Jump to content

j'aime pas les gens...

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro)

et je ne comprends où tu veux en venir ? tu détestes les gens ce qui signifie que tu n'aime personne puis tu annonces que certaines personnes mériteraient la mort officieusement et non officiellement.

Guest angry angel
et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro)

alors que fais tu sur un forum????si t'aime pas trop du monde alors trop du monde ne t'aimeront pas !!le problème est en toi :rolleyes:

et je ne comprends où tu veux en venir ? tu détestes les gens ce qui signifie que tu n'aime personne puis tu annonces que certaines personnes mériteraient la mort officieusement et non officiellement.

ah nn je ne déteste pas tt le monde ( heureusement ...), je suis gentille serviable sociable même mais je déteste el ghachi, j 'aime pas aller aux endroits ou j trouve mille personnes avec moi, j adore le calme

ben tout le monde le sais; mais on le reconnais pas seulement parce qu'on croire en ce nouveau monde régis par des règles zaama humaines

enfin une personne franche ...on va plutôt dire k c'est des règles hypocrites

je pense qu'il juste etre assez malin pour voir destrier notre écran de tv nn ?

et en ce bas monde Mr Michalee les gens se bâtent même pour de l'aire

je pense qu'il juste etre assez malin pour voir destrier notre écran de tv nn ?

et en ce bas monde Mr Michalee les gens se bâtent même pour de l'aire

Miss Michalee...beh il s bâtent pour des truc bien pire k ça, l'aire est un élément nécessaire pour la vie

Miss Michalee...beh il s bâtent pour des truc bien pire k ça, l'aire est un élément nécessaire pour la vie

tout à fait d'accord pour toi wellah

big scuza la miss :08:

- Peut être que si c'était le contraire, elle serait déjà morte.

et le monde sera meilleur tu ne pense pas

ne le vois pas comme raciste ou maichant loin de ça louva , mais je te jure qu'il y a des personne qui ne méritent pas de vivre, on est pas dans ce monde pour respirer seulement ou être des bâtons dans les roues des autres

loin de çaaa

- Ben elle:

- Peut être que si c'était le contraire, elle serait déjà morte. :confused:

tkt pas pour ça, j ai signé un contrat avec un ami qui dit: ( mohamed si tu trouves que je suis une fouteuse de merde je t'autorise de m tuer)

et je suis sincère je t'assure