Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je dirais, plutôt, une vie qui balbutie ! Il en a pratiquement autant de messages que toi qui est là depuis 1 an :p C'est fou quand même. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Il en a pratiquement autant de messages que toi qui est là depuis 1 an :p C'est fou quand même. Maalich...On peut, bien, comprendre ce besoin ligitime et empresser de participer et donner son avis. Mais pas jusqu'à bousculer, gratuitement, les autres et surtout pas notre ami Wahrani homme juste et respecteux. Quand à moi c'est ma troisiéme année que je suis sur F.A j'ai du me désinscrire pour manque de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Maalich...On peut, bien, comprendre ce besoin ligitime et empresser de participer et donner son avis. Mais pas jusqu'à bousculer, gratuitement, les autres et surtout pas notre ami Wahrani homme juste et respecteux. Quand à moi c'est ma troisiéme année que je suis sur F.A j'ai du me désinscrire pour manque de temps. Ah d'accord, c'est vrai qu'il faut avouer que ses coms sont empreints de naïveté et limités. Il ne sait pas construire une critique. Erreur de jeunesse... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Ah d'accord, c'est vrai qu'il faut avouer que ses coms sont empreints de naïveté et limités. Il ne sait pas construire une critique. Erreur de jeunesse... Je penses qu'il faut dire ainsi erreur de jeunesse..D'où un balbutiement émotionnel. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Je pensais que ce post parlait de révolution ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Au fait savez vous ce qui c'est passer le 05 octobre 1789 en France ???? ...une révolution .... aussi ... à cause de pain . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 T'as déjà plus de 1000 messages alors que çà fait à peine 1 mois que t'es là. T'as pas de vie ou quoi ?:ohmy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: Et notre illustre Ladoz ..... :mdr: Ladoz Senior Member Date d'inscription: 26/12/2009 Messages au total: 20 946 (32,32 messages par jour) Pour écrire 32 messages par jour , il aurait fallu que je ne foute rien d'autre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Et notre illustre Ladoz ..... :mdr: Ladoz Senior Member Date d'inscription: 26/12/2009 Messages au total: 20 946 (32,32 messages par jour) Pour écrire 32 messages par jour , il aurait fallu que je ne foute rien d'autre ! :D Faut pas .... juger un mec qui fait son boulot Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Faut pas .... juger un mec qui fait son boulot Tu veux dire qu'il est payé selon le nombre de messages ? :D On comprend alors pourquoi , il ne se casse même plus la tête , c'est les bons vieux slogans anti-imperialistes relookés pour la circonstance , kaouar oua a3ti la3ouer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Tu veux dire qu'il est payé selon le nombre de messages ? :D On comprend alors pourquoi , il ne se casse même plus la tête , c'est les bons vieux slogans anti-imperialistes relookés pour la circonstance , kaouar oua a3ti la3ouer ! :D On fonctionne .... comme ca .... au Commissariat Politique de l'ANP Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Au fait savez vous ce qui c'est passer le 05 octobre 1789 en France ???? ...une révolution .... aussi ... à cause de pain . Je pensais que c'ét pour la brioche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Faut pas .... juger un mec qui fait son boulot :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 On fonctionne .... comme ca .... au Commissariat Politique de l'ANP :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kawsen 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Impunité quand tu nous tiens! Qui se souvient encore des événements d'Octobre 88? Même si la mémoire DZ est sélective, il reste que ces événements furent à l'origine de centaines de victimes qui, jusqu'à maintenant, continuent à torturer les esprits de ceux qui ne s'abreuvent pas à la source de l'impunité. 22 ans après, et ces victimes n'ont même pas de statut. C'est pour quand le statut de "victimes de la démocratie"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts