souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 ah welliti khobza? pour etre un peu serieux, le bonheur il me sourira pas, et je lui sourirai pas... je suis peut etre pas heureux, mais au moins je suis pas malheureux... alors man3aynouche rawhna khir comme disent les francais aux autres français d'orignie étrangere cela veut dire de pas prendre zerma c a eux dou mon expression mais ds le sens amoureux bref un jour tu comprendraas dej essaye detre heureux avec le peu que tu as déjà prquoi tu es voyant tu connais ta destiné tien parlant de sa y a un sujet sur le forum religion ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 comme disent les francais aux autres français d'orignie étrangere cela veut dire de pas prendre zerma c a eux dou mon expression mais ds le sens amoureux bref un jour tu comprendraas dej essaye detre heureux avec le peu que tu as déjà prquoi tu es voyant tu connais ta destiné tien parlant de sa y a un sujet sur le forum religion ;) ah tsemma nti fransawya wana fransawi dourginiitrounjeeeeeeer... lla mafhamtch samhina madam fransawya.....:mdr: non Souad, j'ai pas besoin de te raconter à nouveau tout ça...hamdoullah 3lina...le reste on s'en fout.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 ah tsemma nti fransawya wana fransawi dourginiitrounjeeeeeeer... lla mafhamtch samhina madam fransawya.....:mdr: non Souad, j'ai pas besoin de te raconter à nouveau tout ça...hamdoullah 3lina...le reste on s'en fout.... en deux minutes tu me donnes envie du forum bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 D'après une étude menée à l'université de Californie à Los Angeles (UCLA), le premier critère qui compte pour la majorité des femmes dans la recherche de l'homme de leur vie pour fonder une famille, n'est pas l'apparence physique mais l'aisance financière. Pour les femmes, il est important que l'homme soit en mesure de subvenir aux besoins de la famille et prendre soins des enfants. Entre un médecin à la beauté moyenne et un très beau livreur de pizzas, la majorité des femmes choisiront le médecin pour s'engager contrairement à ce que sous-entend la photo ci-dessous! D'un autre côté, l'étude révèle que pour la majorité des hommes, l'apparence physique de la femme est LE critère qui compte! Cela en dit long sur le rôle important des femmes dans la survie de l'humanité! Fonder une famille et la sécurité matérielle pour, oui, les femmes ne sont pas exigentes pour un sou!;) Citer Link to post Share on other sites
keskoussi 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 t'as vu hein? nta ou drahmek sipapoussible! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Je vois rien :rolleyes: En deux mots moi je dirais chwiya fel 3akliya ou chwiya fe zin, la situation matérielle boffff, rien n'est jamais acquis à ne niveau là, tout peux basculer du jour au lendemain... la photo n'a pas voulu s'afficher alors je l'ai enlevé mais c'est une photo d'un livreur de pizza qui est entouré de trois en bikini et qui le regarde d'un regard charmeur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 ça va barder! :eek:qu est ce donc ses suppositions si c 3enfant je dois les faire c'est avec mon mari Shirgaz pas autres Une grossesse explosive! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 ah welliti khobza? pour etre un peu serieux, le bonheur il me sourira pas, et je lui sourirai pas... je suis peut etre pas heureux, mais au moins je suis pas malheureux... alors man3aynouche rawhna khir comme dit la chansonnette: Khobz eddar yeklou el barani... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 Il ne faut pas me mentir c'est tout ce que je demande ! Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 D'après une étude menée à l'université de Californie à Los Angeles (UCLA), le premier critère qui compte pour la majorité des femmes dans la recherche de l'homme de leur vie pour fonder une famille, n'est pas l'apparence physique mais l'aisance financière. Pour les femmes, il est important que l'homme soit en mesure de subvenir aux besoins de la famille et prendre soins des enfants. Entre un médecin à la beauté moyenne et un très beau livreur de pizzas, la majorité des femmes choisiront le médecin pour s'engager contrairement à ce que sous-entend la photo ci-dessous! D'un autre côté, l'étude révèle que pour la majorité des hommes, l'apparence physique de la femme est LE critère qui compte! Cela en dit long sur le rôle important des femmes dans la survie de l'humanité! Oh la la que de clichés! Alors peut être valable chez eux labas fel marikane mais fedzayer franchement ce serait insensé. Si c'était valable chez nous, beaucoup d'hommes resteraient célibataires, les zawalia sont majoritaires, et les riches ne sont pas si nombreux. En passant le medecin ne représente pas que l'aisance financière il ya aussi des medecins livreurs de pizza (en algérie...o combien nombreux...à se rabattre sur des petits boulots pour vivre) mais plutot un certain coté humain rassurant, un medecin est perçu comme quelqu'un d'humain à l'écoute des autres, et aussi un prestige indépendamment de son compte en banque. Donc cette étude est à prendre avec des pincettes... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 19, 2008 Partager Posted February 19, 2008 La présence régulière de la personne compte aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 20, 2008 Partager Posted February 20, 2008 la photo n'a pas voulu s'afficher alors je l'ai enlevé mais c'est une photo d'un livreur de pizza qui est entouré de trois en bikini et qui le regarde d'un regard charmeur:crazy: c'etait certainement juste poyur lui piquer sa pizza... et je parie que c'etait sans saucisse...ah zut je dis encore des conneries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts