Michalee 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 en walla un propos :<:crazy:>: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) et je ne comprends où tu veux en venir ? tu détestes les gens ce qui signifie que tu n'aime personne puis tu annonces que certaines personnes mériteraient la mort officieusement et non officiellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) alors que fais tu sur un forum????si t'aime pas trop du monde alors trop du monde ne t'aimeront pas !!le problème est en toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 et je ne comprends où tu veux en venir ? tu détestes les gens ce qui signifie que tu n'aime personne puis tu annonces que certaines personnes mériteraient la mort officieusement et non officiellement. ah nn je ne déteste pas tt le monde ( heureusement ...), je suis gentille serviable sociable même mais je déteste el ghachi, j 'aime pas aller aux endroits ou j trouve mille personnes avec moi, j adore le calme Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 alors que fais tu sur un forum????si t'aime pas trop du monde alors trop du monde ne t'aimeront pas !!le problème est en toi :rolleyes: pas forcement...l'amour n'est pas une relation bijective Citer Link to post Share on other sites
électron libre 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) c'est ce que je pense mais je n ai jamais osé le dire,les gens sont souvent chiants et je n'ai pas le temps pour leurs conneries Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 - Tu tues les fourmis? :mad: je respecte la population des fourmis, c'est une population très organisée, bosseuse, active et très calme Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) ben tout le monde le sais; mais on le reconnais pas seulement parce qu'on croire en ce nouveau monde régis par des règles zaama humaines Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 ben tout le monde le sais; mais on le reconnais pas seulement parce qu'on croire en ce nouveau monde régis par des règles zaama humaines enfin une personne franche ...on va plutôt dire k c'est des règles hypocrites Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 enfin une personne franche ...on va plutôt dire k c'est des règles hypocrites je pense qu'il juste etre assez malin pour voir destrier notre écran de tv nn ? et en ce bas monde Mr Michalee les gens se bâtent même pour de l'aire Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Qui sait? toi aussi peut être serais-tu parmi les victimes de légalité de l'assassinat :confused: on en sait rien du future,mais je ne te comprend pas trop louva l’égalité de l'assassinat Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 je pense qu'il juste etre assez malin pour voir destrier notre écran de tv nn ? et en ce bas monde Mr Michalee les gens se bâtent même pour de l'aire Miss Michalee...beh il s bâtent pour des truc bien pire k ça, l'aire est un élément nécessaire pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 - Qui sait? toi aussi peut être serais-tu parmi les victimes de légalité de l'assassinat :confused: kess tu veux dire par ça? Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Miss Michalee...beh il s bâtent pour des truc bien pire k ça, l'aire est un élément nécessaire pour la vie tout à fait d'accord pour toi wellah big scuza la miss :08: - Peut être que si c'était le contraire, elle serait déjà morte. et le monde sera meilleur tu ne pense pas ne le vois pas comme raciste ou maichant loin de ça louva , mais je te jure qu'il y a des personne qui ne méritent pas de vivre, on est pas dans ce monde pour respirer seulement ou être des bâtons dans les roues des autres loin de çaaa Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) tiens ça m`arrive de penser et de ressentir ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tiens ça m`arrive de penser et de ressentir ça:confused: :p Donc, tkt; tu es sur la bonne voie..alors élimine quelques uns :gun_guns::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 la folie des grandeurs !:cool: c'est révolue !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Michalee Nmoute 3lik nti Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Michalee Nmoute 3lik nti WW ymout 3likom fi zouj:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :gun_sniper::giljotiini::gun_smilie::gun_guns: :gun_bandana: :rocket: servez vous les amis es Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 WW ymout 3likom fi zouj:p ça va bien désolé pour la reponse tardive ... rani :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 - Ben elle: - Peut être que si c'était le contraire, elle serait déjà morte. :confused: tkt pas pour ça, j ai signé un contrat avec un ami qui dit: ( mohamed si tu trouves que je suis une fouteuse de merde je t'autorise de m tuer) et je suis sincère je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ça va bien désolé pour la reponse tardive ... rani :crazy: salem ne te désole pas aya on commence ou pas le netoyage:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ___________________________ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts