gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Hello , j'ai mis ce titre entres guillemets car ce topic est sur un autre site :D donc , concernant ce sujet j'aimerais savoir , en toute franchise, qui sur ce forum résident ailleurs qu'en Algérie . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 pas moi en tout cas ;) mais une grande partie du fofo réside a l'étranger ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Hello , j'ai mis ce titre entres guillemets car ce topic est sur un autre site :D donc , concernant ce sujet j'aimerais savoir , en toute franchise, qui sur ce forum résident ailleurs qu'en Algérie . :cool: bonjour gladiatt moi je vis en france c'est un probleme? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 pas moi en tout cas ;) mais une grande partie du fofo réside a l'étranger ! Hello , coucou à Tizi :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 bonjour gladiatt moi je vis en france c'est un probleme? Bonjour , non , du tout , juste pour savoir .... ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 il y a moi, je suis née et vit en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je vis en France aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Bonjour , non , du tout , juste pour savoir .... ;) aucun souci au fait tu aimes ce que nous disons ce que nous formulons comment on traite les sujet avons nous un coeur nationnaliste ou pas asser trop critique pas solidaire pas fraternelle dis nous ca nous fera que plaisir comme ca on se corrigera ici nous somme seule contre ceux qui nous aiment pas et il y en beaucoup mais pas tous Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 il y a moi, je suis née et vit en France. Enchantée .... :cool: sur quelle ville ? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Je vis en France aussi.:D salut :cool: Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Hello , j'ai mis ce titre entres guillemets car ce topic est sur un autre site :D donc , concernant ce sujet j'aimerais savoir , en toute franchise, qui sur ce forum résident ailleurs qu'en Algérie . :cool: Salut En France dans le sud le département des bouches du rhone Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Et oui on est beaucoup à vivre chez les mécréants français sionistes, islamophobes et algérophobes ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ça compte si j'ai toujours l’esprit ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 aucun souci au fait tu aimes ce que nous disons ce que nous formulons comment on traite les sujet avons nous un coeur nationnaliste ou pas asser trop critique pas solidaire pas fraternelle dis nous ca nous fera que plaisir comme ca on se corrigera ici nous somme seule contre ceux qui nous aiment pas et il y en beaucoup mais pas tous C'est des questions ? si oui , je pense que nous sommes tous maître de nos pensées donc de nos dires et de nos écrits . tu aimes ce que nous disons ce que nous formulons je n'aime pas le "nous" dans le sens ou déjà tu te met dans une catégorie ... je pense que tu es algérienne , point barre . avons nous un coeur nationnaliste ou pas asser tu doutes de toi ? ca nous fera que plaisir comme ca on se corrigera te corriger de quoi ? exprime toi comme tu l'entend . :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Salut En France dans le sud le département des bouches du rhone enchantée .... ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Et oui on est beaucoup à vivre chez les mécréants français sionistes, islamophobes et algérophobes ... :D Je ne vous envie pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
chyryne 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 enchantée .... ;) ;) enchantée et toi tu es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je ne vous envie pas T'inquiêtes pas va ça ne les empêche pas d'y rester finalement, la gamelle ça permet de relativiser beaucoup de choses ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 ça compte si j'ai toujours l’esprit ailleurs :rolleyes: " L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ; c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre." :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 T'inquiêtes pas va ça ne les empêche pas d'y rester finalement, la gamelle ça permet de relativiser beaucoup de choses ... oui en effet , comme beaucoup en Algérie . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je suis née en France, je vis en France, j'aime la France ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de certaines choses en bonne Française que je suis Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 oui en effet , comme beaucoup en Algérie . ;) sauf que la gamelle est plus dure à remplir sauf pour les privilégiés ... Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Hello , j'ai mis ce titre entres guillemets car ce topic est sur un autre site :D donc , concernant ce sujet j'aimerais savoir , en toute franchise, qui sur ce forum résident ailleurs qu'en Algérie . :cool: Il me paraît que t'es entrain de préparer quelques choses! On doit avoir des Visas pour accéder au Forum? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 ;) enchantée et toi tu es d'ou ? Oran ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts