gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Je suis née en France, je vis en France, j'aime la France ce qui ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de certaines choses en bonne Française que je suis Enchantée , heureuse que tu aimes ton Pays et que tu le dises avec autant d'amour :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Il me paraît que t'es entrain de préparer quelques choses! On doit avoir des Visas pour accéder au Forum? :mdr: non pas du tout , que je te raconte , j'ai ouvert un topic sur un autre site concernant les "algériens qui vivent ailleurs " , certains n'ont pas appréciez ... ça as dégenérer ...j'ai été banni à jamais . :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 C'est des questions ? si oui , je pense que nous sommes tous maître de nos pensées donc de nos dires et de nos écrits . je n'aime pas le "nous" dans le sens ou déjà tu te met dans une catégorie ... je pense que tu es algérienne , point barre . tu doutes de toi ? te corriger de quoi ? exprime toi comme tu l'entend . :cool: :salam: gladiatt un je ne suis pas une fille segondo tu te prend deja pour un psy alors que c'est bien plus simple que cela met toi a ma hauteur ne monte pas si haut zene zene gladiatt ne fais pas la prof qui donne des bon points ou des recettes du comment dire ou faire je croyais qu'on se presentais et qu'on se disait d'ou on est et sur ce message que va tu trouver? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: non pas du tout , que je te raconte , j'ai ouvert un topic sur un autre site concernant les "algériens qui vivent ailleurs " , certains n'ont pas appréciez ... ça as dégenérer ...j'ai été banni à jamais . :giljotiini: Je ne vois pas ou est le problème. Dans tous les pays c'est comme çà. Citer Link to post Share on other sites
jaccoo 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 moi je suis chinois. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je vis en France aussi.:D on le sait tout tes chiffres préfères ne sont ils pas le 9 et le 3:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Et oui on est beaucoup à vivre chez les mécréants français sionistes, islamophobes et algérophobes ... :D vive la France:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 on le sait tout tes chiffres préfères ne sont ils pas le 9 et le 3:D Entre autre, je ne révèlerai pas les tiens :D çà va mieux le moral Nedro à part çà ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 vive la France:D Vive la FrOnce tu voulais dire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Entre autre, je ne révèlerai pas les tiens :D çà va mieux le moral Nedro à part çà ? oui ça va mieux hamdoullah bon les choses n'ont pas vraiment changé mais ça va hamdoullah c'est gentil en tout cas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 vive la France:D allliiii les bleus :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Vive la FrOnce tu voulais dire nan vive la France je pensais aux trois frères les inconnus Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 nan vive la France je pensais aux trois frères les inconnus Connais pas, désolée:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 allliiii les bleus :D on n'est tous ensemble:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 :salam: gladiatt un je ne suis pas une fille segondo tu te prend deja pour un psy alors que c'est bien plus simple que cela met toi a ma hauteur ne monte pas si haut zene zene gladiatt ne fais pas la prof qui donne des bon points ou des recettes du comment dire ou faire je croyais qu'on se presentais et qu'on se disait d'ou on est et sur ce message que va tu trouver? Oh pardon :o à te lire je croyais avoir affaire à une fille : ici nous somme seule contre ceux qui nous aiment pas et il y en beaucoup Je ne me prend pas "déjà " pour un psy ... je suis psy . :04: Et pour "me mettre à ta hauteur " faudrait déjà que tu descende un peu . Et je te rassure je suis super zen :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Je ne vois pas ou est le problème. Dans tous les pays c'est comme çà. Moi non plus , jusqu'à présent je ne vois toujours pas ou est le problème . :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 vive la France:D oui pourquoi pas ... moi j'ai envie de dire : vive l'Albanie . :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Enchantée .... :cool: sur quelle ville ? breizh et fière! vive la Bretagne! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 breizh et fière! vive la Bretagne! Je ne sais pas pourquoi, je te voyais dans le nord Je ne suis pas de très loin , St-Lô mais je n'y vis plus Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 non, je suis en côtes d'armor pas loin de Rennes. j'aime beaucoup ma région. et je vis dans une ville très métissée, avec cependant comme pour toute ma région, une très forte identité (bretonne) kenavo! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 non, je suis en côtes d'armor pas loin de Rennes. j'aime beaucoup ma région. et je vis dans une ville très métissée, avec cependant comme pour toute ma région, une très forte identité (bretonne) kenavo! Et yermat Nous les Normands, on a de gros contentieux avec les Bretons :D Par exemple les crêpes et le cidre qu'ils nous ont volés et puis le Mont St Michel qu'ils ne cessent de nous revendiquer non mais Mais les Bretons n'ont pas d'accent Moins que les Normands en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je ne sais pas pourquoi, je te voyais dans le nord Je ne suis pas de très loin , St-Lô mais je n'y vis plus Tu t'es trompée:) Je suis du Nord, enfin j y vis et je m y plais! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 breizh et fière! vive la Bretagne! Yeeeeeeesss ! J'adooooooore la Bretagne , j'ai eue l'occasion d'aller sur Côte d'Armor et a Bénodet .... trop super , rien à voir avec le sud !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 non, je suis en côtes d'armor pas loin de Rennes. j'aime beaucoup ma région. et je vis dans une ville très métissée, avec cependant comme pour toute ma région, une très forte identité (bretonne) kenavo! Waoooh je confirme, superbe région :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Tu t'es trompée:) Je suis du Nord, enfin j y vis et je m y plais! Je ne connais que par les Chtis alors je ne vais pas te dire quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts