Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 mdr mdr mdr,chabba hadi... 3lah za3ma koune nebghi nmoute ma ta3tinich num bech nwad3ak m3amen..?:rolleyes: wa7di ...:confused: .... t'ai jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 3lah za3ma koune nebghi nmoute ma ta3tinich num bech nwad3ak wa7di ...:confused: .... t'ai jalouse :mdr: ana njik loken tebghi tmout b3id el cher 3lik... bssahtek allah ydewwwemha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 addino aanassi7a ... addino al mo3amala .... :rolleyes: rien compris :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 la terre est hyper grande ,donc tu pourra te le trouvé ton coin perdu ,tu sera meme le seul survivant,vu que t"aime pas les gens c'est a toi de partir Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 la terre est hyper grande ,donc tu pourra te le trouvé ton coin perdu ,tu sera meme le seul survivant,vu que t"aime pas les gens c'est a toi de partir il faut comprendre de quelle catégorie de gens je parle avant de m proposer des solution... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 rien compris :o je voulais dire que dans notre religion la meilleur façon de haire une personne c'est de l'aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ana njik loken tebghi tmout b3id el cher 3lik... bssahtek allah ydewwwemha awili ...gla3ti menni noss ya jeddak ....ghadi nmoute ta3bessa7 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ya khouya rahi 7akmatli a fond tant mieux pour toi frere...alors, amuses toi bien hein;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 tant mieux pour toi frere...alors, amuses toi bien hein;) Ah oui que je vais m'ammuser ...thannte mel paperasse demain inchallah terrain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 Ah oui que je vais m'ammuser ...thannte mel paperasse demain inchallah terrain :crazy: happy for you bn je vais dormir là, bonne nuit syndro Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 happy for you bn je vais dormir là, bonne nuit syndro :rolleyes: pas gentil ... .... mais ma3lich nakhlafha mannak .... merci pour tout et bonne nuit prend bien soin de toi ...et ma diriche 3la el ness Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 4, 2011 Author Partager Posted October 4, 2011 :rolleyes: pas gentil ... .... mais ma3lich nakhlafha mannak .... merci pour tout et bonne nuit prend bien soin de toi ...et ma diriche 3la el ness wellah j ss trop fatigué en plus j m ss reveillé très tard lyoum... allah ghaleb di9li rapidement... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 wellah j ss trop fatigué en plus j m ss reveillé très tard lyoum... allah ghaleb di9li rapidement... Je sais ...je te souhaite un bonne nuit et prend bien soin de te toi ...aya fille te reposer ... au fait kamel nemchou bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) :eek: :chut: :o :confused: ça veut dire que si se n'était pas haram, tu les aurais tué tous !!? :confused: Tue moi, STP tu moi !!! :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 et je crois vraiment que beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer...( thanx bro syndro) j'aime pas la foule, mais je peux apprécier les individus qui la forme. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 - Pour toi, y a des personnes qui ne mérite pas de vivre, je suis d'accord. Mais c'est à la justice de décider. Sinon, dans d'autre cas, toi aussi tu seras la cible de personne qui ne t'aime pas, juste comme ça, donc ça sera un prétexte pour t'abattre.:08: je crois que tu ne m'as pas compris mlle louva bref chacun son point de vu et je ne t'impose pas le mien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah nn je ne déteste pas tt le monde ( heureusement ...), je suis gentille serviable sociable même mais je déteste el ghachi, j 'aime pas aller aux endroits ou j trouve mille personnes avec moi, j adore le calme je pense alors qu'il te faudra reformuler ta phrase:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 ah nn je ne déteste pas tt le monde ( heureusement ...), je suis gentille serviable sociable même mais je déteste el ghachi, j 'aime pas aller aux endroits ou j trouve mille personnes avec moi, j adore le calme Ah, ok ... tu préfères les tuer par tranches (par groupes) ! :confused: Oui c'est plus faisable et puis il ya le calme ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 pas forcement...l'amour n'est pas une relation bijectiveQue veut-dire ce mot? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 j'aime pas les gens:mdr::mdr::mdr: :gun_rifle: a-t-on un pbl contre ça???:rolleyes::detective: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 j'aime pas la foule, mais je peux apprécier les individus qui la forme. je peux apprecier kk individus ça c'est sûr mais je déteste la majorité...j'aime pas les gens tt simplement... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Que veut-dire ce mot? bijective veut dire k si je t'aime tu m'aimes surement, et si je t'aime pas tu m'aimes pas surement, ça ce n est pas vrai on aime souvent des gens qui nous aiment pas et on déteste des gens qui nous aiment... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 Ah, ok ... tu préfères les tuer par tranches (par groupes) ! :confused: Oui c'est plus faisable et puis il ya le calme ! mdr, bonne idée...hadik la phrase c t pour dire k ya pleins de gens que je déteste je les évite je n oserai jamais les tuer même si c possible...enfin tq ils restent loin de moi...biensur Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 tu passe juste par une mauvaise période. ça passera Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted October 5, 2011 Author Partager Posted October 5, 2011 tu passe juste par une mauvaise période. ça passera lol, çe dure depuis 20 ans..., c'est pas une mauvaise période, c'est ma nature à ce k il parait:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts