chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 c'est pas de sa faute c'est une fixette qu'il fait ce type! http://www.forum-algerie.com/parlons-en/60905-lanti-france-en-algerie.html Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bon moi même je suis bi-national, j'y peux rien je suis né comme ça... Mais je considère que je suis un bi-national qui s'assume. C'est à dire que je me cacherais jamais ** derrière l'une de mes nationalités quand ça m'arrange.... Contrairement à d'autres :chut: et que penses-tu des bi-hypocrites ?:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 je suis une bi-nationale qui s'assume à savoir que je paye mes charges, mes impôts, et je participe même à la vie politique de ma communauté au niveau local. et je t'emmerde. Tu adores m'emmerder à ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Tu adores m'emmerder à ce que je vois c'est tout ce qui t'a marquè ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts