toujours su accueillir les etrangers , tu aura l'occasion d'etre reçu par louva, allez ne pleure plus , on va t'aider promis:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 salam envoyé par nunavut Oui, mais encore...c'est exceptionnel une fille en l'occurence femme plus courageuse qu'un homme? voila ce que toi tu ecris j'ai surligné la difference de nos deux affirmations en bas c'est ce que j'ai ecris personnellement je trouve certaine fille en l'oncurrence femme sur ce forum plus courageuse que ta pauvre personne toute la question est de savoitr si toi nunavut considere que la pauvre personne de mobiwedge incarne l'Homme , ou l'hypocrite appeuré Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Franchement c'est une grosse bourde que tu viens de commettre Mobi :mdr: Même s'il y a beaucoup de binationaux qui assument .. tout comme toi .. mais tu viens de te décrédibiliser bêtement. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: Et en temps que bisexuel tu te sens comment ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts